Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ouam
Conseiller OCGC

Messages : 1276

complete ta fiche pays avec le politique, la geographie, les transports et tout le reste.

en attendant que cela soit fait et que l'OCGC debatte de ta candidature je propose que Sakuro place une de tes villes (celle de ton choix) en RFGC (comme cela etait proposé dans son programme) Cela permettra de tester son concept et pour toi de te familiariser avec la politique et les RP du monde GC le temps que ton pays soit valider (ce qui pourrait encore prendre un peu de temps car ta description de pays actuelle et sans doute encore un peu legere pour pour une integration)
avatar
Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne

Messages : 1088

http://vinceinovich.deviantart.com



#InfrastructuresMilitairesPourTempérence

Spoiler:


avatar
skrímsli snjór
MACRON 2017

Messages : 326

Mise à jour

Transport
Spoiler:
Le transport est géré depuis l'indépendance du pays par "PeoplesRoad".
PeoplesRoad est partagée en plusieurs autres entreprises:
-Kuikon: Gérant les transports en commun (hors métro)
-RR: Gérant les routes et autoroutes.
-Rails Du Peuples (RDP): Gérant les trains et les métros.

PeoplesRoad provient de l'ancienne compagnie cedoise "Transport Nationaux Cedois" (TNC). La partie Voesbienne ayant était séparée du reste de la compagnie lors de l'independance du pays. Puis lors de la chute du Ced en 2015, les dernières lignes entre Cedroproff et Videll, et Cedropoff et Metalograd, ont était reprise par PeoplesRoad. Ces lignes sont surtout prisent par les migrants Cedoix fuyant la ruine du pays pour la R.F.C.V.
Actuellement, les région ayant eu le plus d'influence de l'ex-Riven a le plus de richesse, cela ce voit grâce aux très nombreuses infrastructures présentent.

Rouge: Ligne TGV
Noir: Autoroute/Grande route national

Migration (économie)
Spoiler:
Aujourd'hui, de nombreux migrants provenant de l'ex-Tamya et de l'ex-Ced entre sur le territoire tous les jours, aceuilli par les autorités, ce qui provoquent de vivent réactions au sein des communautés libérales et fascistes.
A cause de la conditions très peut comparé à Arrabal et au reste du continent, quelques milliers de Voesbiens ont déjà quitté le pays.

[/size][/size]
avatar
Ouam
Conseiller OCGC

Messages : 1276

j'aime beaucoup tes dernieres update bravo !
avatar
Gandalf
Modérateur
Aucun
Messages : 7722

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
La première carte est une réussite, félicitations.
avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 9068

http://squirrel.romukulot.fr/
Des trajets d'autoroutes parfois pas hyper cohérent, sinon du bon travail Wink


avatar
skrímsli snjór
MACRON 2017

Messages : 326

MaJ
Figures clef


Stanimir Igoraskva Kionastaf, alias Bolshoy
Chef d'état de la R.F.C.V depuis 2017

Il est née le 13 octobre 1957 à Noordiktaf, dans le nord du pays. Il devient célèbre en 1987, suite à la bataille de Kriof, où "Ivan", le premier dirigeant de la révolution, mourut. Bolshoy alla à la tête des troupes et les mena jusqu'à la victoire. Il devenu bientôt plus adulé que les Direktor grâce à ses nombreux fait d'armes.

En 2010, il dirigeant les légion de la révolution suite à la chute du CED. Il signa l'"union" en 2017 et participa aux premières élections du pays. Il fut élu, écrit la constitution et devint le premier direktor de la R.F.C.V.. Il est d'un naturel jovial, et impulsif. Même s'il n'hésite pas à faire executer une personne devant lui.




Natalia Vladimitria Nitrochkä, alias Douma

Elle est née le 18 mars 1980 à Mikliafe. C'est la première ministre de la R.F.C.V. Elle s'illustra par une gestion des troupe impressionnante durant la 2nd révolution. Elle aida à l’élection de Stanimir Bolshoy en 2017. Elle est calme, serieuse et très ambitieuse. Évitant au maximum les exécutions, préférant les peines de prison équitable.





Jonathan McDewy

Née le 8 avril 1971, c'est le leader de l'ordre bleue, un groupe révolutionnaire violent contrôlant le sud de la R.F.C.V, se battant pour un rattachement avec le Nouvel Empire Deltan. Il refusa l"Union" de 2017 et refusa de déposer les armes. Il est d'un naturel violent, impulsif et cruel.





Konrad Von Friechreich, alias Fried

Née le 24 Decembre 1959, c'est le leader de la marche Grise, groupe révolutionnaire violent, ce battant pour la création d'un état fasciste et xenophobe, et leader du PPN, un parti politique pacifiste, pour un pays lui aussi fasciste.

Il fut durement élevé par un père alcoolique violent, dans les banlieues pauvre de Port-Belrive (à venir). En 1975, il était à la tête d'un gangs totalement fanatisé par sa personne, et en 1976, il fit tuer sont père par son gang, après que sa mère est été battu à mort par son père.
en 1981, il commença à fabriquer des armes et à les vendres, grâce à la révolution, il ouvris ses usines en 1988, et devint millionnaire en 1992. En 1994, il rejoint le PPN, et en 1995, il en était le chef. Il participa activement à la révolution contre le Riven. Il décida de faire une trêve avec le CED suite à l'invasion du pays en 2001. En 2010 il reprit les armes en envahie tout le sud-ouest de la R.F.C.V.. Il refusa l"Union" en 2017, et continua la guerre. C'est un homme calme, mais impitoyable.


Histoire

La 2nd guerre civile (2010-2017)
Suite à l’indépendance de l'actuelle R.F.C.V du CED, de nombreuse factions prirent les armes.

La 2nd guerre civile vit la monté du communisme partout dans le pays.
En 2014, le front democratique est battue par la Marceh Grise, La R.F.C.V et le Front Populaire décide de s'unir et d’arrêter la guerre.
En 2017, Bolshoy proposa "L'union", la création d'un nouveau pays avec une élection libre, pour que le peuple choisisse la faction et non les armes, et que la guerre se finnisse ne paix.. Cette proposition fut envoyé à toute les factions. Seul l'Union républicaine accepta. Suite aux elections, Stanimir Bolshoy fut élu à 63%. Ce qui légitima le pouvoir et créa un réel gouvernement.

Les factions aux lendemains de l'elections de Bolshoy.

Les autres durent faire un cesser le feu pour quelques mois afin de régler des troubles interne suite à "L'Union".
avatar
Speak
Membre Émérite

Messages : 3696

Très belles cartes !
Ça commence à se concrétiser tout ça ahah ! Razz
avatar
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Messages : 1839

Superbes les cartes, bravo.


avatar
Ouam
Conseiller OCGC

Messages : 1276

tres bien j'aime beaucoup, il y aura des RP interessant en perspective
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum