Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Ven 7 Sep 2018 - 18:45
Début de l'Euralie sur le wiki :

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Euralie
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 1 L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 2 L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 7 L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'Euralie pays à archiver svp, Ven 7 Sep 2018 - 19:14
Un très bon début L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 4217426621
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 1 L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: L'Euralie pays à archiver svp, Ven 7 Sep 2018 - 19:14
Très bon début ! Par contre, pourquoi autant de mots en gras ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Ven 7 Sep 2018 - 19:22
Saynwen a écrit:Très bon début ! Par contre, pourquoi autant de mots en gras ?

Vu que je sais très bien que personne va tout lire, ça permet une lecture en diagonale très rapide.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 2 L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 5 L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 1536585881-g18-orga L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Ven 7 Sep 2018 - 21:47
C'est vrai que du coup puisque bcp de choses sont en gras on a plus de mal à différencer les titres des textes lambdas, mais sinon pour revenir sur le fond ça fait toujours plaisir de redécouvrir ton histoire ! Very Happy Ça explique beaucoup de choses L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 551330 Hâte de voir cette page complétée avec le temps ! Very Happy

Juste, comment ça l'Euralie est un État "transcontinental " ? :aie:


avatar
Invité
Invité
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Ven 7 Sep 2018 - 22:51
Oui, c'est vrai, faut que je trouve un truc pour que les titres soient plus visibles, je tiens au gras, ça permet de faire passer le message :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 1 L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 2 L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 7 L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'Euralie pays à archiver svp, Ven 7 Sep 2018 - 22:55
Tu peux tenter avec le symbole =

=Grand titre ( titre principal)=

    ==Sous-titre==

                      ==== Sous titre====

                                  =====sous titre=====


Voila je sais pas si ça va t'aider ou te permettre de t'y retrouver mais ça peut aider pour les titres et différencier les paragraphes entre eux ou les différentes parties. C'est mieux que le gras. Cependant si tu y tiens tu peux mettre en gras les titres avec " nom en gras" tout en usant des symboles =.
avatar
Invité
Invité
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Ven 7 Sep 2018 - 23:04
Oui, c'est ce que j'ai fait, faudrait de la couleur ou un moyen d'augmenter la taille.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 1 L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 2 L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 7 L'Euralie pays à archiver svp - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'Euralie pays à archiver svp, Ven 7 Sep 2018 - 23:11
Tiens peut être que ça peut t'aider

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Couleurs
avatar
Invité
Invité
Re: L'Euralie pays à archiver svp, Ven 7 Sep 2018 - 23:28
Merci Maori je t'aime, c'est bien plus lisible http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Euralie
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum