Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Très bel aéroport qui a du monopolisé à lui seul 80% du temps de l'urbaniste :aie:


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5577

Vraiment impressionnant ! Et original Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 3 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 6 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

un des plus beau aeroport jamais vu pour moi du tres grand art une reussite totale, j'aurais presque honte de faire peter mes bombinettes juste a coté, un bel aeroport comme ca fermé pour cause de menace nucleaire c'est quand meme dommage :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 5 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 1536585881-g18-orga [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un complexe hyper original et bien réalisé, bravo Wink


Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 709

Très réaliste, une vraie réussite cet aéroport, bravo Smile


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 Img_0011
avatar
Invité
Invité
C'est juste "ouah", félicitations ! Smile
avatar
winmand
Membre Chevronné
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1088

Superbe ton aéroport.
Il est vraiment immense.
Allein
Allein
Dame de Fer
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 472

Original la forme de l'aéroport !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 4 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Natsukan a écrit:Un aeroport magnifique criant de realisme sans oublier un design tres reussi un tres bel ouvrage
j'aime
Wink

Un grand merci nat ,réaliste et design c'était mon but Smile

Gandalf a écrit:Ah non mais je bave devant un aéroport pareil, c'est un chef d'oeuvre hors norme, félicitations.

Un grand merci gandalf Smile

mickael85190 a écrit:Cet aéroport de taille. Peut être le plus grand que j'ai jamais vu sur CS.

J'aime bien l'idée de la piste sur une ile artificielle, bien qu'a l'atterrissage, faut vraiment pas que le pilote se foire :aie:
Je pense que même sur un aéroport terrestre il ne vaut mieux pas se tromper :aie: ,mais merci micka Smile

Sanshy a écrit:Superbe... un melange de Miami et Honolulu airport Very Happy

Exactement , rattacher ma ville à ces environnements ou je trouve mon inspiration ,c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire ,dans ce cas ci je me susi basé sur l'aéroprot de Macao pour l'extension artificille ,le reste est tout droit sorti de mon imagination

Saynwen a écrit:Magnifique, l'un (si ce n'est pas le !) des plus beaux aéroports qu'il m'a été donné de voir sur C:S ! [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 482166

Et ben que de beaux compliments merci Very Happy

JackDuck a écrit:Magnifique aéroport ! Il faudrait que tu utilise une texture pour le sol car il y a trop de taxiway pour un effet global un peu "spaghetti".

Qu'entends tu par spaghettis ? je le trouvais design surtout de haut ,ça donne une impression d'oeil et c'est très fonctionnel Smile La texture de sol tu veux dire entre les terminaux et les taxiways (où les avions déchargent les passagers ? ou c'est à cause de l'herbe ? merci en tous cas jack Smile

locko a écrit:Très bel aéroport qui a du monopolisé à lui seul 80% du temps de l'urbaniste :aie:

Pas vraiment :aie: mais merci Smile

Sakuro a écrit:Vraiment impressionnant ! Et original Smile

Merci sak ,ça fait toujours plaisir Smile

Ouam a écrit:un des plus beau aeroport jamais vu pour moi du tres grand art une reussite totale, j'aurais presque honte de faire peter mes bombinettes juste a coté, un bel aeroport comme ca fermé pour cause de menace nucleaire c'est quand meme dommage :aie:

Merci ouam c'est en partie grace à tes conseils que je conçois mieux le jeu ,pour ce qui est de la bombe tu connais mon avis :aie:

Myname a écrit:Un complexe hyper original et bien réalisé, bravo Wink

Barnabu a écrit:Très réaliste, une vraie réussite cet aéroport, bravo Smile

Speak a écrit:C'est juste "ouah", félicitations ! Smile

winmand a écrit:Superbe ton aéroport.
Il est vraiment immense.

A. Gates a écrit:Original la forme de l'aéroport !

Merci à vous les gars ,ça fait très plaisirs Smile


A tous je vous dis à dans une semaine pour le prochaine maj ,je vous prévois du lourd pour ses vacances alors rester connectés Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 Medaille_bronze_ico [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4715

Mouaaaah [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 289949
Quel bel aéroport, bravo lymoce!

Pour en revenir à mon truc sur tes canaux, j'ai bien (mieux regardé, m'enfin, sans truc illicite quoi :aie: ) et j'avoue être une buse, en fait, j'ai eu un effet d'optique avec tes quelques canaux de biais... :aie: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 6 551330 M'voyez Laughing


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum