Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

ienbrana a écrit:toujours très impressionnant Négu :shock:

Sakuro a écrit:Neguchi,
Concernant le petit mod dont tu parles pour Thunder Valley qui permet de mettre des props sans qu'ils comptent, tu parles duquel s'il te plait ?
Merci d'avance pour ta réponse Smile

Il s'agit du mod "Prop Unlimiter" : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=886603352

Merci , génial tes création et asset ienbrana !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 Signat10Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 Gros_b11Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
winmand
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1088

Encore tout simplement sublime !
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 1504281650-100-eiffel-de-bronze Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 228

Myname a écrit:C'est tout simplement splendide, un complexe très bien intégré à son environnement et un niveau de détail qui fait quasiment ta marque de fabrique, que dire de plus ? :greattt: Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 591898

Merci encore il manque pas mal de chose, de plus de nouveau asset de champs sont sortit sur le WS et j'ai hâte de les utiliser ^^

Gandalf a écrit:Ah! Ces fameuses usines ou tu as passé...une semaine dessus? Franchement, le résultat est là, je vois quelles merveilles on peut faire avec le move it, c'est juste sensationnel. Bravo

Merci il est vrai que le move it et le building anarchy ont changés pas mal de chose dans le jeu .


CMBH a écrit:Vraiment un résultat sublissime ! génial !!!! j'attend la suite encore et encore :p

Normalement Demain ou mercredi ^^

seizheurdumat a écrit:Vraiment à la hauteur du temps que tu y as passé.

Je deviens fou a passer des heures et des heures sur des détails a la c.... :aie:

ienbrana a écrit:toujours très impressionnant Négu :shock:

Merci mon ami ^^

Sakuro a écrit:Rien à redire sur les images et les constructions. Un travail d'orfèvre Smile
Hugh a écrit:Une référence de zone industrielle I love you
Speak a écrit:Wow wow et wow c'est incroyable Surprised
JackDuck a écrit:Magnifique, quelle maîtrise du jeu.
A. Gates a écrit:Super détaillé, j'adore !

Merci a vous tous

Bon Petite preview de la futur MAJ qui sera sur la Cité de la cote d'Opale . Banlieue pauvre a coté de la ZI de Cormontreuil le long de la voie rapide connu pour son grand ensemble nommé par ces habitants "l'Amphi"


Spoiler:


Dernière édition par Neguchimaroyama le Lun 11 Sep 2017 - 23:57, édité 1 fois


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
avatar
Invité
Invité
Bon, je suis en train de travailler sur une banlieue d'Annelie, et après avoir vu ça, ben je vais tout refaire.

Les ralentisseurs, l'escalier qui doit descendre vers un parking souterrain j'imagine....et surtout le travail du sol et des decals.

Tu ne joues pas tu peins et chaque fois le tableau est d'un réalisme proche de la perfection.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1155

Comme d'habitude avec toi Negu, un travail impressionnant et une foule de détails et surtout d'innovations. Malgré cela, je ressent une impression comme s'il manquait quelque chose mais je n'arrives pas à définir quoi. si je trouve, je te dis.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 1 3 3 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Très belle réalisation !


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 Signat10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 852

Magnifique et d'un réalisme impressionnant!
Comment tu fait les escaliers?
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1332

Toujours aussi beau et détaillé Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 482166


Premier Empereur de la Constancie
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
avatar
winmand
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1088

A chaque fois tu nous en met plein la vue. Vraiment impressionnant !
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 1504281650-100-eiffel-de-bronze Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 228

seizheurdumat a écrit:Bon, je suis en train de travailler sur une banlieue d'Annelie, et après avoir vu ça, ben je vais tout refaire.

Les ralentisseurs, l'escalier qui doit descendre vers un parking souterrain j'imagine....et surtout le travail du sol et des decals.

Tu ne joues pas tu peins et chaque fois le tableau est d'un réalisme proche de la perfection.

Merci ton compliment me va droit au cœur .

Hugh a écrit:Comme d'habitude avec toi Negu, un travail impressionnant et une foule de détails et surtout d'innovations. Malgré cela, je ressent une impression comme s'il manquait quelque chose mais je n'arrives pas à définir quoi. si je trouve, je te dis.

Merci toutes critiques est le bienvenue .

winmand a écrit:A chaque fois tu nous en met plein la vue. Vraiment impressionnant !
Uzil a écrit:Toujours aussi beau et détaillé Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 482166
JackDuck a écrit:Très belle réalisation !

Merci a vous .

Sebtalus a écrit:Magnifique et d'un réalisme impressionnant!
Comment tu fait les escaliers?

Normalement je le montre dans le prochain Episode .



Mais sans transition voici la maj



Bienvenue a vous dans la cité de la cote d'Opale . Dernier née de la politique de construction de l'état suite a la crise du logement dans les années 50 . Descendante de la politique dite du grand ensemble elle est donc composée de grandes tours et de barres d’immeubles .

Faisant face a La ZI de Cormontreuil elle est coincer entre la rivière Evreuse et la voie rapide Emile Dufort qui finissait ici jusqu’à la deuxième tranche de travaux ou le pont Gecedien fut construit en 1986 . Permettant d'ailleurs a ce quartier de profité des emplois de la ZI qui était avant plus difficilement accessible . Bien que dans le même temps cela contribua a isoler encore plus le quartier du reste de la banlieue de St-Martin .

L’élément le plus " remarquable" de ce quartier est "l'Amphi" . l'Amphi est la création de l’architecte Phillipe De Laroissiere, Architecte de Maris Cantii . Il est l'un des représentant de l'urbanisme sur dalle de l'école progressiste et bien qu'il fut a son époque une grande réalisation moderne et de standing,il est depuis un lieu connu pour sa violence, criminalité et divers trafics .

Il reste malgré tout un quartier populaire ou de nombreuses cultures se mélange et de ce tourbillons d'odeur, de couleur et de langue reste rare même dans les autres quartier populaire e St-Matin . Ce Melting pot a été le terreau parfait pour les cultures urbaines et alternatives . nombreux sont les artistes de celle ci a provenir de la Cote d'Opale et elle encore de nos jours l'un des grand lieu de celle ci dans le Pays



Mais sans plus attendre les screen .


une vue global de la cité
Spoiler:

L'Amphi et sa dalle

Spoiler:

La partie de la voie rapide et l'échangeur dis de la porte du paradis

Spoiler:

Le premier des grand ensemble dis " le Corbusier "


Spoiler:

Les 4 sœurs


Spoiler:


La gare de train express régional < Je n'ai pas encore trouver le nom pour le réseau local de transport ni la société >

Spoiler:

Enfin des vues diverses du quartier .

Spoiler:



Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 7 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum