Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 1 Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Content de te revoir avec une nouvelle ville!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 1 3 3 Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Myname a écrit:De magnifiques premières images ! Very Happy

drazicdesign a écrit:Content de te revoir avec une nouvelle ville!
Merci à vous deux Smile


Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5578

J'adore Jack'. Je suis content que tu prépares ça. Ca m'a l'air vraiment intéressant à voir ! Et le texte est agréable aussi.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

De bien belle image , on veux la suite , vite svp ^^


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 Signat10Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 Gros_b11Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 2 Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 3 Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 6 Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

waou ! tres tres bien foutu !

je me suis demandé un moment si c'etait du CS ou du CXL, preuve que tu arrive juste a une forme de photorealisme dont on commence a savoir CS capable (grace a sak en particulier) mais pour une "premiere" sur ce jeu pour toi (il me semble) c'est vachement impressionnant !!
avatar
winmand
Membre Chevronné
Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

C'est beau tout ça. La suite !!!!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 1 3 3 Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Sakuro a écrit:J'adore Jack'. Je suis content que tu prépares ça. Ca m'a l'air vraiment intéressant à voir ! Et le texte est agréable aussi.

keketfc a écrit:De bien belle image , on veux la suite , vite svp ^^

Ouam a écrit:waou ! tres tres bien foutu !

je me suis demandé un moment si c'etait du CS ou du CXL, preuve que tu arrive juste a une forme de photorealisme dont on commence a savoir CS capable (grace a sak en particulier) mais pour une "premiere" sur ce jeu pour toi (il me semble) c'est vachement impressionnant !!

winmand a écrit:C'est beau tout ça. La suite !!!!
Merci beaucoup !

Pour la suite il va falloir attendre un petit peu, navré. Je n'ai pas trop le temps d'avancer en ce moment, mais je vais tout de même essayer de vous poster une image ou deux dans la semaine. De jour ça pourrait être pas mal Razz


Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 1 Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

En effet on ne voit pas grand chose, mais tes images sont très belles, bien joué ! Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 1 3 3 Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 Avanon11


____Avanon se dévoile tout en douceur. Alors que le soleil se lève sur la ville portuaire, il est l'heure pour les habitants de descendre les collines et de commencer leurs activités. De là haut, le temps s'arrête, le vacarme de la ville est contemplé de loin. Le relief de la péninsule propose aux habitants d'imposantes perspectives et un certain privilège. Pour les moins chanceux, de nombreux belvédères permettent aux habitants et touristes de contempler les paysages et l'horizon tourné vers les nouveaux mondes.

Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 111

Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 211

Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 311

_________________________________________________________
Saynwen a écrit:En effet on ne voit pas grand chose, mais tes images sont très belles, bien joué ! Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 482166
Merci Saynwen, j'essaye de ne pas tout révéler d'un coup ... Wink


Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 2 Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 5 Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 1536585881-g18-orga Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est superbe ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum