Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Allein
Allein
Dame de Fer
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 472

J'aime bien tes vidéos. Je trouve par contre que les énormes rochers qui entourent la zone industrielle dans la dernière vidéo ne sont pas spécialement adaptés pour ce genre de zone, j’aurais plutôt mis des vieux quais à l'abandon par exemple.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous ! Oui la ZI m'a pris particulièrement beaucoup de temps et il reste encore des choses à faire...

Pas bête l'idée des quais à l'abandon ... je garde ça dans un coin de ma tête pour quand je ferrais mon épisode sur les quais !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 2 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 3 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

beau concept (similaire a ce que je fais sur Argos) donc je comprend bien l'idee c'est plus sympa que de faire un ville from scratch d'une certaine facon

et sinon felicitation pour le montage tu fais de sacré progres en particulier le passage synchrone avec la musique je sais pas si ca ta demandé du temps mais ca claque !!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Ouam a écrit:beau concept (similaire a ce que je fais sur Argos) donc je comprend bien l'idee c'est plus sympa que de faire un ville from scratch d'une certaine facon

et sinon felicitation pour le montage tu fais de sacré progres en particulier le passage synchrone avec la musique je sais pas si ca ta demandé du temps mais ca claque !!

Oh la bagatelle d'une 10aine d'heures x) ^^ (oui j'ai encore quelques progrès à faire au niveau de l'efficacité ^^)
Merci beaucoup en tous cas !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 7 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 8 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 Trophee_bronze_ico Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Deux vidéos sont sortis depuis la dernière Wink l'Episode 10 où je blablate (oui j'aime bien ça ^^) et le 11 où je réalise un nouvel échangeur !



JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 1 3 3 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

De très bonnes vidéos, je trouve que tu t'améliore autant dans ta technique de jeu comme dans la conception de tes vidéos. Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 482166


Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 Signat10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

cc, et dit moi sur la deuxième vidéo tu blablate aussi ^^ dommage que ton pc soit au bout ^^ on voudrait plus de parc ! j'aime bien tes explication et la ligne de bus , et la ville !!

je regarderais plus tard la deuxième vidéo !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 Signat10Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 Gros_b11Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 1 Aucun Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 1 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Tout est très soigné dans l'ensemble, surtout le quartier qui est nommé dans le jeu "quartier lac". C'est mon coup de coeur. Bravo.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 2 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 3 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 6 Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

tres agreable ! j'adore tes videos bla bla :aie:
avatar
winmand
Membre Chevronné
Valaxtine sur Choisille - Before/After : Les quais - Episode 15 + Episodes bonus !! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

Vu tes vidéos.
Je préfère la première, la secondes est sympa cependant.

Sympa la ville, dommage qu'au niveaux graphismes tu soit limité.

Qu'as tu comme config ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum