Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM iTV - Page 10 4 iTV - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 iTV - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: iTV, Sam 30 Déc 2017 - 11:19
En effet ton rp nous tient en haleine il me tarde de connaitre la suite ! Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés iTV - Page 10 2 iTV - Page 10 5 iTV - Page 10 1536585881-g18-orga iTV - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: iTV, Sam 30 Déc 2017 - 11:36
"Les minelois ont donc pour la deuxième fois en 4 fois afin d'élire leurs nouveaux représentants au Parlement Régional"
What ? :aie: Idem pour le titre de ton sondage "les séparatistes aux portes de la majorité", avec 66% des suffrages ? iTV - Page 10 551330

Sinon encore un super article, qui explique très bien la situation sur place ! Bravo et continue Very Happy


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
iTV - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: iTV, Sam 30 Déc 2017 - 13:10
J'ai hâte de voir les indépendants gagner et le gouvernement haradien refuser le résultat :aie:


iTV - Page 10 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
iTV - Page 10 1 3 3 iTV - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: iTV, Sam 30 Déc 2017 - 13:21
Ce suspens ... Très bon RP iTV - Page 10 482166


iTV - Page 10 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: iTV, Sam 30 Déc 2017 - 13:24
Vivement le dénouement effectivement.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
iTV - Page 10 1 iTV - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: iTV, Ven 5 Jan 2018 - 19:48
iTV - Page 10 420474ditiondu25

iTV - Page 10 10513390lpw-10513396-article-spaincataloniapoliticsreferendum-jpg_4598969_660x281
Bronne, le 5 janvier 2018

À moins de 48 heures des élections anticipées dans la région de Minel, proclamée par le Président Echeverri après la déclaration d'indépendance unilatérale de la part de Jérome Paquette, la tension est montée d'un cran après que des électeurs ont occupé des écoles devant servir de bureaux de vote dimanche. Des correspondants iTV ont observé des occupations dans deux écoles du centre-ville de Bronne.

« Moi je reste dormir ici, en principe avec mon fils aîné qui est élève ici. », a déclaré à nos correspondants Stéphanie, mère de deux enfants, dans un collège dans le centre-ville. « Nous avons au moins six ou septfamilles qui viendront avec leurs enfants, et sans doute plus, demain c'est sûr que nous en aurons plus ».

Le gouvernement destitué de Jérome Paquette et certains États ayant reconnus l'indépendance sont décidés à empêcher le scrutin, quitte à faire bloquer l'accès aux bureaux de vote par les forces de l'ordre régionaux. Indifférents aux menaces de la part de l'ex-gouvernement régional, les électeurs et le gouvernement central ainsi que certains élus locaux semblent déterminer à assurer le scrutin. « Je pense que nous priver de voter est un attentat contre la liberté démocratique... Je trouve très grave que l'on menace d'évacuer par la force les bureaux de vote. », a ajouté Stéphanie. La Maire de Bronne a assuré sur son compte squirrel que le scrutin aurait bien lieu.

Laurence Cormier @lcormier
#ÉlectionsMinel : Que les électeurs soient rassurés, et au delà des menaces de l'État autoproclamé de Minel, à Bronne, les élections anticipées du 7 Janvier seront maintenus !


Majorité absolue pour les séparatistes

Alors que les séparatistes pro-UP semble distancer les autres listes, une première estimation montre que le parlement régional pourrait être formé de 54 députés régionaux séparatistes, donnant alors une large majorité absolue pour ces listes. L'opposition jouera un rôle mineur dans le débat parlementaire régional, qui ne seront qu'environ 28 selon un dernier sondage iTV.

iTV - Page 10 793071Sanstitre
Projection du nouveau parlement régional après un récent sondage


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
iTV - Page 10 2 iTV - Page 10 1 1 3 iTV - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: iTV, Sam 6 Jan 2018 - 11:38
Bel article qui explique clairement la situation en Harada Smile

« Moi je reste dormir ici, en principe avec mon fils aîné qui est élève ici. »
Ah moins il sera pas en retard cette fois-ci, en plus il sera accueilli à l'école avec du gaz lacrymogène, wouhou ( :aie: )

(Nah, je sais qu'il n'y a sans doute pas école le jour du vote, tkt :aie: )


iTV - Page 10 Clicim12iTV - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
iTV - Page 10 Comm_m10
avatar
Invité
Invité
Re: iTV, Sam 6 Jan 2018 - 12:58
Oui un très bon article, clair détaillé et bien illustré.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
iTV - Page 10 Bar_150_3
Messages : 876

Re: iTV, Sam 6 Jan 2018 - 14:34
Intéressant oui, vivement les résultats
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education iTV - Page 10 1 iTV - Page 10 2 iTV - Page 10 7 iTV - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: iTV, Sam 6 Jan 2018 - 14:51
Hâte de voir les résultats au Minel. Bon article .
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum