Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

- ShibuyaMembre Émérite
Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3), le Lun 10 Avr 2017 - 13:45
Honnêtement je ne comprendrai jamais comment tu fais pour avoir une aussi belle qualité d'image il faudra que tu nous donne ton secret 
Et que dire de la texture de l'eau...sublime

Et que dire de la texture de l'eau...sublime

Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite

Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3), le Lun 10 Avr 2017 - 14:28
C'est magnifique ! 😍
Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3), le Lun 10 Avr 2017 - 14:46
En tout point superbe ! 

- SakuroAdministrateur
Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3), le Lun 10 Avr 2017 - 15:26
Merci Win'winmand a écrit:Cela rend vraiment bien. Continues !

Merci Lockolocko a écrit:Superbes images, c'est criant de réalisme

Merci Skri'skrímsli snjór a écrit:J'en suis sans voix

Merci Gandalf, je suis loin de la grandeur de tes quartiers ! Mais le Lagos évolue.Gandalf a écrit:Je bave devant chaque mise à jour de ta ville, c'est un pur chef d'œuvre. Bravo.
Rien de particulier Lymoce. J'ai le "dynamic resolution"Lymoce a écrit:Honnêtement je ne comprendrai jamais comment tu fais pour avoir une aussi belle qualité d'image il faudra que tu nous donne ton secretEt que dire de la texture de l'eau...sublime

Merci Cuco ! Pas autant que Brucelles je trouvecuco a écrit:C'est magnifique ! 😍

Merci Saynwen !Saynwen a écrit:En tout point superbe !
- InvitéInvité
Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3), le Lun 10 Avr 2017 - 17:57
C'est vraiment hyper mega supra réaliste !
Je suis fan
Je suis fan

- OuamMembre Chevronné
Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3), le Lun 10 Avr 2017 - 18:14
Je suis vraiment epoustouflé par cette maj, bravo pour le coté realisme et pour l'effet ville en travaux parfaitement rendu !
- Antoinedu89Membre Émérite
Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3), le Lun 10 Avr 2017 - 18:23
Je suis toujours autant ébahi devant tes images. J'aime beaucoup l'ambiance que cette ville dégage : elle fait vivante et conviviale. Et c'est sympa de te voir manier un nouveau style ! 

- JackDuckMembre Émérite
Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3), le Lun 10 Avr 2017 - 19:00
De magnifiques images (en nombre, enfin !). Un pur bonheur cette ville !

Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3), le Lun 10 Avr 2017 - 19:39
excellent, toujours ta touche au rendez vous! :p
Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3), le Lun 10 Avr 2017 - 20:03
De magnifiques images, j'espère qu'on verra la zone une fois les travaux finis ! 

Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5