Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 239

Magnifique! ça donne envie de s'y promener!


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 1 3 3 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

J'adore. Je trouve que ce jeu représente très bien les éléments de nature, surtout avec les bons mods et la bonne maîtrise. Bravo pour ces images magnifiques Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 482166


Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 7 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 8 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 6 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 Trophee_bronze_ico Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Du vert ! de la nature !! J'adore I love you
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 1 Aucun Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je rejoins Yesko, tes parcs, c'est de l'art, on aurait bien aimé un peu de ville :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 7726

Magnifique, on dirait presque des photographies... king


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 StatutForum2 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 11441

Que c'est beau Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5580

Petite claque visuelle pour un aménagement aussi simple...De l'art !
avatar
Invité
Invité
Somptueux, je n'ai pas de mots.
avatar
winmand
Membre Chevronné
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1088

C'est super !
ça change grandement de ce que l'on vois d'habitude.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 1 Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 852

Bonjour à tous

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires et désolé de ne pas avoir pu faire une mise à jour plus tôt, le temps m'a manqué ces dernières semaines.
Aujourd'hui je vous présente une toute petite mise à jour, avant une prochaine plus importante pour vous présenter le centre touristique de la Derwent Bay State Reserve, et bien que ça ne soit pas de la ville, désolé Gandalf, il y aura tout de même un peu plus de béton que sur les images d'aujourd'hui. Mais pas d'inquiétude pour les fans de bitume, la ville de Devonport se dessine progressivement dans ma tête du moins, et j'espère pouvoir la faire naître très bientôt!!!

Donc, nous restons dans la Derwent Bay State Reserve, et allons nous balader à la Devils Kitchen Cave. Ce site se trouve le long de la Derwent River, accessible uniquement par le sentier longeant la rivière entre le Visitor Center et la Lemon Bay. On peu également s'y rendre en kayak mais uniquement accompagné par un guide, la rivière dans cette zone étant assez dangereuse.
Le site est remarquable pour sa grotte où coule une rivière souterraine qui débouche dans la Derwent. Le grand public n'a accès qu'à une toute petite partie de la grotte, celle-ci n’étant aménagée que sur 300m de long, mais qui permet de découvrir quelques formations géologiques assez remarquable. Le reste de la grotte est le paradis des spéléologues... Bref je vous laisse découvrir ces premières images.

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 Y4mj1LMx861AFAFQj6jY6PhmB85xxZeKFlH5VChEwHmnMYSJEopo-mu3hzhdr87dk_e95zzdWWpnPv5S3r6-9iEOHRX26gOMUzvAkrDNw9uNMAYYfmL1lRvKgg7_HhiCpu-DpJ-taA9dgKFKKclNW2cV61_yQkw3E3Sd5sH8Tk1r5MCMj26LojQkM8XGwpg82X2-e-LthVFoe-2v-ZQgHEIMA?width=2560&height=1440&cropmode=none

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 Y4mNivGn6NhmT24gQFLpeIvNDbo1maEPt3n85wuJqPUO1blxO2JzHUD5KmipFkd_SCA77-3McC3RYTGS0d7a5-jS_-uKPp4BBEXCZM2eKn6Ng5hjJSfMAXJ97wbsHFJmy8xTaceHltsleRSdABZlk_b9zImPXu6ihVPG_N_hasQBzZUVRYVq8BhC_kz_usEcoNcIZvr4LkpfzYFH2NCSPNC8Q?width=2560&height=1440&cropmode=none

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 Y4mgWaLDMacKu_Yf29gNNNZTle1ZB2TvXta_hNlsZElLM8T6HQxsRT07FNmOQ-mcUvibDA-XtjSls_Em24NDxy7VxhPYuPz64JYfDwDASCOSYuoKSIDzpZV-JasMA6mtLTbyKKbOydVrcAc0yknu9NCwsif6uovQIEsybDDbGmHuuE3x4EYjl_TV-zW-sBBX5mhXJBUa0VsIdi9JGIADkCI0A?width=2560&height=1440&cropmode=none



Et pour finir voici un petit aperçu du Visitor Centre qui sera la prochaine et probablement dernière mise à jour sur la Derwent Bay State Reserve!!!

Devonport : Civic Center - Work in Progress! - Page 12 Y4mjXSX_bzjHMdLFWKHUCaWUG6JaIsWjoPNs7q6DrJBN73kTBN_4pr3_ji8Naes941zvtxU-MT4ofjrY9ll_7yrjD7bC3uonIqgUNQxft93UMlGniIkkL0Oc_1WvN1ZwL6y_5IA9a-nFwTZgc2yII-DuaMSEUqRQuYVkFwhYTXkAOLvJ8DmCauDclXHR8bMaLZmXMixNuLB_LqI7K55hDBreQ?width=2560&height=1440&cropmode=none

A bientôt


Dernière édition par Sebtalus le Dim 29 Avr 2018 - 17:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum