AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexionMonde GCAccedez à Squirrel !Rejoignez-nous sur Facebook !

Partagez | 

[CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Mer 15 Mar 2017 - 5:03

Pardonnez le double post...

Spoiler:

Un tour comme un détour. Cela ne vous rappelle rien ? Comme un petit air de Novigrad ? Non ? Avec son canal au lever du soleil dont les rayons fouettent les toits rouges d'Alev qui s'imprégnent de leur lumière. Le quartier de l'Opéra n'est plus à la fête mais ses boulevards et son hub n'en feront qu'à leur tête...

Spoiler:

Mais quel poète ! L'hyper centre est également baigné de lumière. La tour de l'horloge, normalement imposante, adoucit ses traits au passage du soleil. La place à côté d'elle est coupée en deux par l'ombre de l'obélisque avant d'être traversée par les véhicules et les riverains qui se réveillent. Un jeu d'ombre et de lumière qui vaut monts et merveilles...

Spoiler:

A midi, Alev change d'atmosphère. La brume qui rend la ville mystique laisse place à la clarté qui met en scène toutes les couleurs des infrastructures qui la rendent belle, très belle. La place des Quinconces est un espace urbain délimité par une ancienne Abbaye, qui accueille aujourd'hui le kemestria de la ville, et par le boulevard des Commerces.

Spoiler:

De multiples transports ont tous un point d'attache dans le quartier de l'Opéra et permettent de rejoindre rapidement tous les autres quartiers de la ville. Les infrastructures dédiées à la mobilité des personnes ont une très grande importance pour Alev. Ils favorisent l'attractivité certes, mais sont eux mêmes d'un grand intérêt de par leur emplacement, leur architecture et leur intégration dans la ville.

Spoiler:

Prochainement, je vous présenterai le petit port de commerce de la ville ainsi que les travaux que j'imagine pour le palais estival du Gouverneur du Lagos qui surplombera la vieille ville.

Revenir en haut Aller en bas
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Mer 15 Mar 2017 - 11:55

OMFG !
Alexde74
Savoyard Fondu

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Mer 15 Mar 2017 - 13:14

J'aime beaucoup le rendu des couleurs ! ^_^

Invité, viens donc visiter la page de mon pays :
एलेक्जेंडर🇮🇳
アレクサンダー🇯🇵 الكساندر🇸🇦
알렉상드르🇰🇷
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Mer 15 Mar 2017 - 18:01

De très belles images Sakuro ! Un grand bravo pour la qualité de ton travail.

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Mer 15 Mar 2017 - 19:39

C'est superbe, as usual Wink

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Sam 18 Mar 2017 - 22:54

J'ai failli louper cette MAJ, alors que pour la 1ère fois je me dit en la voyant que c'est aussi beau que du CXXL.... Et en effet le rendu des couleurs des dernières images y est pour beaucoup.
http://cuquito.wordpress.com/
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Dim 19 Mar 2017 - 15:01

Ah non mais je suis sans voix et je crois même que je suis prêt à faire un AVC devant d'ailleurs je crois que ça y est, je meurt...

......GANDALF MEURT..........

Spoiler:

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
skrímsli snjór
MACRON 2017

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Dim 19 Mar 2017 - 16:04

Je ne pourrais rien dire de plus que les autres. Je suis néanmoins opposé à Gandalf. Dit nous comment tu as fais et quelles mods tu utilise ! Prends moi comme apprentis.
Antoinedu89
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Dim 19 Mar 2017 - 17:04

Jamais déçu comme d'habitude. Merci de nous faire partager ces si belles images ! Smile
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Lun 20 Mar 2017 - 1:13

Ouam a écrit:
OMFG !
Merci Ouam ! Enfin, si c'est ce que OMFG veut dire ici Smile

Alexde74 a écrit:
J'aime beaucoup le rendu des couleurs ! ^_^
Merci Alex. Je reste encore dubitatif sur les couleurs qui, parfois, sont trop pastel mais j'y travaille Smile.

JackDuck a écrit:
De très belles images Sakuro ! Un grand bravo pour la qualité de ton travail.
Merci Jack' ! Il manque les détails maintenant pour ces 2 quartiers.

locko a écrit:
C'est superbe, as usual Wink
Merci Locko ! Au fait, il faudra qu'on parle du Comité Politique un de ces quatre Wink

cuco a écrit:
J'ai failli louper cette MAJ, alors que pour la 1ère fois je me dit en la voyant que c'est aussi beau que du CXXL.... Et en effet le rendu des couleurs des dernières images y est pour beaucoup.
Merci Cuco ! C'est l'éternel débat pour moi aussi. J'adore CXXL pour le rendu mais je préfère largement CSL pour le dynamisme et la "vie des cims"...Dur choix !

Gandalf a écrit:
Ah non mais je suis sans voix et je crois même que je suis prêt à faire un AVC devant d'ailleurs je crois que ça y est, je meurs...

Spoiler:

Merci Gandalf ! Ça me fait vraiment plaisir que tu aimes (et non que tu meurs !). Si vous voulez des idées et des conseils n'hésitez pas ! Je m'occupe de tes infrastructures ce soir après le boulot !

skrímsli snjór a écrit:
Je ne pourrais rien dire de plus que les autres. Je suis néanmoins opposé à Gandalf. Dit nous comment tu as fais et quelles mods tu utilise ! Prends moi comme apprentis.
Merci à toi ! Et bien, je pense faire une petite vidéo prochainement. Vous montrer comment j'ai construit la ville si vous voulez.

Antoinedu89 a écrit:
Jamais déçu comme d'habitude. Merci de nous faire partager ces si belles images ! Smile
Avec plaisir Antoine ! Merci pour ton retour Smile

[CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant