Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 1504281650-100-eiffel-de-bronze Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 228

Merci a vous tous je répondrait a tout vos messages plus tard dans la soiré ^^

Je post juste pour vous montré l'avancer des test du prochain épisode de SML et donc de la future MAJ sur la ZI de Cormontreuil, ce n'est que du WIP donc encore largement perfectible .
Spoiler:


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
avatar
Invité
Invité
Dire que ce n'est qu'un test, ça me laisse pantois.

L'asphalte ploppable sur le balcon pour mettre des decals..............:aie:
locko
locko
El Loco
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est superbe, ce niveau de réalisme Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 289949


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 1 3 3 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Oh la jolie usine !


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 Signat10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

c'est bien tu progresse , mes félicitation distingué tongue

c'est des prop les cheminées ?
ta vue l’ancien dépôt est magnifique ( celuis de ton entrés de ZI ) je l'ai pris aussi ^^


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 Signat10Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 Gros_b11Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 4 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Autant j'adorais les vidéos ,autant en images on se rend encore mieux compte des détails monstrueux et du soin apporté à chaque construction Smile

Tu as trouvé une belle façon d'occuper cet endroit de l'échangeur même si je reste convaincu qu'une barraque à frite y aurait eu sa place :aie:

Bref bravo ,des magnifiques images vivement la suite Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
winmand
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1088

Un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum et là je vois Neguchimaroyama Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 68737



En image on se rend compte encore plus des détails qui sont vraiment hallucinant...
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 1504281650-100-eiffel-de-bronze Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 228

@all : Merci a vous . Juste un petit screen pour vous montré l'avancer de la ZI de Comontreuil .
Spoiler:


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 1 3 3 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

De superbes images !


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 7 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 8 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 6 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 Trophee_bronze_ico Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Je le dis souvent sur tes vidéos, tu as un sens du détail juste énorme ! Je suis pas mal de Youtuber CS et je crois que tu est l'un de ceux qui détaillent le plus ^^
Ce n'est pas pour me déplaire bien au contraire ! ça donne un réalisme fou à tout ce que tu crées comme peu le témoigner les quelques screens que tu viens de partager !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum