Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CMSE - Page 3 2 CMSE - Page 3 5 CMSE - Page 3 1536585881-g18-orga CMSE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: CMSE, Mar 11 Juil 2017 - 23:03
J'ai tout lu très attentivement et franchement c'est propre, net, très bien présenté et très complet : un vrai travail de pro ! Very Happy

Après certains trucs sont un peu bizarres, genre : (zones hachurées par mes soins autour du Lagos qui ne correspondent à aucun pays visiblement) et classement chelou.

CMSE - Page 3 1499805284-cmse-test

Aussi comment as-tu des chiffres pour la RFGC alors que ni la Province du Dela ni celle de Génécie ne t'a donné de chiffre ?

D'ailleurs les mines de charbon au sud du Polaro ne sont plus utilisées depuis les années 1930 mais c'est fort probable que l'erreur soit issue de mes réponses au questionnaire, désolé ^^'

Et dans le total certaines phrases d'analyses sont étranges au vu des chiffres que tu avances (genre "Enfin l’Océania (390 millions de tonnes de CO2), l’Aurénia (2,035 milliards de tonnes de CO2) et la République Fédérale de Génération City (550 millions de tonnes de CO2) représente le quart final avec 2,975 milliards de tonnes de CO2." alors que cela représente d'après ton propre graphique vers les 13% ou encore "On peut aussi observer que plus de 3⁄4 des énergies utilisées pour la production, sont issues d’énergies dites : “renouvelables”."alors que déjà 50% c'est du nucléaire CMSE - Page 3 551330 ).



Sinon tout est extrêmement instructif, est-ce que ça serait possible d'avoir les graphiques en version interactive pour pouvoir récupérer des données d'ailleurs stp ? Very Happy
Sinon comme je l'ai déjà dis vraiment un travail de grande envergure et très bien mené, continue ! cheers


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CMSE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: CMSE, Mar 11 Juil 2017 - 23:31
Très beau travail à toi ! Dommage qu'on n'aperçoive pas le budget prévu par le Lagos pour réduire son impact sur l'environnement. J'ai mis le budget en monnaie nationale, c'est peut-être pour ça...
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CMSE - Page 3 1 CMSE - Page 3 4 CMSE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3105

Re: CMSE, Mer 12 Juil 2017 - 14:54
Félicitations Speak un vrai travail de professionnel, j'espère qu'on continuera à être gâté avec d'autres enquêtes Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum