Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 1 Aucun [CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 1 [CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 1 [CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Un début intéressant, maintenant je me permet juste une petite remarque Mr rapport à ton résumé sur le climat (oui je m'y connais en la matière). Tu peux avoir une moyenne estivale autour de 34° ce qui est normal ou presque pour un désert. Cela dit, un record de chaleur de seulement 38° il y. A plus de 50 ans, ce n'est pas très crédible :aie: car en général les températures d'un désert dépassent les 50 à 60° lors de leur records historiques Smile

Vinceinovich a écrit:tu n'as pas du tout d'ordinateur? et si c'est acheter le jeu le problème, tu peux toujours utiliser des moyens... détournés :aie:

Je pense savoir de quel moyen tu parles, évite juste d'étaler ca sur un forum publique Smile
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Gandalf a écrit:Je pense savoir de quel moyen tu parles, évite juste d'étaler ca sur un forum publique Smile
t'inquiète chui habitué, j'comptais pas plus m'étaler :p


[CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ikarion
Ikarion
Membre
[CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 Bar_150_3
Messages : 58

J'avoue Gandalf, avoir sorti ses chiffres au hasard ahah, mais je prends en compte l'information pour la prochaine MAJ, ou je changerai tout ça !

Petite MAJ pour Symetra que je détaillerai une fois que cette dernière sera fini :

Vue satellite de Symetra:

Population actuelle de la ville : 176.000 habitants
Répartition des CSP : 1% d'élite soit 1.760 élites
6% de cols blancs soit 10.560 cols blancs
38% de bobos soit 66.880 bobos
29% de cols bleus soit 51.040 cols bleus
26% d'alters soit 45.760 alters
0% de démunis (on en compte une centaine au total)

La ville compte un peu moins de 2.000 chômeurs (1% environs) et les habitants sont satisfait à 99% des services proposés par cette dernières

Carte postale prise un soir d'orage:


Photographie d'un touriste prise depuis un hélicoptère en 1995, désormais affichée dans le bureau du maire :


Budget de la ville :

Dépenses :

1/ Commerce et approvisionnement : 18.8 millions de francs Uriens/mois (2 centres commerciaux, 4 supermarchés, 15 supérette)
Personnels travaillant dans le domaine du commerce et de l'aggro-alimentaire : 6.350 employés

2/Loisirs et cadre de vie :
Budget : 87.220.000 francs Urien/mois
Personnels travaillant dans ses domaines : 2.100
Nombre de parc, place, monument : Une petite cinquantaine

3/Santé :
Budget : 24.130.000 francs Urien/mois
Nombre de médecins, docteurs, infirmiers : 2.100
Nombre d'établissement sanitaire : 19 (2 CHU, 3 Hopitaux, 14 cabinet de médecins)

4/Sécurité et secours :
Budget : 48.730.000 francs Urien/mois
Nombre de policiers : 1.060
Nombre de pompiers : 160
Taux de satisfaction vis à vis des services de sécurité et de secours : 98%

5/Education :
Budget : 55.580.000 francs Urien/mois
Nombre d'élève : 10.550 étudiants
Taux de réussite à L'ERA (épreuve de réussite pour l'avenir) : 98%

Recette
:

Impôts : 26.210.000 francs urien/mois
Industries : 16.256.000 francs urien/mois
Tourisme : 1.220.000 francs urien/mois
Loisirs (revenus des billets et des achats annexe) : 13.500.000 francs urien/mois

La balance est négative d'environs 195 millions de francs urien mensuel mais Symetra est la chouchoute de l'Empereur et bénéficie d'un budget plus que conséquent équivalent à celui d'Erengard.

Taux d'occupation des maisons : 98 %
Nombres de touristes présent à Symetra : 18.200 touristes (en sachant que 6.000 autres sont attendu dans les semaines à venir).

La nuit, le charme de Symetra s'installe:

Certaines entreprises continuent de satisfaire leur clients, peu importe l'heure:

Une petite vue du centre ville :
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 2 [CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 5 [CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 1536585881-g18-orga [CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
La zone avec les caroussels est très sinistre je trouve, à cause de la lumière quoi :aie:
Sinon c'est chouette, très complète présentation comme la première ! Very Happy


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 1 Aucun [CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 1 [CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 1 [CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Tes angles de vue sont très bien choisis et sinon l'ensemble est très esthétique, bravo Smile
avatar
winmand
Membre Chevronné
[CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

C'est pas top les filtres... Sinon, jolie réalisation !
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 1 [CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 1 [CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

J'ai toujours pas commenté ta ville et je m'en excuse. Super réalisation, et les volets economiques, historique... apporte vraiment surlque chose.
Bravo


Le courage de l'indolence
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 StatutForum2 [CL2008] Symetra, l'idée folle de l'Empereur Dillinger - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Mon dieu, du CL2008, so old :aie:. Mais tes contrastes et tes retouchent donnent un coté moderne, un peu "LA Noire" ou GTA like, réussi !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum