Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Sam 7 Avr 2018 - 12:18
C'est de la grosse maj :aie:

J'aime énormément la plage avec les cailloux, ça rend vraiment bien. (on dirait des paroles de Cabrel [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 551330 )
avatar
winmand
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Mer 18 Avr 2018 - 6:53
Que de détails avec du sc4 pourtant. Bravo.
L’ensemble est beau, mais j'ai aussi ma préférence pour le port de plaisance.
John Rivers
John Rivers
Apprenti Membre
Aucun [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 Bar_150_3
Messages : 30

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 20 Avr 2018 - 17:10
Cette MAJ est vraiment agréable à regarder, très détaillée et particulièrement réaliste. Bref, le résultat d'un travail poussé qui permet d'exploiter en profondeur les possibilités de ce vieux jeu de SC4 Very Happy
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Dim 28 Oct 2018 - 13:32
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 Blason10
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 Titre_10

Aujourd’hui débute une ère nouvelle
vers une production et une utilisation plus propres
de l’énergie au Queensland.

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 Kimber10


[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 Sant_m10
Le site de kinber oil situé à Sant maywen(Royaume des Iles Cerberes)

Nous sommes conscient de notre impact sur la pollution mondiale et souhaitons
enfin voir apparaitre un compromis à notre industrie pétrolière.
c'est pour cela que nous avons débuté un partenariat avec kimber oil en vue d'implanter
un système énergétique fiable et éprouvé pour réduire notre impact carbone.


[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 Comple10
la construction a été le fruit d'une collaboration entre kimber oil (maitre d’œuvre) et la Général Electrique du Queensland (G.E.Q)(exploitant) permettant de fournir de l’hydrogène de qualité industrielle.
Pour une utilisation industrielle et domestique.


[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 Comple11
cette implantation qui débute à New Myria servira de test dans l'optique de créer d'autre site similaire dans
le pays.le site de New Myria comprendra une unité de production d’hydrogène, un oléoduc qui desservira
la zone portuaire et des stations services disséminées sur l'ensemble du territoire de cette dernière.

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 Comple12


Superficie:  Le site de New-Myria avoisine les 8 hectares
Production:  12 millions de tonnes/an équivalent 36 millions de tonnes de pétrole brut.
Employés:  1438 personnes
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 5 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 1536585881-g18-orga [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Dim 28 Oct 2018 - 13:42
Très sympa comme complexe, un gros +1 pour le RP qu'il y a autour ! Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 3 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 6 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Dim 28 Oct 2018 - 13:45
j avoue preferer tes majs sim city ! content que tu prennes en compte le facteur ecologique dans tes RP, se serait encore mieux si tu essayais de limiter ta pollution en terme de chiffre dans temperance, plante quelques forets autour de tes villes et poste les, rien de plus simple, 3 foret = +1000 point ecolos !
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Dim 28 Oct 2018 - 13:54
un partenariat d'avenir qui permettra au Queensland de sortir de son marasme écologique actuel.
c'est un grand pas pour le Queensland et un petit pas pour l'écologie.

quand aux iles cerberes, elles ne validerons jamais ces chiffres écologiques truqués par un lobbyisme deltan, nous savons que nos industries ne sont aucunement polluante et font parties des entreprises les plus écologiques du monde GC.

ce n'est pas pour rien que le Queensland a choisi l'une de nos entreprises pour réduire son impact écologique.

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Dim 28 Oct 2018 - 19:13
C'est tellement bien fait ! Bravo !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 2 Nov 2018 - 10:05
Myname a écrit:Très sympa comme complexe, un gros +1 pour le RP qu'il y a autour ! Very Happy
Merci pour ta visite qui reste toujours un grand moment de plaisir avec toujours un message tourné vers l'encouragement

Ouam a écrit:j avoue preferer tes majs sim city ! content que tu prennes en compte le facteur écologique dans tes RP, se serait encore mieux si tu essayais de limiter ta pollution en terme de chiffre dans temperance, plante quelques forets autour de tes villes et poste les, rien de plus simple, 3 foret = +1000 point ecolos !

Merci pour tes conseils inutiles et puéril pour infos le Queensland c'est -33 069 en environnement soit un peu plus de 110 infra foret pour effacer ce chiffre à moins de peut etre pratiquer ta technique de 10 à 15 parc et autres places répétitives dans mes villes mais voila cela ne serait pas raisonnable et tellement peu crédible comme d'ailleurs la presque totalité de ton pays que je ne cautionne pas avec tes come back répétitif.
Je tiens à te rappeler que je ne fais pas une course à celui qui à la plus grosse je joue et m'exprime avec passion et passe pas mon temps à chercher des cheats pour avoir les meilleurs chiffres et reluire mon nombril...
Bref tout cela pour te dire que je ne cautionne pas ton comportement de donneur de leçons
(chose que j'ai eu deja l’occasion de te dire de vive voix)


kleinthe3rd a écrit:un partenariat d'avenir qui permettra au Queensland de sortir de son marasme écologique actuel.
c'est un grand pas pour le Queensland et un petit pas pour l'écologie.

quand aux iles cerberes, elles ne validerons jamais ces chiffres écologiques truqués par un lobbyisme deltan, nous savons que nos industries ne sont aucunement polluante et font parties des entreprises les plus écologiques du monde GC.

ce n'est pas pour rien que le Queensland a choisi l'une de nos entreprises pour réduire son impact écologique.


En effet je cautionne à 200% tes affirmations puisse notre collaboration donner à nos inspirations du plaisir à tous  

Saynwen a écrit:C'est tellement bien fait ! Bravo !

Un grand merci à toi pour tes commentaires toujours sincère
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 3 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 6 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 2 Nov 2018 - 10:28
Natsukan a écrit:

Ouam a écrit:j avoue preferer tes majs sim city ! content que tu prennes en compte le facteur écologique dans tes RP, se serait encore mieux si tu essayais de limiter ta pollution en terme de chiffre dans temperance, plante quelques forets autour de tes villes et poste les, rien de plus simple, 3 foret = +1000 point ecolos !

Merci pour tes conseils inutiles et puéril pour infos le Queensland c'est -33 069 en environnement soit un peu plus de 110 infra foret pour effacer ce chiffre à moins de peut etre pratiquer ta technique de 10 à 15 parc et autres places répétitives dans mes villes mais voila cela ne serait pas raisonnable et tellement peu crédible comme d'ailleurs la presque totalité de ton pays que je ne cautionne pas avec tes come back répétitif.
Je tiens à te rappeler que je ne fais pas une course à celui qui à la plus grosse je joue et m'exprime avec passion et passe pas mon temps à chercher des cheats pour avoir les meilleurs chiffres et reluire mon nombril...
Bref tout cela pour te dire que je ne cautionne pas ton comportement de donneur de leçons
(chose que j'ai eu deja l’occasion de te dire de vive voix)



Nous ne nous sommes pas parlé ni par mp ni sur le forum depuis 6 mois. Plutot que de boycotter tes maj comme c'etais le cas a une periode j'ai commenté en commencant par dire que je préférais ton style sous SC4 plutot que sous CS, (toi meme tu dis la meme chose, il n'y a donc rien d'agressif la dedans, juste un constat que tu partage)

Ensuite tu parles d’écologie dans ta maj or tout le monde sait que je m'interesse beaucoup a cette question: tout d'abord a travers mon pays, pour lequel je me suis donné un challenge, celui de concilier score écologique et industriel, oui mes grandes villes comme Arrabal peuvent avoir dans les 10-20 parc, c'est aussi le cas de Galax ou de Tokarga, ces parcs en nombres font parti de l'identité de mon pays, tout comme l'absence de verdure fait partie de l'identité du tiens.

Enfin mon commentaire faisait particulièrement référence au projet de RP écologique dans lequel j'analyse l'evolution des tendances ecologique de tout les pays de GC, comme je l'ai dis dans ce topic, le point important est celui de la tendance, a la hausse ou a la baisse, évidemment tes - 33 000 ne seront probablement jamais rattrapable, mais avec 5, 6 forets tu gagne deja 1000 a 2000 points d'ecologie ce qui fait deja une belle tendance a la hausse. C'est tout ce que je voulais dire.

Ensuite je me fais insulté, un peu comme d'hab avec toi... j’énumère

je suis pueril
mon pays n'est pas realiste ni credible
je cheat
je me reluit le nombril
je suis donneur de lecon
et oui tu as deja eut l'occasion de m'insulté de vive voix a peu pres en ces termes il y a deja un an, mais tu l'avais fais par oral, pas de trace ecrites, pas de preuves, j'avais donc du prendre sur moi et j'avais preferé t'ignorer, jusqu'a aujourdh'ui ou je m'etais dis qu'au bout d'un an tu t’étais peu etre apaisé.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum