Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
J'aime ce que je vois, vivement la suite.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
JackDuck a écrit:De très bonnes vidéos, je trouve que tu t'améliore autant dans ta technique de jeu comme dans la conception de tes vidéos. Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 482166

J'essaie autant que possible ^^ Merci !

keketfc a écrit:cc, et dit moi sur la deuxième vidéo tu blablate aussi ^^ dommage que ton pc soit au bout ^^ on voudrait plus de parc ! j'aime bien tes explication et la ligne de bus , et la ville !!

je regarderais plus tard la deuxième vidéo !

Oui je peux pas m'en empêcher x) J'aimerais tellement faire plus de parc, mettre plus d'arbres et tout, je pense que ma prochaine ville sera un village pour que je puisse faire ce genre de chose.

Gandalf a écrit:Tout est très soigné dans l'ensemble, surtout le quartier qui est nommé dans le jeu "quartier lac". C'est mon coup de coeur. Bravo.

Et encore il est pas terminé ^^ il manque des quais propres et quelques bâtiments, mais c'est un peu difficile à trouver des bâtiments médiévaux...

Ouam a écrit:tres agreable ! j'adore tes videos bla bla :aie:

^^ Merci !

winmand a écrit:Vu tes vidéos.
Je préfère la première, la secondes est sympa cependant.

Sympa la ville, dommage qu'au niveaux graphismes tu soit limité.

Qu'as tu comme config ?

Merci !
i3, Geforce 840M, 6go de RAM, c'est un peu léger pour CS je pense ... faudrait au moins i5 ou i7, et 16Go de Ram... je pense que ça tournerais mieux. Niveau carte graphique je pense que c'est suffisant.

@Seizheuredumat : dimanche prochain ^^ ça devrait être le quartier des halles je pense Wink
avatar
winmand
Membre Chevronné
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

vallamir a écrit:
i3, Geforce 840M, 6go de RAM, c'est un peu léger pour CS je pense ... faudrait au moins i5 ou i7, et 16Go de Ram... je pense que ça tournerais mieux. Niveau carte graphique je pense que c'est suffisant.

Très léger en effet. Si tu peux, augmente ta ram déjà. Sauf si tu penses up ta config dans les mois suivants...
Perso j'ai 24 Go de ram et tout est pris avec le jeux (2000 assets, 70 mods). Mais une config AMD et ça va vite. En effet le i3 est un peu light.

Arf, j'avais pas tilté sur ta cg : 840M donc portable... oui ba là c'est normal que tu soit limité... et je pense que ta cg est juste aussi.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5580

J'aime les vidéos. Il y a une maitrise de plus en plus complète du jeu et un style de construction de plus en plus personnel. J'aime tes explications sur tes choix. Un conseil : investis juste en RAM, ca sera deja plus fluide pour les assets que tu lanceras et c'est abordable comme budget Smile
avatar
winmand
Membre Chevronné
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

Sakuro a écrit:J'aime les vidéos. Il y a une maitrise de plus en plus complète du jeu et un style de construction de plus en plus personnel. J'aime tes explications sur tes choix. Un conseil : investis juste en RAM, ca sera deja plus fluide pour les assets que tu lanceras et c'est abordable comme budget Smile
C'est un portable qu'il a. Avec pas de chance, il est au max du possible...
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5580

Ah pardon je n'avais pas fait attention Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Oui ... je vais certainement investir dans un autre PC dans les mois à venir. J'essai de voir les opportunités qu'il y a (bon et faut aussi trouver le budget pour ça ^^)

@Merci Sak !

Voici d'ailleurs une autre vidéo sur cette ville où je me suis un peu amusé sur le montage Wink



ET pour ceux qui aiment m'ettendre blablater, je fais aussi des épisodes bonus :



avatar
Invité
Invité
Un très beau quartier, bien agencé. Et félicitations pour ton montage vraiment très plaisant.

Et pis ce bâtiment me rappelle ma vie étudiante et les inoubliables beuv...... Heu fêtes.
avatar
winmand
Membre Chevronné
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

Vraiment bien fait ton quartier.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Merci à vous deux !! Voici quelques screen en plus Wink

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum