Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Allein
Allein
Dame de Fer
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 472

Belles images!
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 1 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 2 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Lun 24 Avr 2017 - 10:47
J'adore je suis conquis par cette màj de grande qualité nous y retrouvons tous les ingredients, le charme la finesses des images avec un soins tout particulier pour les details d'un realisme saisissant et sans oublier le professionnalisme d'une màj parfaitement presenté on en redemande Wink merci Speak je suis tellement heureux que tu nous fasse partager ton talent
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 1 3 3 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Lun 24 Avr 2017 - 19:06
De belles images d'un aéroport très conséquent.


[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 2 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 5 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 1536585881-g18-orga [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Lun 24 Avr 2017 - 22:52
Hyper impressionnant, continue j'adore ta ville ! [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 289949
CONTINUE ! cheers 


avatar
Invité
Invité
Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mar 25 Avr 2017 - 15:43
Ouam a écrit:ahhh petit coquinou je reconnais le international airport layout de lindburg par creative DEX !

a vrai dire je comptais faire pareil plus tard et je le ferais sans doute , apres tout pourquoi ce gener ! D'autant que le re-amenagement et remplacement des bat manquant est faite avec bon gout.


En effet, c'est vrai que je ne suis pas très doué pour l'élaboration des pistes.. Cela n'empêche pas que j'ai complété tous les trous ainsi que le rajout des 2 complexes industriels ! Razz


Je vous remercie tous pour vos commentaires !
Et merci particulièrement à Natsukan Wink


[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 Ba131aa5e2494d52826cb58c4204b56c

Aujourd'hui je vous présente le quartier de Passü qui est l'un des plus grands quartier de la "vieille ville" de Sanwen.
Passü est important pôle multimodal, est considéré comme le deuxième centre-ville de Sanwen. Conçu initialement comme une alternative au centre ville ancien, ce quartier est devenu le quartiers central des affaires dans les années 1990 . Abandonné dans les années 2000 à cause de quartier d'affaire de Shinkasu, il a été complètement réaménagé avec la construction d'une gare et d'une Université. Aujourd'hui les tours sont principalement occupées par des petites start-up mais il connaît un vrai développement d'un point de vue économique et culturel.

Spoiler:

Quartier d'affaire de Passü :
Le quartier d'affaires de Passü est composé de 12 tours de bureaux ainsi que l'ancien stade de Sanwen qui est aujourd'hui utilisé pour l'équipe de Rugby les tigres.

Spoiler:

L'Université Sanwen 1 et Gare de Passü :

Le Pôle universitaire de Passü a commencé son activité en 2008. On y retrouve principalement des activités concernant le commerce et le droit.
L'Université accueille 19 000 étudiants. Ses étudiants sont tous reparti dans les différents bâtiments de l'université. Par manque de place les architectes ont dû construire plusieurs tours pour accueillir le plus d'étudiants possibles.

Spoiler:

Quant à la gare, elle a été rénovée entre 2008 et 2009, pour accueillir les trains aériens ainsi que les trains à grande vitesse. Elle est aujourd'hui très fréquentée par les étudiants venant des 4 coins de la ville.

Spoiler:


Pour Tempérance : http://prntscr.com/f0n9q6


Je vous remercie !
A bientôt à Sanwen ! Wink

Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mar 25 Avr 2017 - 15:59
ah oui c'est vraiment top
plus ça va plus j'apprécie cette ville!
le choix des tours est excellent, et le lotting vraiment bien géré!


[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 1 Aucun [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 1 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 1 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mar 25 Avr 2017 - 16:22
J'ai regardé en détail tes 3 dernières mises à jour, et je dois dire que je suis bluffé par autant de réalisme, mon coup de coeur va à l'aéroport que je trouve superbe. Félicitations et merci pour les images détaillées destinées à tempérance.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 2 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 5 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 1536585881-g18-orga [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mar 25 Avr 2017 - 17:04
C'est juste sublime, félicitations ! Very Happy


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 1 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 2 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mar 25 Avr 2017 - 17:09
C'est impeccable
que dire c'est beau, c'est réaliste, c'est maxi détails, c'est travaillé , c'est cohérent, etc
j'aime ...
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 2 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 3 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 6 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Mar 25 Avr 2017 - 19:38
ta ville va devenir un classique ! bravo pour cette nouvelle maj qui est elle aussi extra !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum