AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Jeu 2 Mar 2017 - 23:32

PROVINCE DU LAGOS : ALEV

Spoiler:

Je vous présente la ville d'Alev. Etymologiquement, la ville "flamme" porte son nom grâce à la couleur des toits qui donne une atmosphère particulière à la cité fortifiée. A elle seule, elle rassemble tous les styles architecturaux des villes qui vont, ou auraient pu, rentrer au panthéon des créations lagosiennes. Les quais de Pamplona encore plus fortifiés. La couleur rouge qui rappelle le quartier de la place des ambassades. Les bâtiments médiévaux de Castal Roc et bientôt, les grandes avenues de Novigrad ainsi que son canal...

Spoiler:

Alev se développe au Sud Ouest du pays. Les fortifications de l'ancienne ville, aujourd'hui renforcées par des digues, sont caressées par les vagues qui ne cessent d'agresser les remparts. L'avancée sur la mer que l'on appelle "Sentinelle" sert aujourd'hui de parc mais à l'époque, l'emplacement de verdure faisait écho au bruit des canons, aux cris des soldats et formait plutôt un terrain vague.

Spoiler:

Au pied de cet ancien espace, une petite plage artificielle a été aménagée et fait le bonheur des riverains et des touristes en période estivale. Elle est délimitée par le bastion et le chenal d'agrément creusé le long d'une partie des remparts de la vieille ville. Autrefois, le chenal favorisait le commerce entre la terre et la mer en atteignant la campagne. Aujourd'hui, c'est l'une des multiples et agréables balades à découvrir en venant à Alev.

Spoiler:

De l'autre côté de cette voie maritime dessinée par l'Homme se trouve un quartier plus moderne et dynamique. Le quartier de l'Opéra où l'on aperçoit la sortie d'une voie ferroviaire aménagée le long de la mer et permettant d'atteindre les premières structures portuaires. Une esplanade autrefois industrielle est en train d'être retravaillée à coup de tractopelles afin de la transformer en espace urbain plus agréable pour les riverains. La "Jetée" construite juste au dessus offre un beau panorama sur les fortifications de la vieille citadelle.

Spoiler:

Ce quartier abrite également l'une des premières grandes artères de la ville qui permet à la circulation de se faufiler dans les arrondissements Nord de la ville. Par delà la place de l'Opéra se trouve également l'un des "hub" de communication reliant les voies de tram, de métro et de bus et favorisant la pluralité des transports de proximité. De nombreuses constructions sont en cours de création et de réflexion dans la ville d'Alev, semblant éternelle et belle je l'espère...

Spoiler:

Dernière édition par Sakuro le Lun 10 Avr 2017 - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Jeu 2 Mar 2017 - 23:47

De superbes images, j'espère que tu nous montreras tous ces aménagements d'un peu plus près une prochaine fois Wink

Savoyard Fondu

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Ven 3 Mar 2017 - 16:17

C'est d'une beauté époustouflante, tout est bien placé et le paysage est sublime, je suis impatient de voir l'évolution Very Happy

알렉상드르🇰🇷
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Sam 4 Mar 2017 - 0:10

bravo beaucoup de travail beaucoup de détail !
C'est effectivement une très belle combinaison de ce que tu as fais de mieux

les quais en rampe sont super bien ! je me demande quel est cet asset ?
cuco
El Rubio

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Sam 4 Mar 2017 - 9:23

http://cuquito.wordpress.com/
Antoinedu89
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Sam 4 Mar 2017 - 14:34

Je rejoins les précédents commentaires. Ce quartier forme vraiment un ensemble très cohérent et c'est à s'y méprendre sur l'existence réelle de la ville. J'ai hâte de voir des images de plus près des ruelles et des places ! Smile
drazicdesign
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Sam 4 Mar 2017 - 15:17

Rohhlala que c'est beau, à chaque fois, que tu post des images de l'une de tes villes, tu me donnes envie de m'investir dans CS,
C'est franchement très abouti comme réalisation!
J'adore,
lindien
Animateur

6
1
3

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Sam 4 Mar 2017 - 18:52

C'est superbe!
Du détail là aussi qui a du te demander pas mal de boulot Smile

le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
winmand
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Dim 5 Mar 2017 - 0:23

Très beau. La suite ! Very Happy
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)   Dim 5 Mar 2017 - 12:17

Myname a écrit:
De superbes images, j'espère que tu nous montreras tous ces aménagements d'un peu plus près une prochaine fois Wink
Merci Myname. Avec plaisir. C'est prévu quand la ville aura un peu grandit Wink.

Alexde74 a écrit:
C'est d'une beauté époustouflante, tout est bien placé et le paysage est sublime, je suis impatient de voir l'évolution Very Happy
Merci Alex. Moi aussi j'ai hâte de voir comment la ville va s'aménager et surtout le rendu.

Ouam a écrit:
Bravo beaucoup de travail beaucoup de détail ! C'est effectivement une très belle combinaison de ce que tu as fais de mieux. Les quais en rampe sont super bien ! je me demande quel est cet asset ?
Merci Ouam. Je vais encore plus personnaliser la ville quand elle aura grandit. Comme on l'avait dit, si je me concentre trop sur les détails, je ne construis pas. Je ne m'en souviens pas pour les assets. Regarde les props sur Steam du pseudo terminant par "monkey" de mémoire ou de Ronyx, celui qui fait de merveilleux "decals".

cuco a écrit:
...
Merci Cuco Smile

Antoinedu89 a écrit:
Je rejoins les précédents commentaires. Ce quartier forme vraiment un ensemble très cohérent et c'est à s'y méprendre sur l'existence réelle de la ville. J'ai hâte de voir des images de plus près des ruelles et des places ! Smile
Merci Antoine ! Je suis ravi que ça te plaise. J'ai hâte de vous présenter tout ça !

drazicdesign a écrit:
Rohhlala que c'est beau, à chaque fois, que tu post des images de l'une de tes villes, tu me donnes envie de m'investir dans CS. C'est franchement très abouti comme réalisation! J'adore,
Merci Drazic. Un partout je dirais. Tu me donnes envie de rejouer à CXXL Wink

lindien a écrit:
C'est superbe! Du détail là aussi qui a du te demander pas mal de boulot Smile
Merci Lindien. Effectivement. Et encore, je ne trouve pas ça assez travaillé. Je compte "salir" un peu tout ça pour un rendu plus réaliste.

winmand a écrit:
Très beau. La suite ! Very Happy
Merci à toi. Bientôt Wink

[CS] Province du Lagos : Alev (nouveautés page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant