Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Mar 6 Mar 2018 - 9:28
Tout d'abord un grand merci pour votre passage et vos commentaires qui reste toujours édifiant
Je tiens aussi à m'excuser pour mon manque de d’assiduité cette màj et le résultat de 3 mois de dur travail sur 4 zones en simultanées.
En effet la 1ere grande image permet de découvrir l'ensemble et encore cette image à été réduite car son format original et de 3500 X 2143 je regrette bien de ne pas pouvoir l'avoir placé je pense qu'elle aurait été plus clair pour tempérance.  



Saynwen a écrit:Une mise à jour de qualité, autant dans la présentation que dans les illustrations. C'est superbe !

Sakuro a écrit:Ah je suis content de revoir tes constructions Smile Toujours aussi sympathiques !

Yeskiomach a écrit:Alors là, énorme MAJ bravo, très très riche ! En général j'ai beaucoup de mal avec Simcity 4 mais force est de constater que c'est extrêmement bien réalisé

Gandalf a écrit:Un grand sens du détail, comme le dirait Yesko, c’est très riche, bravo.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 7 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Mar 6 Mar 2018 - 14:41
Quel boulot sur cette MAJ, tu t'ai fait plaisir. J'imagine que ça a du te prendre un temps de dingue.

En tout cas le tout est bien aménagé et renforce l'attractivité industrielle et portuaire de ton pays. Tu vas encore cartonner avec Tempérance [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 482166
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Mer 4 Avr 2018 - 10:53
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Blason17

New - Myria district 06059
résolument tourné vers le tourisme et les loisirs


[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Plage_11

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Plage_10
Voici donc une des plages les plus belle de la ville très appréciée par les touristes car elle
est très vaste et surtout ensoleillée la majeure partie de l'année son sable très fin et ses  eaux  claires
en font un petit paradis pour les touristes

________________________________________________________________________________


Port de Plaisance

________________________________________________________________________________

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Marina13

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Marina14
Au bout de la plage nous trouvons le grand port de plaisance fréquenté par bon nombre de plaisanciers


[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Comple11

Le complexe Hôtelier Park Hotel bénéficie d'un emplacement privilegé avec sur
le devant la plage et sur l’arrière le Park Lane

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Comple21

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Comple19

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Comple18

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Comple22

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Comple20


[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Parc_u11
Le Great Park Lane et la reponse au vaste programme entrepris par
le Queensland afin d'aller vers une innovation en environnement

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Grd_pa11

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Grd_pa12

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Grd_pa10

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Grd_pa13

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Logo_c14
Le grand centre commercial Park lane offre aux citoyens de New-Myria l'essentiel
et apporte de par sa situation la possible visite du Park Lane

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Cc_par10

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Cc_par12

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Cc_par15

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Cc_par13

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Cc_par16

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Cc_par18

[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Cc_par11
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Mer 4 Avr 2018 - 17:19
Superbe. J'adore tout particulièrement le port de plaisance ! Gaffe par contre, quelques images sont floues ! king


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Mer 4 Avr 2018 - 18:29
Toujours aussi réussi. Par contre, je remarque aussi que les 1ere et 4e images sont floues, dommage car cela ne met pas en valeur le travail effectué derrière elles.


Premier Empereur de la Constancie
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 1 Aucun [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Mer 4 Avr 2018 - 21:08
L'ensemble est toujours extrêmement détaillé, c'est toujours un plaisir pour les yeux, bonne continuation.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Jeu 5 Avr 2018 - 14:11
Dommage pour les images floues qui gâche un si beau tableau. Sinon, c'est un bel ensemble d'images de qualité. Smile
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 7 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Jeu 5 Avr 2018 - 14:29
Le port de plaisance est juste magique, bravo! J'aime beaucoup le parc également, je trouve que ça change un peu. Un peu de vert ne fait pas de mal, surtout que ça doit développer les alentours non?
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 1 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 2 [SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 6 Avr 2018 - 8:29
Saynwen a écrit:Superbe. J'adore tout particulièrement le port de plaisance ! Gaffe par contre, quelques images sont floues ! king

Uzil a écrit:Toujours aussi réussi. Par contre, je remarque aussi que les 1ere et 4e images sont floues, dommage car cela ne met pas en valeur le travail effectué derrière elles.

Gandalf a écrit:L'ensemble est toujours extrêmement détaillé, c'est toujours un plaisir pour les yeux, bonne continuation.

Cedric Moon a écrit:Dommage pour les images floues qui gâche un si beau tableau. Sinon, c'est un bel ensemble d'images de qualité. Smile

Maori a écrit:Le port de plaisance est juste magique, bravo! J'aime beaucoup le parc également, je trouve que ça change un peu. Un peu de vert ne fait pas de mal, surtout que ça doit développer les alentours non?

Merci à tous pour votre passage
désolé pour les quelques images flou je vais surveiller à l'avenir
en effet Maori le Queensland s'efforce de soigner son environnement mais malheureusement le travail reste énorme
Etun
Etun
Apprenti Membre
[SC4] NEW-MYRIA-Queensland - Page 9 Bar_150_3
Messages : 26

Re: [SC4] NEW-MYRIA-Queensland, Ven 6 Avr 2018 - 12:49
Je suis EXTRÊMEMENT, ÉNORMÉMENT jaloux que tu as le Queen Mary 2 sur la première image de ton post du 4 Avril. Grrrr ! Sinon c'est joli, 0 trou, des détails de partout
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum