Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC, le Sam 10 Fév 2018 - 18:08

Bonjour à tous.

Cela fait maintenant un an que Sakuro est en poste au sein de l'OCGC en tant que Président. Une année mouvementée mais très enrichissante pour le Monde GC qui a fait un grand pas en avant et nous pouvons grandement en remercier Sakuro.

Cependant, son mandat d'un an arrive à son terme et il est tant de lancer de nouvelles élections pour le prochain Président de l'OCGC ainsi que des membres permanents. Je serais chargé de ses élections suite à la demande de Myname.

Vous souhaitez être le nouveau Président de l'OCGC? Renseignez vous sur votre éligibilité en page une et proposez votre candidature!

A vos claviers!
Bien à vous
Gandalf, modérateur GC

Dernière édition par Gandalf le Ven 13 Avr 2018 - 22:07, édité 1 fois
Yeskiomach
Membre Chevronné

Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC, le Sam 10 Fév 2018 - 18:13
Intéressant, bonne chance aux participants Wink
Sakuro
Directeur de l'Institut d'Économie
2 1 2

Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC, le Sam 10 Fév 2018 - 18:30
J'aurais bien aimé poster mon texte avant ton message Gandalf...comme je l'avais promis il y a moins de 48h...
En l'état, ce n'est pas très agréable d'être remercié aussi vite alors que beaucoup de choses ont été revues et imaginées en un an, à mon sens.

Bon courage en tout cas au nouveau Président Smile
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC, le Sam 10 Fév 2018 - 18:34
Euh, mais je pense qu'il n'y a aucunes raison de ne pas te représenter, bien au contraire vu le travail accompli.

Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC, le Sam 10 Fév 2018 - 18:48
Sakuro a écrit:J'aurais bien aimé poster mon texte avant ton message Gandalf...comme je l'avais promis il y a moins de 48h...
En l'état, ce n'est pas très agréable d'être remercié aussi vite alors que beaucoup de choses ont été revues et imaginées en un an, à mon sens.

Ah non, mais il y a fourvoiement je crois Sakuro :aie:
Je n'avais pas été informé que tu voulais poster un message juste avant le miens. Myname m'a simplement demandé d'organiser les élections, m'enfin bref...

En aucun cas nous te mettons à la porte, tu es encore Président donc à mon sens, il est encore un peu tôt pour faire le bilan. Ce message est juste une annonce pour prendre le pouls de la communauté sur d'éventuels motivés et bien entendu comme le dis 16, tu peux aisément te représenter.

Les remerciements que je cite dans ce message sont des remerciements pour tout le travail que tu as accompli et que tu accomplies encore, en aucun cas ce n'est une reddition.
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC, le Sam 10 Fév 2018 - 19:16
Sakuro a écrit:J'aurais bien aimé poster mon texte avant ton message Gandalf...comme je l'avais promis il y a moins de 48h...

En effet c'est moi qui ai demandé à gandalf de s'occuper des élections car j'ignorais que tu comptais t'en occuper.
Pour ton annonce "d'il y a moins de 48h" je n'en avais aucune connaissance d'ailleurs je n'ai pas réussi à retrouver le message ; si ça avait été le cas je n'aurais rien fait bien entendu ^^'
Enfin bref, tout ça pour dire que l'objectif n'était absolument pas de te renier quoi que ce soit, au contraire ; mais disons que nous sommes le 10 février et que tout va aller plutôt vite donc, éviter au maximum l'attentiste procuré par cet évènement qui justifie des postes vides par exemple. Si tu t'en occupes, dans ce cas tu gères et désolé de m'en être approché 

Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise

Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC, le Sam 10 Fév 2018 - 19:47
Sakuro est parfaitement capable, je pense, d'assumer cette responsabilité.

Mais j'espère quand même que d'autres oserons se présenter.

Maori
Directeur de Comité de Culture et Patrimoine

Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC, le Sam 10 Fév 2018 - 20:47
Bonne chance aux candidats.
Sakuro
Directeur de l'Institut d'Économie
2 1 2

Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC, le Sam 10 Fév 2018 - 22:24
Aucun probleme les gars ☺. C'est qu'on ne s'est pas concerté pour la passation tout simplement. Je ferai un message un peu plus court mdr.
JackDuck
Administrateur
3 3

Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC, le Dim 11 Fév 2018 - 2:16
Pompomgirl  Je vote pour un deuxième mandat pour Sakuro Pompomgirl

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant