Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Un début intéressant, maintenant je me permet juste une petite remarque Mr rapport à ton résumé sur le climat (oui je m'y connais en la matière). Tu peux avoir une moyenne estivale autour de 34° ce qui est normal ou presque pour un désert. Cela dit, un record de chaleur de seulement 38° il y. A plus de 50 ans, ce n'est pas très crédible :aie: car en général les températures d'un désert dépassent les 50 à 60° lors de leur records historiques Smile

Vinceinovich a écrit:tu n'as pas du tout d'ordinateur? et si c'est acheter le jeu le problème, tu peux toujours utiliser des moyens... détournés :aie:

Je pense savoir de quel moyen tu parles, évite juste d'étaler ca sur un forum publique Smile
Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne

http://vinceinovich.deviantart.com
Gandalf a écrit:Je pense savoir de quel moyen tu parles, évite juste d'étaler ca sur un forum publique Smile
t'inquiète chui habitué, j'comptais pas plus m'étaler :p

#InfrastructuresMilitairesPourTempérence

Spoiler:

Ikarion
Membre

J'avoue Gandalf, avoir sorti ses chiffres au hasard ahah, mais je prends en compte l'information pour la prochaine MAJ, ou je changerai tout ça !

Petite MAJ pour Symetra que je détaillerai une fois que cette dernière sera fini :

Vue satellite de Symetra:

Population actuelle de la ville : 176.000 habitants
Répartition des CSP : 1% d'élite soit 1.760 élites
6% de cols blancs soit 10.560 cols blancs
38% de bobos soit 66.880 bobos
29% de cols bleus soit 51.040 cols bleus
26% d'alters soit 45.760 alters
0% de démunis (on en compte une centaine au total)

La ville compte un peu moins de 2.000 chômeurs (1% environs) et les habitants sont satisfait à 99% des services proposés par cette dernières

Carte postale prise un soir d'orage:

Photographie d'un touriste prise depuis un hélicoptère en 1995, désormais affichée dans le bureau du maire :

Budget de la ville :

Dépenses :

1/ Commerce et approvisionnement : 18.8 millions de francs Uriens/mois (2 centres commerciaux, 4 supermarchés, 15 supérette)
Personnels travaillant dans le domaine du commerce et de l'aggro-alimentaire : 6.350 employés

2/Loisirs et cadre de vie :
Budget : 87.220.000 francs Urien/mois
Personnels travaillant dans ses domaines : 2.100
Nombre de parc, place, monument : Une petite cinquantaine

3/Santé :
Budget : 24.130.000 francs Urien/mois
Nombre de médecins, docteurs, infirmiers : 2.100
Nombre d'établissement sanitaire : 19 (2 CHU, 3 Hopitaux, 14 cabinet de médecins)

4/Sécurité et secours :
Budget : 48.730.000 francs Urien/mois
Nombre de policiers : 1.060
Nombre de pompiers : 160
Taux de satisfaction vis à vis des services de sécurité et de secours : 98%

5/Education :
Budget : 55.580.000 francs Urien/mois
Nombre d'élève : 10.550 étudiants
Taux de réussite à L'ERA (épreuve de réussite pour l'avenir) : 98%

Recette
:

Impôts : 26.210.000 francs urien/mois
Industries : 16.256.000 francs urien/mois
Tourisme : 1.220.000 francs urien/mois
Loisirs (revenus des billets et des achats annexe) : 13.500.000 francs urien/mois

La balance est négative d'environs 195 millions de francs urien mensuel mais Symetra est la chouchoute de l'Empereur et bénéficie d'un budget plus que conséquent équivalent à celui d'Erengard.

Taux d'occupation des maisons : 98 %
Nombres de touristes présent à Symetra : 18.200 touristes (en sachant que 6.000 autres sont attendu dans les semaines à venir).

La nuit, le charme de Symetra s'installe:

Certaines entreprises continuent de satisfaire leur clients, peu importe l'heure:

Une petite vue du centre ville :
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
La zone avec les caroussels est très sinistre je trouve, à cause de la lumière quoi :aie:
Sinon c'est chouette, très complète présentation comme la première ! Very Happy

Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Tes angles de vue sont très bien choisis et sinon l'ensemble est très esthétique, bravo Smile
winmand
Membre Chevronné

C'est pas top les filtres... Sinon, jolie réalisation !
skrímsli snjór
MACRON 2017

J'ai toujours pas commenté ta ville et je m'en excuse. Super réalisation, et les volets economiques, historique... apporte vraiment surlque chose.
Bravo
Exalight
Modérateur
4 4

Mon dieu, du CL2008, so old :aie:. Mais tes contrastes et tes retouchent donnent un coté moderne, un peu "LA Noire" ou GTA like, réussi !

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant