Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ikarion
Ikarion
Membre
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 58

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Sam 22 Avr 2017 - 19:10
Un CBD des plus impressionant qui donne envie d'en voir plus
avatar
Invité
Invité
Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Sam 22 Avr 2017 - 21:58
Alors là je suis vraiment choqué :aie:
Je ne m'attendais pas à autant de commentaires positifs et encourageants ! Je vous remercie tous énormément !



[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 4de1e18624ae47afaf3ba96dbac225bd

Aujourd'hui je vous présente une partie du quartier Shikuya qui est l'un des quartiers les plus animés de la ville. Ce quartier connait une forte activité grâce à ses nombreux complexes de loisirs et de commerces.

Présentation :
EcoGreen, est une zone commerciale dite "verte" grâce à ses fonctions et sa construction. La zone commerciale construite en 2015 est composée de 16 enseignes de consommations. On y retrouve tous types de produits : alimentaire, textiles, bricolages etc..

EcoGreen, a été avec la volonté d'être le nouveau centre d'intention de la ville. La zone commerciale se trouvant en périphérie du centre ville, l'accès y est très facile pour les habitants vivants en périphérie ainsi que pour les habitants se trouvant en centre ville. En effet lors du développement de la zone, une ligne de bus a spécialement été créée pour faciliter l'accès aux piétons entre la "Gare Ouest" et la zone commerciale, de plus 2 autres lignes de bus relient la zone au reste de la ville.

Fréquentation :
Lors de son inauguration, le Riteal Park comptait sur la proximité avec le "SN Stadium" et l'attractivité de la zone de loisirs "Deria" (petit clin d’œil à ma première ville sur CS) pour attirer le public. Lors du premier samedi d'ouverture, 57 000 personnes ont visité EcoGreen, dépassant ainsi toutes les prévisions de fréquentation.
Aujourd'hui la fréquentation est d'environ 5,2 millions de visiteurs par an.

Spoiler:

[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 4168c9de2d544dc69998847851a59dd8

Présentation :
Le Stade :
Le Parc SN Stadium, aussi nommé Parc SN, désigne un stade de football ainsi qu'un complexe de sports, d'affaires et hôteliers. Ce stade situé à Shikuya, dans l'ouest de l'agglomération de Sanwen. Il est la propriété de la société SN Groupe, la holding dont fait partie le club de football de l'Olympique Sanwen. Le projet de construction date de 2007, le stade étant ensuite construit de 2012 à 2015 puis inauguré en 2016.

D'une capacité de 89 186 places, le stade accueille depuis 2016 les rencontres de football de l'Olympique Sanwen, qui se tenaient jusqu'alors au stade de Radoane. Le stade accueille également d'autres événements sportifs et culturels. Il est, en termes de capacité, le plus grand stade en Oxylife.

Le complexe :
Le stade est le bâtiment principal du complexe de sports et de loisirs du même nom qui comprendra un parc d'affaires, des centres médicaux et de remise en forme, des hôtels et restaurants, un musée du sport , une zone de loisirs sportifs et le centre d'entraînement de l'Olympique Sanwen.

Le complexe est composé de 10 hôtels d'affaires et de tourismes.

L'accès :

Le Parc SN Stadium est situé le long du périphérique de la capitale dont l'échangeur 4 permet un accès directe aux parkings du stade.
Le SN Statidum est composé d'un parking souterrain permettant d'accueillir 12 000 véhicules ainsi que 4 parkings à étages permettant d'accueillir 3000 véhicules de plus.
L'accès au Parc SN Stadium se fait aussi à l'aide d'un ensemble de navettes train et bus effectués par les transports en commun de Sanwen. En effet la gare Sanwen Ouest permet de relier toutes les grandes gares des différents arrondissements de la ville, de plus 3 lignes de bus relies activement le parc pendant toute l'année.

Spoiler:

Je vous remercie !
A très bientôt à Sanwen ! Wink


Dernière édition par Speak le Mar 25 Avr 2017 - 13:44, édité 2 fois
Ikarion
Ikarion
Membre
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 58

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Sam 22 Avr 2017 - 22:04
Je trouve l'ensemble très "mignon" ce qui est paradoxale avec le CBD qui donne une impression de puissance, je trouve ça très intéressant !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 1 3 3 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Sam 22 Avr 2017 - 22:18
Une belle MAJ, bon boulot [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 482166


[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 2 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 3 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 6 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Sam 22 Avr 2017 - 22:22
Desolé de pas avoir commenté plutot !

Bref, cette ville sera une des plus spectaculaire du monde GC j'en suis deja convaincu, c'est beau bien pensé creatif, et realiste, en gros c'est quasi parfait, bravo !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 4 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Sam 22 Avr 2017 - 23:32
Et ben les aménagements sont plus que jolis félicitations ,j'aime la façon dont tu as aménagé les parcs et le choix des batiments est pour moi très judicieux ,l'ensemble se marie très bien Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Sam 22 Avr 2017 - 23:34
Franchement superbe, très bien aménagé, je suis définitivement fan Surprised


[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Dim 23 Avr 2017 - 23:26
Merci à tous pour vos commentaires !
(Les infrastructures s’enchaînent les enfants :aie:)

Aujourd'hui je vous présente l'aéroport international de Sanwen !

[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 F82a1e792212463b8b760f7debac8cbb

Présentation :

L'aéroport international de Sanwen (code AITA : SAN) est l'aéroport du territoire (région administrative spéciale) de la Mégalopole, en Oxylife, à une dizaine de kilomètres du centre-ville.

Jusqu'en 1998, l'ancien aéroport international était l'aéroport international Sangan qui était, lui, situé en plein centre-ville.

L'aéroport international se trouve sur une île artificielle née de la réunion des deux îles naturelles de, située juste au nord de l'île de Lantau. Il a ouvert pour un usage commercial en 1998 et est un important centre régional de transport de marchandises, une plateforme de correspondance pour les passagers et une porte pour des destinations dans l'intérieur de la Philicie, l'Est et le Sud-Est de l'a Philicie.

L'aéroport opère 24 h/24 et il est capable de transporter trois millions de tonnes de fret par an. L'aéroport fait partie des aéroports les plus fréquentés du monde avec 58 488 000 passagers, c'est la première plate-forme pour la compagnie Oxaline.

L'aéroport possède deux pistes parallèles, chacune d'une longueur de 4 800 mètres et d'une largeur de 60 mètres, ce qui permet d'accueillir la prochaine génération d'avions. Les deux pistes peuvent accueillir un maximum de 60 mouvements d'avions par heure (atterrissage ou décollage). Il y a actuellement 14 postes frontaux d'accueil d'avions, 27 postes amovibles et 11 postes pour les avions cargo. Cinq parkings sont déjà capables de supporter l'arrivée de la prochaine génération de gros-porteurs.

L'aéroport est aujourd'hui saturé et surexploité. Un projet d'extension est entrain d'être réalisé à côté de celui-ci.

De plus, l'aéroport est une zone industrielle importante pour la ville et pour l’aéronautique. en effet derrière les terminaux et les hôtels qui bordent les pistes se trouvent 2 complexes industriels consacrés à la maintenance, au stockage des marchandises et à la production d'avions.

L'accès de fait par la voie rapide reliant le périphérique à l'aéroport. Des navettes ferroviaires et routières assurent la connexion entre l'aéroport et le reste de la ville ainsi que la région.

Vue d'ensemble :
Spoiler:

Complexe industriel 1 :

Le complexe industriel 1, regroupe les industries de fabrications et d'entretiens des appareils de la compagnie aérienne Oxaline Airlines.
Elle est composée de plus de 30 bâtiments.

Spoiler:

Complexe industriel 2 :

Le complexe industriel 2, regroupe les industries des zones de stockage de marchandises ainsi que des centres d'entretiens d’avions des autres compagnies internationales
Elle est composée de plus de 30 bâtiments.

Spoiler:

Complexe hôtelier :

Le complexe hôtelier de l'aéroport de Sanwen est un complexe composé 14 hôtels tous aménagés pour garantir une expérience de qualité aux voyageurs. Les hôtels sont équipés des dernière technologies et de services de luxes.

Spoiler:

> Ressources pour tempérance :
Spoiler:

Je vous remercie ! Smile
N'hésitez pas à aller voir le topic de la compagnie Oxaline Airlines ! Wink
https://www.forum-gc.com/t6421-oxaline-airlines


Dernière édition par Speak le Mar 25 Avr 2017 - 13:38, édité 1 fois
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 2 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 3 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 6 [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Dim 23 Avr 2017 - 23:43
ahhh petit coquinou je reconnais le international airport layout de lindburg par creative DEX !

a vrai dire je comptais faire pareil plus tard et je le ferais sans doute , apres tout pourquoi ce gener ! D'autant que le re-amenagement et remplacement des bat manquant est faite avec bon gout.
Ikarion
Ikarion
Membre
[CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 58

Re: [CS] Sanwen [Quartier Ankasu p10], Dim 23 Avr 2017 - 23:55
L'ensemble est vraiment impressionnant ! C'est très bien vu !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum