Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Holà , tu peut poster tes vidéo ici aussi , n' hésite pas !! comme je commente pas sur YouTube , je trouve la bretelle d’autoroute et le reste a tombé par terre , a chaque fois , je me dit , mais tes un fou furieux !! Smile
Moi les marquages au sol ça me prend trop le choux , et de plus , j'ai un souci avec l'asphalte plopable . Quand je règle leurs hauteur avec le mouve it , ils ce dérègle' (il revienne a leur position initial du nivaux du sol ) , souvent après un chargement ou quand j'utilise le mouve it , après je fait pas ceci sur terrain plat , je me dit que c'est peut être pour ça ? une idée , j’espère être clair ;;

@keketfc : Merci, mais je pense que les deux support sont bon ^^

C'est clair , je ne dit pas le contraire , juste une légère préférence ^^
Un plaisir de te voir permis nous , continue a mettre des image , hein , oui je te tutoie car moi je te connais depuis 2 ans , lol !


Dernière édition par keketfc le Mer 16 Aoû 2017 - 22:10, édité 2 fois


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 Signat10Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 Gros_b11Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Bien d'accord avec toi, la manière dont Negu fait ses routes et ses marquages est juste démente.
Un plaisir de voir ses vidéos à chaque fois (trop rarement à mon goût d'ailleurs ^^)
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1912

Je viens juste de découvrir l'ensemble de ton œuvre et oui c'est vraiment époustouflant je reste en admiration devant une telle réussite une splendeur j'adore le réalisme grandiose
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 1504281650-100-eiffel-de-bronze Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 228

Voici donc le 8 eme épisode de Saint-Martin en Leu centré sur cette partie de l'A31bis .




L'A31bis relie donc Saint-Martin en Leu au reste du pays, c'est comme souvent une autoroute a Péage, la concession a été donner a une société privé de gestion . Mais la partie qui irrigue Saint-martin est sous la gestion de la CRL et est donc fort heureusement gratuite .

Donc le premier des aménagement est le péage de Cormontreuil, ce péage est assez simple mais suffit pour absorber le traffic de l'A31Bis qui est principalement a destination de Saint-Martin en Leu .

Spoiler:


Ensuite nous trouvons l’échangeur entre l'A31bis et la N31, c'est un ouvrage des plus classique de type " Trumpet interchange " qui ne dégage aucune particularité

Spoiler:


Et enfin la sortie vers la ZI de Cormontreuil, porte industriel de Saint-martin en leu . C'est une sortie classique avec deux sens giratoire, Le pont enjambant l'A31Bis est encore en cours de construction .


Spoiler:


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 3 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 6 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

neguchi vint est sanctifia le forum de sa glorieuse presence par des icones d'echangeur autoroutiers que les adeptes du city building glorifierent tel les idoles paiennes de jadis.

ils leverent les yeux au ciel et s'ecrierent
Neguchi est revenu vers notre forum ce soir !
car il est juste et bon
amen
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 1 3 3 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Une précision chirurgicale ! Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 482166


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 Signat10
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 1 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

J'hallucine la qualité des images. Le nombre de prop par mm² est impressionnant. Le marquage au sol est magnifique. Je suis particulièrement fan du pont autoroutier.

J'ai une question. Chez moi lorsque je veux mettre du marquage au sol sur une route surélevée avec le PLT, le marquage, ou même n'importe quels props en fait, se fait en-dessous et suit donc le niveau du sol. C'est gênant de placer props par props quand les routes sont surélevée.

Un sage conseil?


Mon pays et mes villes:

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 1 Aucun Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'avais vu ta vidéo sur la conception de cet échangeur, vraiment époustouflant, avec un niveau de détails tel que j'en perd mon latin.
avatar
Invité
Invité
Ouam a écrit:neguchi vint est sanctifia le forum de sa glorieuse presence par des icones d'echangeur autoroutiers que les adeptes du city building glorifierent tel les idoles paiennes de jadis.

ils leverent les yeux au ciel et s'ecrierent
Neguchi est revenu vers notre forum ce soir !
car il est juste et bon
amen

Comment tu veux qu'on commente après ça :aie:

Plus sérieusement, on se perd littéralement dans tous ces petits détails, le travail sur la "végétalisation" est formidable.
Le péage est certainement le plus beau qu'il m'est été donné de voir.
CMBH
CMBH
Membre
Aucun Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 91

https://meteo84.com/
A "cause" de toi j'ai baver sur mon clavier, vraiment ultra réaliste et très épuré ! j'adore !!!!! je suis jaloux.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum