Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Un autre épisode bonus ? Aller c'est ti-par !!!



Quelques images !

Le dépot de bus:

Un petit spoiler de l'épisode 15:

UN BIG SPOILER de l'épisode 15, même qu'il faut pas que tu l'ouvres sinon tu vas être spoiler !:


Dernière édition par vallamir le Lun 2 Oct 2017 - 11:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Ça sent bon les quais.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 1 Aucun Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Les deux dernières photos sont à couper le souffle. Oups, j'ai regardé le spoiler :aie:

Et j'aime bien aussi le dépôt de bus, mais ce qui me choque peut-être un peu sur cette photo, c'est l'enterrement des voies ferrés: j'aurais mit quelques décorations rocailleuses sur le dénivelé.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 2 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1912

Un tres beau rendu c'est vrai que ca vaut le cout d'ouvrir les spoilers la surprise est de taille Wink
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

holà !!! Les parking sur la première image sont en pente , tu devrais utilisé l'asphalte plopable , sinon jolie activité depuis mon dernier passage ici , il faux que je m’abonne a ta chaîne youtube sur mon tel ^^ pour pouvoir suivre !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 Signat10Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 Gros_b11Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
seizheurdumat a écrit:Ça sent bon les quais.

Oui ^^

Gandalf a écrit:Les deux dernières photos sont à couper le souffle. Oups, j'ai regardé le spoiler :aie:

Et j'aime bien aussi le dépôt de bus, mais ce qui me choque peut-être un peu sur cette photo, c'est l'enterrement des voies ferrés: j'aurais mit quelques décorations rocailleuses sur le dénivelé.

J'ai pas encore fait la déco de ce coin là Wink Il faut que je réfléchisse à son aménagement avant. Merci Wink

Natsukan a écrit:Un tres beau rendu c'est vrai que ca vaut le cout d'ouvrir les spoilers la surprise est de taille Wink

héhé ^^ Merci !

keketfc a écrit: holà !!! Les parking sur la première image sont en pente , tu devrais utilisé l'asphalte plopable , sinon jolie activité depuis mon dernier passage ici , il faux que je m’abonne a ta chaîne youtube sur mon tel ^^ pour pouvoir suivre !

Je devrais ^^ mais clairement mon PC n'y survivrait pas :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 1 3 3 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Joli ! La dernière image est vraiment bien Smile


Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 2 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 3 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

episode interessant, dommage que le systeme de transport soit "anecdotique" dans le bon fonctionnement d'une ville. (Une ville de cette taille pourrait tres bien marché sans aucun transport en commun....mais ce n'est pas ta faute !

bref,

vue les spoil hate de voir l'episode suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Ouam a écrit:episode interessant, dommage que le systeme de transport soit "anecdotique" dans le bon fonctionnement d'une ville. (Une ville de cette taille pourrait tres bien marché sans aucun transport en commun....mais ce n'est pas ta faute !

bref,

vue les spoil hate de voir l'episode suivant

C'est sûr ^^ quoi qu'ici comme la ville est séparée par une rivière et qu'il n'y a que deux pont pour la traverser, je pense que mon système de transport à une vraie utilité ! Ce qui est dommage c'est que les chiffres ne sont absolument pas réaliste... Enfin passons ^^

Merci à vous deux !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Aller je vous le met là en exclusivité !!
Petit fun fact  : l'épisode se nomme "les quais", possède une musique libre de droit, un contenu tout à fait approprié n'entravant aucune règle de YouTube et je ne peux pourtant pas le monétiser ... devinez pourquoi ??? Je vous l'explique sur Twitter :



Mon hypothèse c'est que "Quais" ça renvoie au sujet sensible qu'est la piétonisation des quais à Paris.. Bref ...
J'ai fait une réclamation, mais celle ci ne sera pas prise en compte si la vidéo n'atteint pas les 1000 vues .... bref autant dire jamais.
Bon vous le savez, je ne monétise pas mes vidéos dans le but de gagner de l'argent. Disons que si ça peut me permettre d'acheter un nouveau jeu un de ces 4 ça peut être cool et autant gagner des sous sur une vidéo sur laquelle je considère qu'il y a eu beaucoup de travail ...

Aller sur ce ... bon visionnage !!! (la vidéo est seulement dispo ici pour le moment !! héhé je réserve mes exclus pour GC !)

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum