Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5577

Je reste encore perplexe...J'attends de voir vraiment l'intérêt pour ce DLC
avatar
Invité
Invité
Y a-t-il des personnes qui ont acheté le DLC, pourrait on avoir des retours ?
avatar
Xirec
Nouveau Membre
Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5

seizheurdumat a écrit:Y a-t-il des personnes qui ont acheté le DLC, pourrait on avoir des retours ?

Salut,
Je pense que le retour sur ce DLC sera différent selon la façon dont tu joues au jeu... Pour ma part, j'aime beaucoup jouer avec une version "quasi-vanilla" (8 mods, 0 assets). Ce DLC est donc le bienvenu pour moi car il rajoute pas mal de contenu supplémentaire et permet donc une plus grande variété dans ma ville. Mon retour est donc positif !

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 4 1 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

J'aime bien l'idée, mais c'est bien trop cher pour ce que c'est.
Vraiment inquiet de la tournure que prends le jeu, bien trop de DLC.. Je ne me fais pas d'illusion quand on connait la politique de Paradox sur ce sujet (cf : EUIV ou CKII).. Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 4 135610


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Le prix ne me gène pas, c'est plus la fréquence des DLC et leurs maj qui foutent le bordel dans les mods qui commence à me fatiguer par contre.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 4 7 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 4 8 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 4 6 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 4 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Il y a t'il des mods qui sont complétement dead avec la nouvelle extension ?
Mon steam est toujours en mode hors ligne donc la MàJ à toujours pas été faite ^^
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5577

Aucun des miens en tout cas. Il me manquait Dynamic Resolution mais c'est bon Smile. Tu as une liste de mods OK ou non sur Steam dans les discussions épinglées de mémoire Smile
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 4 1 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 4 1 1 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 991

Rush Hour n'est pas mis à jour. SunShaft non plus, l'AmbiantOccuclusion aussi. Ce sont ceux qui me créent à message d'erreur au début


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité
Bon bien je vais attendre encore une bonne semaine.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 4 1 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 4 1 1 Cities: Skylines I - Green Cities, DLC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 991

La MAJ de Rush Hour ne devrait pas tarder selon les commentaires


Mon pays et mes villes:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum