Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5578

Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 11 Ocgc_b14

Cher Jack,

Suite à mon message sur le sujet officiel de l'intégration des pays par l'OCGC, j'ai le plaisir de confirmer, ici aussi, l'intégration de ton TOM au Monde GC.

Amicalement,
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 11 1 3 3 Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

HooHeeHaa a écrit:L'aéroport est vraiment saisissant! A mon avis on peut améliorer ces images en les rendant plus vives et moin sombres Smile
Merci Smile

Sakuro a écrit:Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 11 Ocgc_b14

Cher Jack,

Suite à mon message sur le sujet officiel de l'intégration des pays par l'OCGC, j'ai le plaisir de confirmer, ici aussi, l'intégration de ton TOM au Monde GC.

Amicalement,
Un grand merci ! cheers


Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 11 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 11 StatutForum2 Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 11 Bar_150_3
Messages : 11441

A la fois un esprit de New York, de Reykjavik et de Marseille, un style bien unique Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 11 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum