Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gnouk2
Gnouk2
Nouveau Membre
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3

superbe, comme d'habitude ^^
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 72

Magnifique, j'adore le niveau de détail !
Faudrait vraiment que je m'achète de la RAM pour pouvoir bouffer des assets :-)


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 1504281650-100-eiffel-de-bronze Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 228

Et bien me revoilà après UNE TRES LONGUE ABSENCE ^^ < problème IRL, travail, problème avec CS bref une très bonne année en somme ^^ >

Mais comme certain le savent, Saint-Martin en Leu est pas morte au contraire ^^

Pretit preview pour une maj qui arrivera rapidement < dans la journée ? ^^ >

Spoiler:


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 1 3 3 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Ayant l'occasion de suivre ta ville à la fois sur Youtube, Discord ou encore Twitter, je ne peux que me réjouir de la voir à nouveau présentée ici. De très belles images qui promettent une bonne overdose de decals et de PO. :aie:


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 Signat10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1155

Super content que tu reviennes; tes vidéos me manquent. Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 538248
En revanche, est-ce que tu retournes bientôt sur la campagne car tes immeubles et tes autoroutes sont super impressionnants mais moi j'ai un faible pour tes zones rurales.
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 1504281650-100-eiffel-de-bronze Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 228

Merci a vous deux ^^

JackDuck a écrit:Ayant l'occasion de suivre ta ville à la fois sur Youtube, Discord ou encore Twitter, je ne peux que me réjouir de la voir à nouveau présentée ici. De très belles images qui promettent une bonne overdose de decals et de PO. :aie:

Po, PO everywhere hardcore

Hugh a écrit:Super content que tu reviennes; tes vidéos me manquent. Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 538248
En revanche, est-ce que tu retournes bientôt sur la campagne car tes immeubles et tes autoroutes sont super impressionnants mais moi j'ai un faible pour tes zones rurales.

En effet justement a l'épisode d’après je retourne en campagne/banlieue Very Happy


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
avatar
Invité
Invité
Ah voilà un retour que j'attendais, j'ai suivi tes constructions sur ta chaîne et Reddit mais ça fait plaisir de revoir ce CJ actif ici.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 7 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Très content de ton retour , tes images sont très jolies.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 5 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 1536585881-g18-orga Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un travail de malade, vraiment ravi de te revoir parmi nous ! Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 3 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 6 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

on sait que ca claque mais on ne s'en lasse pas !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum