Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes

Messages : 719

Re: La R.F.C.V, le Mar 10 Avr 2018 - 23:36
Ouam a écrit:Felicitation aussi :

2 remarques :

--> a la moderation , il faudrait deplacer ce thread dans la categorie Aurinea
Effecteviement, et merci au modo qui l'a fait :aie:

Ouam a écrit:--> a Ski : J'ai regardé ta geographie et la facon dont tu a equilibré tes ressources et (etant un peu specialiste de la chose) laisse moi te dire que c'est pas mal fait ! La balance est bien faite, tu respectes ton budget ton score ecologique est maitrisé, bref tu fais parti de ceux qui joue le jeux de temperance et du zoning et c'est cool, d'un point de vu graphique ca rend aussi assez bien, bref je suis content d'avoir un pays qui soigne son zoning a coté de moi ^^
Hé bien je suis très content que tu dises ça! J'avoue ne pas avoir réellement fait exprès pour l’environnement au début, c'est seulement après une remarque de Vince que je m'y suis intéressée :aie: D'ailleurs, je voudrais le remercier car c'est lui qui a dû me supporter une bonne aprem pendant que je faisais ma carte :aie:
En tous cas, j'attendais ton jugement avec un peu d’appréhension, n'étant pas tout à fait fier de ma carte, (si tu te rapproche des zones de l'Est, tu verras que les jointures sont un carnage :aie:) et en plus, sachant qui tu es le grand manitou du zonning... Bref! Je suis vachement content et fier de ton message! Merci
avatar
Ouam
Membre Chevronné

Messages : 1704

Re: La R.F.C.V, le Mar 10 Avr 2018 - 23:46
je dis pas non plus que c'est parfais :aie:

mais pour un premier jet c'est vraiment bien, moi perso j'ai mis plus d'un an a finir entierement ma geographie donc voila ....
J'imagine que tu vas continuer a l'ameliorer par petite touche !

Si je dois faire un reproche actuellement je dirais que le moins beau sur ta cartes ce sont les routes et autoroutes qui font un peu taillé a la serpe ligne droite parfaite sur 5000 km et puis un petit angle ...ect c'est bizare tu as une autoroute et un voie express parallele qui mene au meme endroit et les 2 traversent tout le pays, bref tes routes sont ameliorables, je pense que tu devrais dessiner sur ton pays une dizaine de petite zone urbaine a l'endroit au tu imaginerais mettre tes futurs villes moyenne ou grande, sa t'aidera a structurer ton reseau routier petit a petit.

Je te consei d'etre tres parcimonieux avec les autoroutes, par contre avec les route nationale tu peu en f***** comme un bourrin sans que ca plombe tes stat, donc le conseil c'est fait le minimum d'autouroute et ensuite fait des petite route nationale sur les zones de la carte que tu imagine plus dense.


Pour te donner une idee jette un coup d'oeil  a ma carte tu remarquera que je densifi considerablement mon reseau de petite route dans les zones autour des grand lac interieur de mon pays qui sont dans mon RP les zones les plus peuplé avec les plus grandes villes.

bref joue sur la densité de ton maillage routier pour raconter quelque chose sur la densité de population de ton pays
avatar
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes

Messages : 719

Re: La R.F.C.V, le Lun 4 Juin 2018 - 10:31
Mes chères Camarades!

Voilà plus de 18 ans que la guerre et l'instabilité ravage notre beau pays. Personne ne peux se le cacher, que ce soit le CED ou le Riven, aucun n'a réussi a maintenir la fougue populaire bien longtemps. "République" Représentative ou dictature "populaire", aucun régime n'a réussi satisfaire le peuple.
Et nous y voilà, 18 ans plus tard, 2 pays plus tard, le peuple a enfin le pouvoirs, dirigent les moyens de production sans bureaucratie, n'a pas le droit de parler qu'une fois tous les 5 ans, mais peut débattre à chaque instant, et surtout, avoir une importance!

Malheureusement, au Sud et à l'Est, des armée fascisante menace ce système. Le peuple Veosbien se bat déjà à l'usine pour créer une nouvelle société, peut-il en plus mourir à la frontière? Malheureusement, le peuple Voesbien tient trop à son indépendance pour ne pas continuer. Mais il a mérité un répit. L'ordre Bleue et la Marche Grise n'ont pas eu le courage de tenter la victoire par les urnes, et ont voulu continuer à sacrifier le peuple pour une classe dirigeante dictatoriale. S'ils le veulent! Mais nous ne feront pas de même!

Le peuple Voesbien a besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer, pour ne plus survivre, mais vivre! Cette épaule sera celle de l'OTEI.
Avec nos frères Aznaroïski, ainsi que l'Euralie, Mapete, le Royaume Norrois, et le Kahan, nous battront la Marche Grise et l'Ordre bleue, afin de libérer les prolétaires de Voesbiannie et du monde, et enfin faire resplendir l'étoile du peuple!


(J'avais, disons, oublié de faire mon discours pour mon entrée dans l'OTEI, mais je l'aimais bien, donc... Voilà :aie:)
avatar
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Messages : 3009

Re: La R.F.C.V, le Lun 4 Juin 2018 - 17:30
Vive l'OTEI vive la R.F.C.V.


avatar
Maori
Directeur de Comité de Culture et Patrimoine

Messages : 1238

Re: La R.F.C.V, le Lun 4 Juin 2018 - 18:37
Ne t'inquiètes pas, je s'occupe de tout
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum