AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Lun 20 Mar 2017 - 20:03

J'ai vu pour la prendre en bannière mais j'ai même pas commenté, honte à moi...
Vraiment de magnifiques images, les détails sont saisissants ! Very Happy

Membre Émérite

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Jeu 23 Mar 2017 - 22:00

Wooww, images et réalisations de qualité exceptionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Vinceinovich
Néo-Empereur Autoproclamé

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Sam 25 Mar 2017 - 17:54

j'avais vu les screens via la page GC de la ville, mais franchement comme d'habitude, c'est sublime et extrèmement charmant. Tes villes ont toute une âme qui te démarque Smile

http://caverne-desordonnee.fr
l'ermitage
Membre

Aucun

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Mer 29 Mar 2017 - 14:35

Je reviens juste de nulle part pour te dire que ces premières images sont superbes.
J'ai hâte d'en voir plus à l'avenir.
Cette ville me redonnerait presque envie de rejouer un peu à cities xl.

Paix, Alegro

Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Mer 29 Mar 2017 - 22:28

Myname a écrit:
J'ai vu pour la prendre en bannière mais j'ai même pas commenté, honte à moi...
Vraiment de magnifiques images, les détails sont saisissants ! Very Happy
Merci Myname, je me disais aussi ! J'ai hâte de vous montrer la suite (et la vie des cims en activité en plus Wink)

drazicdesign a écrit:
Wooww, images et réalisations de qualité exceptionnelle!
Merci Drazic ! Smile

Vinceinovich a écrit:
j'avais vu les screens via la page GC de la ville, mais franchement comme d'habitude, c'est sublime et extrêmement charmant. Tes villes ont toute une âme qui te démarque Smile
Merci Vince'. J'essaye de faire des choses jolies sans trop télécharger de mods...Pas évident ! Je suis ravi que ça te plaise !

l'ermitage a écrit:
Je reviens juste de nulle part pour te dire que ces premières images sont superbes.
J'ai hâte d'en voir plus à l'avenir. Cette ville me redonnerait presque envie de rejouer un peu à cities xl.
Paix, Alegro
Hello Alegro, merci infiniment pour ces retours. Je suis ravi que ça te donne envie de rejouer. Certaines présentations me donnent elles-mêmes envie d'y jouer. Le cycle agréable ! J'espère voir tes créations et content de te revoir parmi nous !
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Lun 10 Avr 2017 - 5:04

Alev, retour au calme. Le calme et le charme des vagues. Les vagues qui viennent caresser les rochers et les plages. Un tantinet contradictoire ? Je ne dirais pas cela. C'est la ville d'Alev et apparemment tout, vraiment tout, lui va.

Car la ville n'est pas représentée que par la douceur des vagues. C'est aussi une ville hétéroclite où se mélange une architecture disparate. Prenez la Croisée, rencontre du boulevard des Commerces et d'une autre grande artère. Le site, à l'époque minime et austère, est aujourd'hui en pleine expansion et marque le paysage de façon assez nette.

Cet ancien carrefour marqué par l'hôpital a privilégié d'une restructuration agréable pour la fluidité du trafic s'engageant de plus en plus dans les voies qui le desservent. C'est le prolongation du boulevard des Commerces et un point stratégique de la circulation alévienne.

L'avenue qui évolue dans le prolongement du boulevard des Commerces est appelée la Rose Ligne, de par la couleur des tours qui marquent ses extrémités Est et Ouest. Elle rappelle également la couleur des roches des montagnes exploitées à l'époque pour la construction d'une partie de la vieille ville. Des montagnes qui protègent bien évidemment encore Alev.

Ces grands axes font une source inépuisable pour la ville et permettent de lui mettre une autre étiquette. Alev, c'est à la fois, l'ancien et le moderne, le paisible et l'agitation citadine ou encore la vie pantouflarde à la vie rebelle...Alev n'est en fin de compte pas si belle. C'est une ville qui vit. Une ville dorénavant réelle.

winmand
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Lun 10 Avr 2017 - 5:56

Cela rend vraiment bien. Continues !
locko
El Loco

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Lun 10 Avr 2017 - 7:36

Superbes images, c'est criant de réalisme Wink

MACRON 2017

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Lun 10 Avr 2017 - 9:45

J'en suis sans voix
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Lun 10 Avr 2017 - 13:28

Je bave devant chaque mise à jour de ta ville, c'est un pur chef d'oeuvre. Bravo.
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp

[CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant