Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou

Askamih a écrit:Magnifique, tout est pensé à la perfection mais seul problème, les maisons de la 3ème images, elles n'ont pas de fondations affraid
Enfin c'est bizarre que les maisons sont seulement au dessus d'un tunnel pas très fiable, dont le vide est à deux mètre du plancher, perso je ne veux pas y habiter !

Comme dis sur le discord, les arches lui servent de fondation, après les vibrations sont en effet un problèmes ^^

Hugh a écrit:
Myname a écrit:Juste un peu dommage je trouve que les alentours soient absolument pas aménagés, ne serait-ce qu'avec une place à l'entrée de la gare pour encore mieux la mettre en majesté Wink

Sachant le temps que met Negu dans ses réalisation, je pense que cela viendra plus tard... mais qu'il y a déjà un énorme travail qui justifie cette MAJ.

En effet, il y a encore énormément de travail à faire sur ce quartier, le parvis de la gare je suis en train d'y réfléchir, de même pour la gare de bus et surtout une gare de bus pour les liaisons avec les autres duchés, j'ai déjà à peu pres le plan en tête, gare à deux étages totalement fonctionnelle . En ce qui concerne les habitations, voila en gros à quoi ressemblera le centre de SML

Spoiler:

Sebtalus a écrit: non mais alors là, c’est juste magnifique. Quel travail d’orfèvre, tous ces détails... c’est grandiose.
Où est ce que tu as pris les murs en arcade qui longe les voies ou pour le soubassement de la gare?  Tu aurais un lien?

Ce sont des Procedural object . j'utilise des prop de pont d'armesto et des murs de brick de king leno

Ponte da Chanca
Brick wall

Gandalf a écrit:Wow, tu as du passer un sacré bout de temps sur les murs qui sont d'un réalisme saisissant! Je suppose que tu as utilise le Mod Rrailway de Ronyx pour tes voies, et ça apporte beaucoup de cachet, son mod est juste génial.

Bref, un retour en grande pompe, comme d'hab, hâte de voir la suite Smile

Oui c'est d'ailleurs la sortie de ce MOD qui m"a donné envie d'attaquer la gare . En plus il permet des choses assez folles sur les appareils de voies . Je pense que faire des configurations d'aiguillages en diamant est possible par exemple .

ienbrana a écrit:Une gare hors compétition

Maori a écrit:Je suis trés heureux de te revoir parmi nous. Génial ta gare, tu restes  notre maître à tous.

Hugh a écrit:Un superbe édifice. Content de revoir tes créations Negu. I love you

JackDuck a écrit:C'est clairement au dessus de tout ce qu'il m'a été donné de voir sur CS en terme de réalisme, vraiment bravo.

Merci à vous ^^

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2

Une nouvelle claque visuelle ! Je te pardonne l'aménagement autour pour la présentation car le travail est monstrueux pour la gare ! J'aime les choses réalistes sur les jeux mais à ce point...Ça fait mal aux yeux et à l'esprit ! Bravo !
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou

Sakuro a écrit:Une nouvelle claque visuelle ! Je te pardonne l'aménagement autour pour la présentation car le travail est monstrueux pour la gare ! J'aime les choses réalistes sur les jeux mais à ce point...Ça fait mal aux yeux et à l'esprit ! Bravo !

Le temps que j’aménage autour, je pourrais poster ces screen d'ici quoi, juin ou juillet :aie:

Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1

C est tout simplement le plus lourd travail que j ai pu voir de tout les temps. Quel sens du détail ... je suis encore abasourdi tellement c est beau et complex!
ZO86
Apprenti Membre

Superbe travail et extraordinaire maîtrise du Procedural Object (ce qui pour moi est un peu l'équivalent d'un Dieu sauvage et indomptable :-))
J'ai bien envie de voir la suite!! Tu as des idées? Sans vouloir te mettre la pression bien sûr :-)

Bravo en tout cas.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant