Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM FVI - Page 7 4 FVI - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 FVI - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: FVI, Sam 19 Mai 2018 - 0:48
J'avais oublié de commenter ce diagramme c'est top ,superbe présentation et hâte de voir tout ça donc Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: FVI, Sam 19 Mai 2018 - 12:52
La pédale Euralienne s'entraîne durement pour le tdp.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés FVI - Page 7 2 FVI - Page 7 5 FVI - Page 7 1536585881-g18-orga FVI - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: FVI, Sam 19 Mai 2018 - 16:12
FVI - Page 7 1503349489-fvi-logo


FÊTE DU VÉLO & CLASSIQUE DE PRINTEMPS
C'est parti pour la Fête du Vélo !  Des activités ludiques organisées dans tous les pays membres volontaires avec des ateliers découverte, des initiations aux différents sports cyclistes ainsi que des rencontres avec les professionnels du secteur sont au programme dans les principales villes, n'hésitez pas à partager vos initiatives sur Squirrel avec #FêteDuVélo ! Tous les messages seront postés sur ce sujet Wink 

FVI - Page 7 7216530_6d362786-8b08-11e7-b06c-68d6a46f7e52-1_1000x625

De plus, après une longue période de préparatif nous vous annonçons le début de l'ouverture des candidatures pour accueillir la Classique FVI de printemps. Pour qu'elle se passe dans votre pays, vous devez présenter un dossier de présentation d'étape ( nom, villes départ / arrivée, parcours, particularités etc. le tout en une seule journée) et le meilleur sera ensuite élu par l'ensemble de la communauté. Vous avez jusqu'au vendredi 1er juin pour le poster ici, un vote sera ensuite organisé Wink N'hésitez pas à nous surprendre, et bon courage à tous ! 

Le Président de la FVI, Christophe Procureur


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. FVI - Page 7 1 FVI - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: FVI, Dim 20 Mai 2018 - 15:15
Bonne idée ça, je vais voir si je peux faire quelque chose. FVI - Page 7 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés FVI - Page 7 2 FVI - Page 7 5 FVI - Page 7 1536585881-g18-orga FVI - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: FVI, Lun 21 Mai 2018 - 15:34
Excellente nouvelle ! Very Happy D'autres membres seraient intéressés pour accueillir la classique ? Smile


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education FVI - Page 7 1 FVI - Page 7 2 FVI - Page 7 7 FVI - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: FVI, Mar 22 Mai 2018 - 18:14
Alors la classique je pense que je vais passer mon tour pour le coup. Pour la fête du vélo, j'essaierai de faire un truc si tu me laisse un peu de temps.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés FVI - Page 7 2 FVI - Page 7 5 FVI - Page 7 1536585881-g18-orga FVI - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: FVI, Mar 5 Juin 2018 - 18:39
Ok oui bien sûr pas de pb, après même si c'est plus la fête du vélo rien ne vous empêche de faire des RP cyclistes avec le sponsor de la FVI pour financer par exemple Wink 

Vous avez encore quelques jours pour déposer votre dossier pour la #ClassiqueFVI de Printemps : 1 journée, 1 étape, 1 dossier pour un grand événement international cycliste ! #FVI


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
FVI - Page 7 1 Aucun FVI - Page 7 1 FVI - Page 7 1 FVI - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: FVI, Mer 6 Juin 2018 - 20:48
Je viens de voir ce sujet :aie:
J’aurais pu présenter un petit truc mais je crains que le temps me manque, l’etape peut passer par tous les types de terrains? Car c’est pas les paysages qui manquent au Sunrise :aie
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés FVI - Page 7 2 FVI - Page 7 5 FVI - Page 7 1536585881-g18-orga FVI - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: FVI, Mer 6 Juin 2018 - 21:58
Tu auras le temps qu'il te faudra Gandalf, ça presse un peu quand même mais on prendra le temps nécessaire Wink  Et ce message s'adresse à tout le monde, la FVI est prête à laisser des délais tant que ça se passe avant cet été quand même FVI - Page 7 551330 
Par tout type de terrains, il faut juste que ça dure une journée après renseignement sur les autres Classiques IRl pour voir ce qui se fait déjà un peu et n'hésite pas si tu as d'autres questions Wink


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education FVI - Page 7 1 FVI - Page 7 2 FVI - Page 7 7 FVI - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: FVI, Jeu 7 Juin 2018 - 11:15
Tout à fait autre chose mais en rapport, je compte créer une "véloroute" le long d'une de mes rivières à Beley. ça passe si la FVI l'inaugure une fois construite et qu'on organise une "fête du vélo" pour l'occasion?

Je vais t'aider à booster la FVI mais c'est sur que je ne serai pas organisateur d'une deuxième classique, c'est un coup de pouce que je te propose tout en développant ma ville et le Delta.

Tiens d'ailleurs, pour la RFGC, voici l'Organisation Fédérale du Vélo de Gécée (OFVGC), ça te fera une association en plus.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum