Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: Ckrystahal, Dim 19 Nov 2017 - 16:56
Ckrystahal - Page 23 289949 Je vois que l'on aime bien se prélasser sur les plages.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ckrystahal - Page 23 1 Aucun Ckrystahal - Page 23 1 Ckrystahal - Page 23 1 Ckrystahal - Page 23 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ckrystahal, Dim 19 Nov 2017 - 17:33
Au revoir.

Spoiler:
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Ckrystahal - Page 23 1 Ckrystahal - Page 23 2 Ckrystahal - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: Ckrystahal, Dim 19 Nov 2017 - 19:41
J'aime beaucoup la dernière image avec la bordure de pavés et l’effet d'éloignement un rendu superbe
maxis68
maxis68
Apprenti Membre
Ckrystahal - Page 23 Bar_150_3
Messages : 16

Re: Ckrystahal, Dim 19 Nov 2017 - 20:00
C'est fantastique !
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Ckrystahal - Page 23 1 Ckrystahal - Page 23 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Ckrystahal, Dim 19 Nov 2017 - 21:03
Quel plaisir de voir de nouvelles images. Elles sont vraiment superb comme toujours.
avatar
winmand
Membre Chevronné
Ckrystahal - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Ckrystahal, Lun 20 Nov 2017 - 4:50
Très beau rendu !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ckrystahal - Page 23 2 Ckrystahal - Page 23 3 Ckrystahal - Page 23 6 Ckrystahal - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ckrystahal, Mar 21 Nov 2017 - 20:11
mais quel est donc ton secret ohhhhhhhhhhhh maitre !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Ckrystahal - Page 23 1 3 3 Ckrystahal - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Ckrystahal, Mer 22 Nov 2017 - 13:14
Encore une belle image Smile


Ckrystahal - Page 23 Signat10
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Ckrystahal - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Ckrystahal, Dim 26 Nov 2017 - 19:08
Tout est incroyable, et cette skyline toute plate dégage vraiment quelque chose que peu de villes dégagent sur GC... sensationnel!


Ckrystahal - Page 23 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Ckrystahal - Page 23 1 Ckrystahal - Page 23 1 1 Ckrystahal - Page 23 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Ckrystahal, Jeu 30 Nov 2017 - 3:13
Merci à tous pour vos commentaires.

Pour te répondre Ouam, je n'ai pas vraiment de secret, je construis au fur et à mesure. Je fais des essais/erreurs et je vois ce que ça donne. Je planifie rarement en somme car je n'arrive pas à m'y tenir. C'est principalement dû à une réflexion constante. Si vous remontez le sujet, ma vieille-ville au départ, je ne voulais pas quelle ressemble à ce qu'elle est actuellement. Au niveau architecture je parle. La MAJ du quartier du Temple de Mérydile devait être l'unique endroit avec ce genre d'architecture. Nous en sommes loin au final, et c'est tant mieux.

Chose que j'ai remarqué aussi c'est que je suis plus minutieux dans mes constructions. Bon c'est sûr que je n'atteins pas le réalisme de Neguchi ou le sens du détail de Seize. Mais je développe ce côté là grace à la vieille-ville. Avant elle, je n'utilisais que peu vraiment les décals, les ploppable asphalt, ou même les props en général. Là en fait j'ai littéralement pété mes stats et j'approche dangeureusement de la limite fixée par le jeu en terme de props. Et ma vieille-ville n'est même pas finit! J'en suis à me demander si je sacrifie ou pas le reste de la ville pour continuer à parfaire la vieille-ville. Enfin bref, c'est un autre sujet :aie:

Ce soir (ou ce matin pour vous européens), j'ai décidé de vous montrer ce que je prépare pour le dossier de Ckrystahal/Mapete pour les Jeux Olympiques.
Les images qui vont suivre montrent encore des endroits qui vont évoluer dans leurs aménagements. J'espère que vous avez vos rétines de bien accrochées à vos pupilles, ou inversement Laughing

Ckrystahal - Page 23 2FE3DCA08D001C87750EF08FDF5E6A1580B51311

Au premier plan, le futur village olympique. Je ne suis pas certain de garder les bâtiments car je les trouve trop modernes et contrastes trop avec la vieille-ville qui est voisine. Le réseau routier est quant à lui fixé. On ne le voit pas trop mais les routes sont texturées (decals).

Ckrystahal - Page 23 0608502155EC8B415162162A6227AA4A5DE3B69B

Vue plus proche. On peut très bien distinguer les textures des routes. Les bâtiments «futuristes» sont pour la plupart ceux de GreenCities (DLC). Mais je ne pense pas les garder comme je vous le disais.

Même-si l'épeuve d'aviron se fera sur le Grand Canal du centre-ville, le gros des Jeux se fera dans un bâtiment que je crée de toute pièce. À partir de props en fait. Vous pouvez l'apercevoir dans le coin supérieur droit de la première image.

Mais comme je suis gentil je vous en fait profiter en beaucoup plus rapproché:

Spoiler:

Le bâtiment en tant que tel fera l'objet d'une MAJ. Vous vous doutez bien que si il est dans la vieille-ville c'est qu'il est antique.

Sur ce, j'espère que cette mini-MAJ vous a plu. J'ai été «obligé» de la faire car j'ai oublié de cacher mes screens :aie:


Mon pays et mes villes:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum