AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexionMonde GCAccedez à Squirrel !Rejoignez-nous sur Facebook !
 



Partagez | 
 

 La RFCV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skrímsli snjór
Citoyen(ne)


Messages : 89
Age : 17
Localisation : Quelque part en le Tadjikistan et les iles Feroe
Inscrit le : 31/12/2016
Aucun


MessageSujet: La RFCV   Mer 8 Fév 2017 - 21:15

Bonjours à tous, alors, je le prévient tout de suite, ce n'est pas une candidature mais juste un test (je ne sais pas si j'ai le droit), je prend la température et je vois si c'est compatible avec l'histoire du monde GC

Donc voici mon pays, La République Fédéral Communiste Voesbienne. Qui ce situerait à l'emplacement 7.
Je travaille actuellement sur la politique, l'armée, la culture et ses villes mais je ne peux pas vraiment continuer tant que mon histoire n'a pas été "accepté".

Son drapeau:

La première bande rouge représente le temps communiste pour nous amener vers l'égalité, la paix et la force (bande jaune) qui suivra d'un long futur socialiste prospère.

L'histoire:
423 : Von Tequielem, prêtre issus de la minorité catholique de la confédération teutonique, s'installe dans les montagnes avec des centaines de fidèle et fonde Ekinbourg, future Yvinberg. Auparavant, il n'y avait que des tribus celtes nomades.
446:La colonie augmente énormément et de nouveaux villages sont fondé pour la Principauté Teitonique Nordienne, royaume de Von Tequielem. Abriel, un chef de tribus celtes, décide de créer une union entre tribus pour empêcher l'avancé des Catholique. Cette union arrive à son paroxysme en 448, l'Empire celte recouvre la quasi totalité des territoire de la R.F.C.V

6 Janvier 451 : Von Tequielem meurt de vieillesse, Von Hirch, son neveux, est élue Duc d'Ekinbourg et Roi de la Principauté. La menace celte ce faisans de plus en plus importante, les routes commerciales sont stoppé entre eux et il prépare une défense digne de ce nom. De large muraille en bois sont crée autour de la capitale, des armure sont forgée et des catapultes construites. Les petits villages ne peuvent s'équiper que de simple milices. La Guerre est proche.

12 mars 451 : Les soldats Celtes d'Abriel commence par raser les villes du nord dans la nuit du 12 mars. Les Montagnes de Lorgn sont franchie un mois plus tard. Les Teutons-Nordeins ne peuvent que s’apercevoir de l’inefficacité de leur défense. Une contre attaque est lancé, les celtes ne s’attendait pas à une résistance si coriace de la pars d'un peuple installé ici de 20 ans. Ils sont mis en déroute mais ce n'est que pour mieux attaquer deux semaines plus tard. Le front est poussé à Ekinbourg. Le siège commence et ne s’achèvera que 3 mois plus tard. Lorsque Abriel entra dans la ville en ruine, il fut pris d'un haut le cœur. Il prit donc comme projet de reconstruire la ville avec la même splendeur

452 :Les celtes se sédentarisèrent et soumis en esclavage les Teutons-Nordiens. Le catholicisme est interdit et la culture celte imposé. Même si cela ne marcha pas, de nombreux vestige de lors occupation reste de nos jours.
551 : C'est cette année la que le mot « Moebiens » est utilisé. Un Moebien est un descendants des Teutons-Nordiens. Avec le temps, les teutons et les Moebien se sont séparé du point de vue territorial et surtout culturel et linguistique. Ils disposent dorénavant de leurs propre langue et culture. Le grand schisme a lieux à ce moment là. Les Moebiens prient dorénavant comme ils le souhaitent, plus comme l'église Catholique le souhaite. C'est donc l'église Tserkov qui voit son émergence. Cela donna encore plus aux Moebiens l'envie de recouvrer leurs indépendance.

632 : Malgré la politique celte devenant répressive et tolérante à la foie envers les Moebien. Une grande révolte éclata. Ekinbourg tomba et fut renommée Yvinberg, et malgré les tentative celtique de maintenir leur empire, tout les villages tombèrent un à un et se fut le Tsarat Moebien qui gagna la plupart de ses territoire. Hiendrig fut le premier Tsar, il colonisa le sud mais perdit le nord au profit des tribus non-unifié.

XIe siecle : Le tsarat stagne tendis qu'au nord, dans le climat tempéré du Bereg, que des milliers de colons accostent et fondent le Riven. Bientôt, une grand amitié commença entre eux et les Moebiens. De grandes routes commerciales sont crée et le Tsarat reprend une grande fraîcheur dans son économie. Les seuls partenaires commerciaux étant Arabal, petite cité état au sud. Un autre grand problème commença aussi, la dynastie dominante, la dynastie Hiend se retrouva sans héritier. Le suivant dans la lignée de succession est un Moebien non issus des premier Teutons-Nordiens. Comme la majorité des habitants, même si les teutons firent tout pour empêcher ce drame, en 1042, se fut Ivan 1er, de la dynastie Llevitch, bâtarde moebienne. Les derniers Teutons-Nordiens se replièrent au sud du pays.

XVIe siècle : Valdimir IVe du nom, le dévoreur. Fît de nouvel reforment avantageant les riches Moebien. Les pauvres furent exclue des villes. De même que les Moebiens quittèrent les teutons. Une nouvel culture était née, les Voesbiens. Les Voesbiesn furent rapidement « ami » avec les Celtes. Les Voesbiens. Ils furent bientôt interdit à de nombreuse tache à responsabilité.

XVIIe siècle: Une grave éruption volcanique en Volcania provoqua un hiver très dur qui détruit les réserve de blé. Alors, Igor IIIe, le roi de l'époque, décida d’envahir le Riven. Le Tsarat disposait de plus de soldat et le Riven de blé. Le 6 mars 1742, les troupes Voesbiennes et Moebinne entrèrent en Riven. En 6 Jours ils avait atteint la capital mais, l'armée Lagusiennes dirigé par le général Plyok pris en revers l'armée du Tsarat. Affamé il n'ont rien pu faire. Les villes tombèrent une à une. Deux semaine plus tard, le siège d'Yvinberg commença. Il n'avait déjà plus de nourriture et les maladies ravagé la villes depuis des mois. A l'arrivé des troupes Lagusiennes, les civils sortirent pour les accueillir. Igor IIIe voulait prendre du blé mais perdit son pays. L’intégralité du pays fut annexée. Néanmoins. Les Voesbien pensant que la liberté leur sera offerte, ils furent très déçus en s’apercevant que les pauvres Lagosiens le même traitement. Les Voesbiens, aux milieux du XIXe, rejoignirent le camp de Karl Marx.

13 décembre 1900 :Ce fut en ce jour que l’événement le plus important pour l'histoire du R.F.C.V arriva. Ivan Strobovoski, un Veosbien signa le Pacte Rouge avec de nombreux celtes et d'autre minorité. Ce pacte unifié les Veosbien et Celte dans le communisme dans la révolution prochaine pour le peuple.

22 septembre 1902. Une Bombe tue la main du roi du Riven. De lourde répressions seront accomplis durant la nuit du 22 au 23. 100 000 Voesbiens furent exécute. Cette date est nommer comme le génocide su peuple. Le Lendemain, Ivan se proclama roi du peuple et la révolutions rouge débuta. Cette révolution débuta en 1902 et fini en 2001 ; Elle vit 16 millions de morts, 103 chefs du peuples différents, 24 rois Lagusien, 12 « pays » déclarer leur independance. La guerre fut longue et affaiblie le pays. Même si les lagusiens avaient canons, fusil et armes, même si les Voesbiens n'avait que des pierres et des couteaux, ils ne cessèrent jamais les combat. « LA liberté ou la mort » s'écria Ivan lors de son élection. Il ne croyait pas si bien dire. Les Voesbiens et Celte suivirent cette instruction pensant 1 siècle de guérilla, de guerre de rue, d’attentat, assassina. En 1978, c'était des armées de même envergure qui s'affrontaient, les voesbiens s'était organisé. ils ne perdirent leur objectif de vue. Le 3 août, un autre pays viens se joindre au Pacte Rouge. Le Ced, jeune pays communiste voisin. Le 12 janvier 2001, les soldats Cedois entraient par l'est tandis que les Voesbiens avançaient depuis l'est. Les villes tombées une à une. La guerre que tout habitant du Riven avait connu toute leurs vie touchait à sa fin. le 3 août 2001, al capital du Riven tomba. La révolution pris fin. Le Ced pris son son contrôle les Voesbiens. Enfin ils vivaient dans un pays qui les respecté.

2016 : Le déclin du Ced commence, sa fin est à prédire. Alors que le Ced tombe le –-----------, un général Cedois fuyant le chaos de son pays prend le contrôle du pacte rouge (nom du pays), Dimitrief Llet, le Ced rouge ne vécu que de courtes années. Car il fut assassina peu de temps après. Les Voesbiens voulaient leurs indépendance. Le R.F.C.V devint indépendante le (date de création du pays sur le monde GC).


Si vous avez des idées pour un pays communisme, je veux bien. Actuellement je suis partie sur une sorte de communisme des conseils basée sur une semi-democratie direct Athénienne.
Oui ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro
Membre de l’OCGC & Responsable CEGC


Messages : 3463
Age : 26
Localisation : Lagumine
Inscrit le : 05/07/2010
2
1
2


MessageSujet: Re: La RFCV   Mer 8 Fév 2017 - 22:17

Une candidature qui est la bienvenue. Je ne me suis pas encore penché sur l'histoire mais je compte m'y mettre bientôt Smile

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Saynwen
Animateur


Messages : 4940
Localisation : Paris
Inscrit le : 11/05/2014

Premier ministre du Royaume norrois



MessageSujet: Re: La RFCV   Mer 8 Fév 2017 - 22:28

Un nouveau pays !
Et communiste en plus !

Gloire au camarade Llet !
Revenir en haut Aller en bas
Ouam
Ambassadeur Économique


Messages : 723
Age : 31
Localisation : Paris
Inscrit le : 08/06/2015




MessageSujet: Re: La RFCV   Jeu 9 Fév 2017 - 23:02

salut :

Je salut ton effort de lier l'histoire de ton pays a celui de tes voisin et même a l'histoire du pays qui a précédé le tiens a son emplacement le Riven. Cet aspect "continuité historique du monde GC" est le gros point fort de ta candidature et de ton projet"

Pour moi il pèche sous 2 aspects :
--> La presentation n'est pas clair, c'est une succession d'anecdote et de details historiques, j'aime bien que les choses aille du general au particulier. Je comprend entre les lignes que ton pays a toujours été sous influence, soit de la conf teutonnique pendant une bonne parti de leur histoire puis du Ced (pour se defaire de l'ingerence teutonne) avant de s'emanciper, ton pays serait donc une sorte de pologne communiste un pays fondamentalement traditionnel mais "mal traité par l'histoire et ces puissant voisins au point de finir par renversé la table dans un nationaliste et une soif d'independance teinté d'ideaux communistes.

Voila ce que je comprend

--> 2 eme faiblesse : Les villes n'oublie pas que le focus ici est plus le city building que le RP, tu as beaucoup progressé sur CS depuis quelques mois mais il te reste encore du chemin a faire, construit (re construit) tes villes ameliore les et attend d'avoir de bon retours sur les journaux de ville avant de constituer une "vraie" candidature.

Ce mail est un encouragement d'autant que tu as prouvé deja apres 2/3 mois de presnece reguliere que tu avais vraiment envi d'integrer le monde GC, donc persevere et ameliore ton projet, tu en est capable, j'en suis convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
galyie
Maire bavard


Messages : 1501
Age : 19
Localisation : Toulouse
Inscrit le : 03/09/2013
Aucun


MessageSujet: Re: La RFCV   Ven 10 Fév 2017 - 20:38

Je suis en tout point d'accord avec Ouam, peaufine et retravaille mais ton projet et ton pays est très intéressant.

__________________________________________________________________
Hector VI Carnackus Empereur de L'Empire Carnackien et Chef suprême des Armées !
http://monde.generation-city.com/page-pays.php?ch_pay_id=60
Revenir en haut Aller en bas
Geoff35340
Turbine à paroles !


Messages : 3399
Age : 17
Localisation : Région Parisienne (c'est grand hein ?)
Inscrit le : 13/07/2011
Aucun
1
Dirigeant du Brocélia


MessageSujet: Re: La RFCV   Sam 11 Fév 2017 - 23:17

Je ne peux plus que plussoir (mon dieu que c'est moche ce "verbe" :aie: ) mes camarades Very Happy

__________________________________________________________________
Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Revenir en haut Aller en bas
skrímsli snjór
Citoyen(ne)


Messages : 89
Age : 17
Localisation : Quelque part en le Tadjikistan et les iles Feroe
Inscrit le : 31/12/2016
Aucun


MessageSujet: Re: La RFCV   Lun 13 Fév 2017 - 22:04

Ouam a écrit:
salut :

Je salut ton effort de lier l'histoire de ton pays a celui de tes voisin et même a l'histoire du pays qui a précédé le tiens a son emplacement le Riven. Cet aspect "continuité historique du monde GC" est le gros point fort de ta candidature et de ton projet"

Pour moi il pèche sous 2 aspects :
--> La presentation n'est pas clair, c'est une succession d'anecdote et de details historiques, j'aime bien que les choses aille du general au particulier. Je comprend entre les lignes que ton pays a toujours été sous influence, soit de la conf teutonnique pendant une bonne parti de leur histoire puis du Ced (pour se defaire de l'ingerence teutonne) avant de s'emanciper, ton pays serait donc une sorte de pologne communiste un pays fondamentalement traditionnel mais "mal traité par l'histoire et ces puissant voisins au point de finir par renversé la table dans un nationaliste et une soif d'independance teinté d'ideaux communistes.

Voila ce que je comprend

--> 2 eme faiblesse : Les villes n'oublie pas que le focus ici est plus le city building que le RP, tu as beaucoup progressé sur CS depuis quelques mois mais il te reste encore du chemin a faire, construit (re construit) tes villes ameliore les et attend d'avoir de bon retours sur les journaux de ville avant de constituer une "vraie" candidature.

Ce mail est un encouragement d'autant que tu as prouvé deja apres 2/3 mois de presnece reguliere que tu avais vraiment envi d'integrer le monde GC, donc persevere et ameliore ton projet, tu en est capable, j'en suis convaincu !


-->1er faiblesse: Tu as donc bien lue entre les lignes, félicitation ^^. Sinon, je m'était inspirée de la présentation de l'Akitsu, mais bon, j'ai apparemment moins réussi, donc je vais remanier mon histoire. Et sinon, t'inquiète pas, je ne prend pas ça mal, si je l'ai posté c'est pour avoir des critiques et donc l’améliorer.

-->2eme faiblesse: J'ai un peu arrêté CS suite à la perte de ma ville.... Mais là, je m'y suis remis depuis une semaine, et je pense que le résultat de ma nouvelle ville va vous plaire, cette fois, je fais dans le gigantisme!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro
Membre de l’OCGC & Responsable CEGC


Messages : 3463
Age : 26
Localisation : Lagumine
Inscrit le : 05/07/2010
2
1
2


MessageSujet: Re: La RFCV   Mar 14 Fév 2017 - 0:59

On a hâte de voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
skrímsli snjór
Citoyen(ne)


Messages : 89
Age : 17
Localisation : Quelque part en le Tadjikistan et les iles Feroe
Inscrit le : 31/12/2016
Aucun


MessageSujet: Re: La RFCV   Mar 14 Fév 2017 - 1:41

Je ne vous décevrez pas!

Mais c'est bon, je viens de poster une nouvelle ville, fruit d'heures de travaille et j'ai reprise mon histoire. Je pense avoir (du moins commencé) à répondre à vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinceinovich
Qui monte, qui monte !


Messages : 390
Age : 20
Localisation : Martigues, France
Inscrit le : 25/07/2016

Grand Général de la nation Akitsunaise


MessageSujet: Re: La RFCV   Jeu 16 Fév 2017 - 2:04

skrímsli snjór a écrit:
Sinon, je m'était inspirée de la présentation de l'Akitsu, mais bon, j'ai apparemment moins réussi, donc je vais remanier mon histoire.

Flatté :aie:

Après le truc c'est que moi je triche étant donné que j'utilise les fonctionnalités du site du Monde GC pour faire un truc assez clair et compréhensible x)

Sinon je suis ravi de voir que tu commence les réflexions concernant ton pays, de ce que j'ai lu dans le résumé de Ouam, l'histoire a l'air très bien! les juges tempérents en seront ravi je suis sur! :p

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://caverne-desordonnee.fr
 

La RFCV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de Génération City :: Le Monde GC :: Les pays-