Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 4 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3117

Que dire à par répéter tout ce que les autres ont dits. Ton aéroport pour être honnête est le plus beau que j'ai vu sur tous les jeux confondus. Il est d'une originalité et d'une modernité architecturale. Vraiment félicitations car vu le travail que tu as du fournir, c'est la perfection ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 4 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

lindien a écrit:Mouaaaah [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 289949
Quel bel aéroport, bravo lymoce!

Pour en revenir à mon truc sur tes canaux, j'ai bien (mieux regardé, m'enfin, sans truc illicite quoi :aie: ) et j'avoue être une buse, en fait, j'ai eu un effet d'optique avec tes quelques canaux de biais... :aie: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 551330 M'voyez Laughing

galyie a écrit:Que dire à par répéter tout ce que les autres ont dits. Ton aéroport pour être honnête est le plus beau que j'ai vu sur tous les jeux confondus. Il est d'une originalité et d'une modernité architecturale. Vraiment félicitations car vu le travail que tu as du fournir, c'est la perfection ! Smile

Un grand merci  vous deux ,ces messages me font extrêmement plaisirs Very Happy

Maintenant ,découverte de la base Aéronavale de Little Creek , base de l'Ancorian Navy

Ca fait pas mal de temps que je travaille dessus , j'ai pris énormément de plaisir à réaliser cette base navale ,c'est un type d'infrastructure qui me plait énormément ,j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la découvrir Smile
Cette maj s'inscrit toujours dans le projet guadalcanal qui a pour but de vous faire découvrir une série de 4/6 villes qui forment la plus peuplée des agglomérations du pays.

Sans plus attendre , On débute par une carte , on voit qu'administrativement elle est située sur le territoire de la ville de Mayaimi :

Spoiler:

Maintenant la base aéronavale en elle même , la 2 ème flotte de Guadalcanal y est amarré ,elle contient l'une des principales flottes aéronavale du pays .On y retrouve le plus grand porte avion de l'ancorian Navy , le Neil Sheridan.

Spoiler:
locko
locko
El Loco
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Superbe base, elle est très bien travaillée Wink


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 5 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 1536585881-g18-orga [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est très sympa mais j'ai pas l'impression que c'est vraiment sécurisé comme endroit :/ Genre l'autoroute passe juste à côté et il y a des dizaines d'immeubles d'habitations / de bureaux comme voisins donc ça peut poser des problèmes pour une base militaire quoi :aie:


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 1 3 3 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Je rejoins la remarque de Myname, mais la base en elle-même est bien [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 482166


[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 4 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Merci à vous 3 Smile
Effectivement je ne vous l'ai pas montré mais la base bénéficie évidemment d'une enceinte tandis que l'autoroute qui s'infiltre dans la base est fermée à la circulation avec un portail Smile
Quand aux habitations je me suis renseigné et c'est assez courant ,surtout dans des grandes villes américaines ^^ ( honolulu ,san diego etc )


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Impressionnant, un travail monstrueux ! [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 3750242571
avatar
Invité
Invité
De bien belles images.

Je suis fan de ton échangeurs, super boulot.
avatar
Invité
Invité
Ouah ! Impressionnant ! :O
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 1 Aucun [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 1 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Magnifique! Je suis sous le charme de cette base qui bénéficie d'un niveau de détails très élevé. Je suis juste curieux de savoir ou tu as prit les bateaux, tu as les liens des mods?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum