Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Assets «Not Loaded» - Page 2 1 Assets «Not Loaded» - Page 2 1 1 Assets «Not Loaded» - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Assets «Not Loaded», Sam 20 Mai 2017 - 4:50
Une chose aussi. Comme le dernier DLC + MAJ du jeu sont sorti dernièrement, il faut du temps avant que les mods soient de nouveaux compatibles.

Et oui généralement une vérification des fichiers + cache du jeu par Steam résout la plupart des problèmes.

Et le Loading Screen crée à chaque chargement de ville un rapport. Enfin si l'option est cochée aussi :aie:

Ce rapport te montre les assets qui ne vont pas.


Mon pays et mes villes:

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Assets «Not Loaded» - Page 2 4 Assets «Not Loaded» - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Assets «Not Loaded» - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Assets «Not Loaded», Sam 20 Mai 2017 - 14:01
Je tiens à signaler après avoir tester tous mes mods que le dynamic resolution ne fonctionne plus (en tous cas chez moi ) depuis la mise à jour Smile

Il provoque un sale fond bleu et le jeu n'affiche plus rien ,bref il empêche de jouer Smile
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Assets «Not Loaded» - Page 2 1 Assets «Not Loaded» - Page 2 1 Assets «Not Loaded» - Page 2 3 Assets «Not Loaded» - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Assets «Not Loaded», Sam 20 Mai 2017 - 16:45
Non, si je fais une vérification du cache, il va me les redl, sauf qu'ils sont déjà dl, ils sont dans le dossier asset de appdata (c'est pour ça que je sais qu'ils sont sur l'ordi), d'ailleurs le screen loading mod les détecte bien, c'est juste qu'il ne le charge pas.

Pour les mods, je n'ai que des mods à jour. Je n'ai pas encore téléchargé les autres. D'ailleurs, je n'ai aucun problème de ce côté là.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Assets «Not Loaded» - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Assets «Not Loaded» - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5577

Re: Assets «Not Loaded», Sam 20 Mai 2017 - 21:17
C'est normal qu'il les recharge. Il faut ensuite les supprimer un à un de mémoire pour éviter les "duplicate". En tout cas, c'est ce que je fais quand je transfère un asset sur mon disque C. Je ne garde que les mods sur le disque D pour qu'ils soient toujours à jour. Les assets sur le disque C permettent de les conserver même si les moddeurs les suppriment Smile
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Assets «Not Loaded» - Page 2 1 Assets «Not Loaded» - Page 2 1 1 Assets «Not Loaded» - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Assets «Not Loaded», Mar 23 Mai 2017 - 12:47
Tous les paramètres du Loading Screen sont cochés dans tes options?


Mon pays et mes villes:

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Assets «Not Loaded» - Page 2 1 Aucun Assets «Not Loaded» - Page 2 1 Assets «Not Loaded» - Page 2 1 Assets «Not Loaded» - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Assets «Not Loaded», Dim 18 Juin 2017 - 20:36
Bonjour à tous, je viens vers vous concernant un problème persistant de mon jeu depuis quelques semaines. En effet, plusieurs assets que j'utilise pour de la décoration (containers ploppables, voitures ploppables, grillages et multiples autres petits assets) "clignotent" lorsque j'éloigne la caméra.

De même que les voitures ne s'affichent plus sur les routes non plus. J'ai fait une MAJ du jeu mais ça n'a rien donné. J'ai pensé au problème de rame de l'ordi étant donné que ma ville doit commencer à être lourde, mais avec 16go de ram, j'ai du mal à y croire.

Vos conseil seront les bienvenus et voici une petite image si dessous pour vous exposer mon problème. Merci d'avance

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497810674-20170618202322-1.jpg
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Assets «Not Loaded» - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5577

Re: Assets «Not Loaded», Lun 19 Juin 2017 - 0:34
Ta liste de mods Gandalf ?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Assets «Not Loaded» - Page 2 1 Aucun Assets «Not Loaded» - Page 2 1 Assets «Not Loaded» - Page 2 1 Assets «Not Loaded» - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Assets «Not Loaded», Lun 19 Juin 2017 - 21:29
Tu veux que je te mette ma liste de mod ou tu penses que ca vient d'une liste trop longue? Désolé de poser la question mais avec cette chaleur, mes neurones ont du mal à se conecter :aie:
avatar
Invité
Invité
Re: Assets «Not Loaded», Lun 19 Juin 2017 - 22:22
Peut-être que un de tes mods n'est pas compatible avec un autre, je pense que c'est ça, surtout avec la mise à jour c'est le gros bordel :aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Assets «Not Loaded» - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5577

Re: Assets «Not Loaded», Mer 21 Juin 2017 - 18:52
C'est exact, la liste n'est jamais trop longue (Stabilité plus efficace sur CSL comparé à CXXL) mais je veux juste voir ce que tu as pour t'aider Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum