Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 4 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mar 25 Avr 2017 - 19:43
C'est vraiment réaliste félicitation ,j'ai regardé les images et les infrastructures sont vraiment bien réalisée Smile ,on s'y promène c'est un vrai plaisir Very Happy

Je ne regrette qu'une seule chose ,que tu aies mis la haute tour de Shangai qui fait un peu disproportionnée par rapport aux autres batiments ,honnêtement le cbd serait bien plus beau sans selon moi Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mar 25 Avr 2017 - 20:34
C'est superbe bravo Speak!Very Happy


avatar
Invité
Invité
Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mer 26 Avr 2017 - 16:43
Merci à tous ! Very Happy

[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 A51858098aaa405fbb6f98980078a63a
Aujourd'hui je vous présente le Port de Shinkasu !

Le port de Shinkasu est un grand port de commerce et industriel.
Situé au Sanwen, dans le quartier de Shinkasu, il s'étendant sur plusieurs kilomètres carrés. La construction de ce port est à l'origine de la fondation de la ville de Sanwen.
Placé au Nord de l'embouchure de la Kassi, il relie les autres grandes plateformes industrielles de la région. Il est la deuxième porte de la ville.

En terme de trafic de marchandises il totalise un trafic de 17 574 000 tonnes. Le port de Shinkasu important de la région, en matière de trafic conteneurisé avec près de 858 000 EVP en 2016.

Le port se constitue de 3 infrastructures distinctes, en premier lieu, le port lui-même avec les zones de stockage des conteneurs, ainsi que les grues quelques entrepôts.
En second lieu, une centrale à charbon, qui permet de distribuer de l’électricité au port ainsi qu’à une partie du quartier de Shinkasu.
Enfin en troisième lieu, une grande zone industrielle où sont édifiés plusieurs entrepôts et autres infrastructures de stockage de marchandise. C’est aussi dans cette zone que sont gérer les stocks de charbon permettant d’alimenter la centrale électrique.
Le port de Shinkasu emploie 32 000 personnes.

Spoiler:


Pour tempérance : http://image.prntscr.com/image/de73bd3879d94c159e993093443ea06a.png
https://i.imgur.com/pGHbjyn.jpg


Je vous remercie !


Dernière édition par Speak le Mer 26 Avr 2017 - 19:54, édité 3 fois
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mer 26 Avr 2017 - 18:14
C'est très sympa, mais je me pose des questions concernant les chiffrages...
Si on compare ton port à celui du Grand port maritime de marseille-fos IRL, tu fais transiter autant de containers que ce dernier... sauf que Marseille-Fos comprend près de 4 grandes villes industrielles sous son autorité (Marseille, Fos-ur-Mer, Martigues et Port-de-Bouc principalement), et donc Fos, qui comprend un darse contenant près d'une quinzaine de portiques à elle seule. bref à la vue de ton port petit bien que très mignon, je pense que tu surévalue un peu (beaucoup) ses capacités! A méditer :p

Tiens petit cadeau d'une vue satellite de la darse en question:
LIEN ICI

:p


[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mer 26 Avr 2017 - 18:20
Vinceinovich a écrit:C'est très sympa, mais je me pose des questions concernant les chiffrages...
Si on compare ton port à celui du Grand port maritime de marseille-fos IRL, tu fais transiter autant de containers que ce dernier... sauf que Marseille-Fos comprend près de 4 grandes villes industrielles sous son autorité (Marseille, Fos-ur-Mer, Martigues et Port-de-Bouc principalement), et donc Fos, qui comprend un darse contenant près d'une quinzaine de portiques à elle seule. bref à la vue de ton port petit bien que très mignon, je pense que tu surévalue un peu (beaucoup) ses capacités! A méditer :p

Tiens petit cadeau d'une vue satellite de la darse en question:
LIEN ICI

:p

Je n'ai pas fait attention pour les chiffres !
Je te remercie, je viens de les modifier Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 1 3 3 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mer 26 Avr 2017 - 18:24
Beau port industriel, très conséquent. Je trouve que les quais sont un petit peu trop hauts par rapport aux bateaux.


[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 1 Aucun [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 1 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 1 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mer 26 Avr 2017 - 18:52
Le tout est très soigné, rien à redire.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mer 26 Avr 2017 - 19:35
J'aime beaucoup. Je trouve cependant les quais un peu trop proches pour manœuvrer.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 2 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 3 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 6 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mer 26 Avr 2017 - 21:21
magnifique port ! cette ville m'impressionne un peu plus a chaque maj !!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 2 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 5 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 1536585881-g18-orga [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mer 26 Avr 2017 - 21:37
Un très beau port industriel Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum