AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

ÉLECTIONS DE L'OCGC - Les votes sont ouverts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour qui votez-vous pour prendre la présidence de l'OCGC ?
Sakuro
63%
 63% [ 12 ]
Saynwen
37%
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC - Les votes sont ouverts !   Lun 6 Mar 2017 - 19:46

Les votes sont désormais clôts, voici les résultats officiels :

Sakuro élu Président de l'OCGC avec 63% des suffrages exprimés ( soit 12 votes).

Saynwen a lui obtenu 7 votes soit 37% des voix.

Pour le Conseil Permanent, les 3 - uniques - candidats ont donc été choisi pour les 3 places disponibles. Gandalf, Ouam et Myname font donc leur entrée dans ce conseil restreint de l'OCGC.

Tous prennent leurs fonctions à partir de la publication de ce communiqué.

Je tient à remercier tous les votants ainsi que tous les candidats qui ont fait vivre cette élection. Le débat d'idée cependant ne fait que commencer, bonne chance à Sakuro pour diriger ce grand navire qu'est l'OCGC ! Very Happy 
Je remercie également Jackduck ainsi que Gandalf, et vous tous d'une certaine manière pour m'avoir fait confiance pour l'organisation de ces élections très importantes j'en suis sûr pour l'avenir de GC. Wink 
Merci,

Néo-Empereur Autoproclamé

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC - Les votes sont ouverts !   Lun 6 Mar 2017 - 23:55

Bravo :p

Revenir en haut Aller en bas
http://caverne-desordonnee.fr
romu23
Indépendantiste Corse

1

1
3

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC - Les votes sont ouverts !   Lun 6 Mar 2017 - 23:58

GG !

Génécie, best place ever!
Retrouvez-moi sur Squirrel !
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC - Les votes sont ouverts !   Mar 7 Mar 2017 - 14:32

Merci à tous pour vos votes Smile. Je tiens à remercier Saynwen pour sa participation que je respecte énormément et que j'ai tant espéré. En effet, une seule candidature n'aurait pas été suffisamment légitime pour nous permettre d'avancer. Je suis fier également des 3 membres permanents avec qui j'ai toujours aimé travailler. Vous possédez tous des qualités et des idées qui nous permettront d'avancer rapidement. J'en suis convaincu ! Je rappelle cependant à tous les membres que c'est vous les clefs de notre réussite. Un membre élu ne fera rien s'il est seul. Nous allons mettre en avant des idées et des outils qui vont vous permettre d'évoluer et d'aimer encore plus, ou à nouveau, notre forum.

Je permettrai également à Saynwen de mettre en place ses idées directement avec une certaine liberté s'il le souhaite. Je le souhaite de tout cœur depuis le début et je le répète, le succès c'est la liberté des membres.

Je souhaite également discuter avec Locko afin de lui réattribuer officiellement son poste en tant que Responsable Politique s'il le souhaite également. Comme une seconde chance et avec des promesses, je reste ouvert à cette idée que j'avais précédemment effacée de mon programme. Le débat est donc ouvert.

Chers membres permanents, l'accès à mon bureau est ouvert sur Squirrel. Le travail commence dès maintenant.

Amicalement,
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC - Les votes sont ouverts !   Mar 7 Mar 2017 - 15:33

En vous remerciant de la confiance que vous m'accordez Smile

romu23 a écrit:
GG !

Alors déjà que tu postes pas beaucoup, évites de poster de la merde quand tu t'exprimes :aie:
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exalight
Modérateur

4
4

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC - Les votes sont ouverts !   Mar 7 Mar 2017 - 15:47

Gandalf a écrit:
En vous remerciant de la confiance que vous m'accordez Smile

romu23 a écrit:
GG !

Alors déjà que tu postes pas beaucoup, évites de poster de la merde quand tu t'exprimes :aie:

Slip de bain.

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
cuco
El Rubio

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC - Les votes sont ouverts !   Mar 7 Mar 2017 - 22:18

Félicitations !
http://cuquito.wordpress.com/
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC - Les votes sont ouverts !   Sam 11 Mar 2017 - 18:14

Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi, je n'imaginai pas autant de soutien ! (Je m'attendais à un score soviétique pour Sakuro.. xD )

Bonne chance, Sak', je compte sur toi pour rendre à cette communauté sa gloire d'antan !
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC - Les votes sont ouverts !   Dim 12 Mar 2017 - 22:29

Bravo Sakuro, et bonne chance !

2
1
2

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS DE L'OCGC - Les votes sont ouverts !   Lun 13 Mar 2017 - 12:06

Merci à vous Smile Je compte sur vous tous !

ÉLECTIONS DE L'OCGC - Les votes sont ouverts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5