Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
skrímsli snjór
MACRON 2017

Messages : 328

[size=24]Principes
[size=13]
Pour faire simple. L'ex-Riven a sombré dans une grande guerre civil (comme tout le nord du continent d'ailleurs). Et ce topic a pour vocation de présenter chaque factions qui se bat pour le pouvoir dans le pays. Donc, à la place de presenter un pays pour le monde GC, j'en présente plusieurs qui pourront y rentrer.
Et l’intérêt d'un tel chose, est, puisque c’est une guerre civil, les états du monde Gécé pourront intervenir dans le conflit. Pour n'imoorte quelle faction, et même en essayer d'en créer.
Partie Commune entre tous les états

Histoire Commune

Préhistoire (avant 423)[/size][/size]
Durant l'antiquité la région n'est pas colonisé. Elle sert de terrain de chasse de quelques tribus et des ermites y viennent chercher la tranquillité. C'est seulement durant le Ier siècle que de nombreux peuples barbare poussé par l'avancé des celtes ,qui s’installèrent plus à l'est et au sud, vinrent et colonisèrent la région. Ce fut la première présence humaine durable. Le IIe siècle est marqué par la volonté celte de détruire les tribus barbare. Se fut chose faite, et l'influence et la domination celte se fit imbattable. Des décennie plus tard, des peuples teutons attiré par la présence de fer commencèrent à s’installer près des villages celte. La tension ambiante dégénéra rapidement en guerre réduisant le puissant empire celte celte en un amas de villages et de tribus. A cause des conditions hivernale trop rude, les peuples teutons ne furent pas intéressé aux delà des montagnes de Krestov.



État Libre de la Principauté Teutonique-Nordienne (423, 445)
L'histoire de la R.C.F.V ne commence vraiment que en 423 lorsque Von Tequielem, prêtre issus de la minorité catholique de la confédération teutonique, s'installe dans les montagnes avec des centaines de fidèle et fonde Ekinbourg, future Yvinberg. La colonie augmente énormément, grâce à la création de murailles et d’église, protégeant la population et attirant d'autres migrants. De nouveaux villages sont fondé par la Principauté Teutonique Nordienne, royaume de Von Tequielem. Notamment avec la fondation de Krakovi par des fermiers et de Jörgov, ville actuellement en ruine, et Jkavr crée par des mineurs intéressée par les gisement de fer. A cette époque, la principauté possède un corps législatif national, la ''Jarkinof'', dont sont membres les seuls ''Jark' et un système judiciaire évolué. Le droit est fondé sur la coutume. La guerre privée est un moyen courant de régler les litiges, mais le consensus et l’arbitrage public sont généralement recherchés en l’absence d’autorité centrale. C'est un vœu de Von Tequielem qui ne peut qu'imposer sont influence plus que puissante sur les Jarkinof.
Le hreppr gère et contrôle les terres communes, en particulier les pâtures et les côtes. Il peut intervenir comme assurance au bénéfice d’éleveurs mis en difficulté par une mauvaise récolte de foin.
L'historien Rabler définie ce système de fonctionnement comme de ''l'Anarcho-capitalisme'', faisant de la R.C.F.V le premier pays anarchiste de Gécé.
Mais, des colonisateurs sont allais trop loin vers le nord et sont entré en contact avec les Celtes. Cela est comme un vent de fraicheur pour ces tribus. Elles se remettent à vivre, commercer entre elles, se faire la guerre, s'unfier... C'est Abriel, un jeune celte de la tribus de Breiz, qui crée une grande coalisions Celte. Il veut récupérer ses anciens territoires, et attaque en 445. C'est lendemain de la mort de Von Tequielem et le jours du couronnement de son neveux Von Hirch, Comte d'Ekinburg et Duc des teutons du nord. L'attaque d'Ekinbourg est lancé durant la seconde partie de la nuit, lorsqu'un commando entre dans les enceintes de la ville, met le feux au réserve de blé, appauvri par les nombreux raides celtes, et ouvres les portes sud, peu protégé. C'est des centaines des guerriers qui entre dans la villes, les soldats, alerté par les flammes de la réserve se rue en masse pour l’éteindre. Les soldats d'Abriels les encercles discrètement et lance un assaut meurtriers contre les teutons. Des milliers d'autres guerriers virent porter mains forte à Abriel pour la prise de la ville qui s'effectue aux matin. Minera est déserté et Krakovi sombre dans l'anarchie, se qui conduit à sa perte. Des actes de résistance se firent dans les mois qui suivirent mais l'empire celte était recréer et personnes n'y fera rien.



Période Celte (445, 459)
Le système Celte fut appliqué dès les premiers mois. Ce système était simple, un Eihz dirige une ville, son armée, ses lois... Et est donc presque indépendant, il peut batailler à ses voisins mais doit se joindre à son seigneur lors des guerres. Cela permis d’empêcher de nombreux soulèvement grâce à la force de ses dirigeant. Mais Abriel fut un bon chefs de guerre et un excellent unificateur, mais un piètre seigneur. Jamais la culture ou la langue celte ne fut appliqué par les habitants de la nouvelle capital, Ekinbourg. Il nomme des gouverneurs en 450 pour diriger la ville et la quitta pour se retirer en forêt pour un voyage initiatique. Les gouverneurs laissé ne purent retenir la révolution d'éclater. Ekinbourg prit son indépendance et envoya des soldats libérer les autres ville, néanmoins le système celte bloqua vite leurs avancés. Jusqu'en 455, la ville se dirgea seul, mais Abriel revint et fit se qu'il savait le mieux faire, la guerre. La ville fut reprise en 2 mois et put de nouveau assoir sa domination.
Mais cette domination ne dura qu'un temps , car en 455 la confédération teutonique fut christianisé. Cela permis donc un rapprochement entre les teutons et les teutons nordiens. C'est donc en 459 qu'une croisade fut lancé pour permettre la destruction de la Grande Celtie. Une armée de plus de 10 000 soldats fut levés. Le passage des montagnes de Krestov fut difficile à cause de nombreuse embuscades celte, mais cela ne suffit pas à arrêter l'avancé Teutonne. Ekinbourg est déserté par Abriel et ses troupes, laissant la ville comme cadeaux pour calmer la fureur des voisins du sud. Mais cela ne suffit pas. Abriel est assassiné, trouvé trop faible, c'est donc sont frère Giwallon qui pris la tête de l'armée. Une contre-attaque est lancé contre l'armée croisé, de nombreuse perte dans les deux camps furent subit. Les croisés reculèrent jusqu'à la Volka, mais des renforts d'Ekinbourgs vinrent renforcer les troupes Teutone, de nombreuse révolutions éclatèrent dans toutes les villes Teutones-Nordienne, aucun siège ne fut porté, les clés de la ville donné au croisé dès leurs arrivée. La grande armée païenne fut battue et réduit à néant lors de la bataille de Nordstack, mais cela avait un pris, les croisé n'avait plus assez de soldats pour vaincre les dernières villes Celtes du nord touchant la mer Celtique. Une minorité Catholique trop peu nombreuse ne permis pas la prise des villes de l’intérieur.Et une majorité des Celtes fuit dans les Iles Brumeuse et dans les Iles Cerbère.
La Principauté Teutonique-Nordienne (455, IXe siècle)
La Principauté Teutonique Nordienne refusa de rejoindre la confédération teutonique mais devint une « marche militaire », une espèce de vassal gardant une grande autonomie. Le pays avança vers le nord. Très rapidement, la conf. Teutonique imposa sont ponit de vue à la Principautée. Le seul commerce exterieur se faisait avec elle, et d'une façon très peu avantageuse pour les teutons Nordien. Cela empecha la création d'une réelle armé mais les ésprits s'echauffe et veulent se separer des Teutons, du point du vue politiqu ecomme culturelle.
C'est au début du IXe siècle que les échanges commerciaux entre le Lagos et la Principauté Teutonique Nordienne commence réellemnt. La principauté ayant pue négocier un accord avec ce pays. Cela eu comme resultat d'augmenter l'influence Lagusienne sur le pays. Cherchant l'émancipation de la confédération teutonique, les princes teuton-nordien adoptèrent le lagusiens comme langue national, le peuple étant déjà très habitué à ce dialecte. Pour certain village de l'est il était même devenue majoritaire. Cela fut suivit par de lourde représailles économique de la pars de la confédération teutonique. En réponse, la Principauté s'allia avec le Lagos, il n'en fallait pas plus pour que la confédération teutonique leurs déclarent la guerre, réclame l'annexion et envoie 30 000 soldats « secourir les peuple teutons des barbares de l'Est ». Le Lagos envoya 10 000 hommes et la Principauté Teutonique Nordienne leva 25 000 guerriers, dont les fameux chevaliers ailé. Le passage dans le Krestov fut le plus difficile pour les teutons, qui vit même la mort de plus de 15 000 de leurs soldats. Lorsque le reste descendis et abandonna la monté pour fuir les teutons-nordiens et contourner la montagne, le Lagos les y attendais et les massacra. La principauté Teutonique-Nordienne déclara sa pleine indépendance et adopta le Moebien, langue dérivé du Lagusien, comme langue officiel. Bientôt ce dialecte mélangeant Teutons et Lagusiens se propagea dans tout le pays et remplaça les anciennes langue. Les Coalitions celte aux nord eurent beaucoup de problème pour empêcher la dérive linguistique.

Tsarat Moebien (IXe, XVe)
Le pays avait enfin une identité propre, ils s'étaient affranchie des Teutons. Le premiers Roi Moebien fut Ladislas Ier. Il fit une forte progression vers nord avec son armée en 874. Après des mois de bataille, il fut vaincu par les celte mais leurs a pris plus de la moitié de leurs territoires restant. Les celtes détruit, les Teutons vaincu et le Lagos un allier puissant, plus aucun ennemie ne pouvait arrêter le Tsarat moebien. Le pays s’étend au Nord et à l'ouest et atteint ses frontières actuel, sans partie Celte évidemment.Aux milieux du XIe siècle, des bateaux accostèrent sur les côte de la mer Celtique et fondèrent de nombreuses villes. Le Riven viens d'être crée. Il détruit les derniers villages celte et les assimile, finissant un travail commencé 5 siècles auparavant. Une route commerciale et une aide de la part du Tsarat Moebien, furent crée. Ce fut la période la plus prospère de l'histoire de la R.C.F.V. Cet période fut surtout importante pour la création du Voesbien, dialecte différent légèrement du Moebien utilisé par le bas peuple, au fil des siècles, cette langue ne fit que s’éloigner du Moebien, devenant une identité à pars entière par la suite. Cela marqua la grande séparation entre le peuple et la noblesse. Les riches devaient de plus en plus riche, et les pauvres de plus en plus riches. Durant le XIIIe siècle, un moine découvrant la richesse de l'église Catholique et décida de fonder la sienne. L'église Tserkov. Le peuple ayant marre de la richesse et de la prétention des nobles et du clergé l'adopta en masse. De longue guerre de religion furent menée jusqu'au XIVe siècle ou le trône tombe dans les main d'un Tserkof. La conf Teutonique leurs déclara la guerre peu de temps après, le Riven et le Lagos virent leurs tint main forte. La coalition Catholique fut battu 2 ans plus tard. Cette période d'échanges prospère se termina lors de l’éruption volcanique au Volcania en 1452, créant des hivers très rude et des étés froids, créant famine sur famine. La révolte grondais, alors, l'empereur Ivan IV (de la dynastie Llevitch) décida de prendre des mesures d'exception pour un temps d’exception. C'est donc le 13 octobre 1453 que la guerre fut déclaré avec le petit royaume de Riven pour lui piller ses provisions. La route fut longue et rude pour les soldats Moebiens. Mais arrivé au fort d'Achorage, le moral des troupes fut remonté à bloc voyant la nourriture couler à flot, disponible grâce au nombreux ports du Riven. La ville fut prise après des mois de lutte incessante. La nourriture pillé fut envoyé à la capitale avec l’armée qui escortait le convois. Mais une grande armée Rivenoise dirigé par le général Helber pris par surprise l'armée Moebienne, la bataille fut sanglante et le Riven remporta la victoire et avança vers la capitale, les ville affamés et mourante n'avait pas besoin d'être assiégé. L'avancée fut rapide et sans encombre, l’armée deja au sol. Le pays entier fut annexée et la fin des Llevitch avait sonné.[/size][/size]
Riven (XVe siècle, 2001)
L'empire Moebien devint le grenier à blé du Riven et sont premier fournisseur de soldat lourd, ce qui lui colla à la peau. L'histoire de la R.C.F.V se stoppa la. L'histoire du pays se trouve dans les livre d'histoire Rivennoise maintenant. Mais l'histoire repris en 1936 lors de ka grande guerre Gécéenne. D'abord, les Moebiens ne voulaient pas entrer en guerre, mais, suite au début de l'invasion du Riven par les forces deltannes, les Moebiens et surtout Voesbiens, devenu majoritaire, menèrent la vie dure au deltan. Certain historiens assure actuellement que la résistance du Riven fut mené par et seulement des Voesbiens. Sabotages, attentas à la bombe, émeutes, assassina, espionnage... Les actes de résistances furent innombrable mais, le Riven ne les soutenant que très peu, cela ne put avoir qu'une faible porté. Ils voyaient cette guerre comme une occasions de nouvelle indépendance. Un régiment lourd Voesbien fut d'ailleurs envoyé au front de l'Aerius en 1937 pour soutenir leurs effort de guerre contre la racaille fasciste. C'est en 1971 que le nationalisme Voesbien arrive à son paroxysme. Comme une vengeance pour sa trahison durant la Grande Guerre, les différentes minorité telles que les Voesbiens, les celtes... S’unissent grâce au Communisme et forme le pacte rouge. La guerre fut longue et affaiblie le pays. Même si les Rivenois avaient canons, fusils et armes, même si les Voesbiens n'avait que des pierres et des couteaux, ils ne cessèrent jamais les combat. « La liberté ou la mort » s'écria Ivan, le premiers Direktor du peuple, lors de son élection en 1972. Il ne croyait pas si bien dire. Les Voesbiens et Celte suivirent cette instruction pendant 30 ans de guérilla, de guerre de rue, d’attentat, d’assassinat. En 1995, c'était des armées de même envergure qui s'affrontaient, les Veosbiens s'était organisé et jamais ils ne perdirent leur objectif de vue. Le 3 août, un autre pays viens se joindre au Pacte Rouge. Le Ced, jeune pays communiste voisin. Le 12 janvier 2001, les soldats Cedois entraient par l'est tandis que les Voesbiens avançaient depuis l'ouest. Les villes tombées une à une. La guerre que les habitants du Riven avait connu toute leurs vie touchait à sa fin. Le 6 Octobre 2001, la capital du Riven tomba. La révolution pris fin. Le Ced pris sous son contrôle les Voesbiens afin de créer un réel pays Communiste Voesbiens. Mais la menace du Riven restait réel, car au nord est, au côte de la mer Celtique, le Riven tenait encore ces territoires, la où avait commençais chez eux.






CED (2001, 2010)
le CED annexa donc la R.C.F.V. Les villes furent reconstruite et les Voesbiens mis en avant tandis que les moebiens fuyaient vers le Lagos. La R.F.C.V était aussi la réserve de soldats lourds et de chars d'assauts. Alors qu'il tombe finalement le 25 octobre 2010, un général Cedois fuyant le chaos de son pays prend le contrôle de la R.C.F.V, Dimitrief Llet crée le Ced rouge. Il ne vécu que de courtes années. Car il fut assassiné peu de temps après.
La R.F.C.V (2010/16, -)

[size=18]La 2nd guerre civile (2010-2017)

Suite à l’indépendance de l'actuelle R.F.C.V du CED, de nombreuse factions prirent les armes.

La 2nd guerre civile vit la monté du communisme partout dans le pays.
En 2014, le front democratique est battue par la Marceh Grise, La R.F.C.V et le Front Populaire décide de s'unir et d’arrêter la guerre.
En 2017, Bolshoy proposa "L'union", la création d'un nouveau pays avec une élection libre, pour que le peuple choisisse la faction et non les armes, et que la guerre se finnisse ne paix.. Cette proposition fut envoyé à toute les factions. Seul l'Union républicaine accepta. Suite aux elections, Stanimir Bolshoy fut élu à 63%. Ce qui légitima le pouvoir et créa un réel gouvernement.

Les factions aux lendemains de l'elections de Bolshoy.

Les autres durent faire un cesser le feu pour quelques mois afin de régler des troubles interne suite à "L'Union".
[/size]

La Géographie


[size=32]La R.F.C.V est l'un des pays les plus froids du monde Gécée. Plus de 50 % du pays est recouvert d'un climat continental. Mais plus aux nord, Nordstack est dans un climat polaire, pouvant enregistrer des températures jusqu’à -30°c.
Une large variété de mammifères vivent dans le pays. Allant des Lynx aux élans en passant par les ours polaires... Dans les iles brumeuse, il y a aussi un animal très célèbre représentant le pays, le Renne Spitzberg, véritable symbole vivant du pays.



Géographie
[/size]

Etat par Etat
Armée Communiste Voesbienne:


Administration

Forme d'état : République fédérale direct et junte communiste
Président (Direktor) : Ivan Kionastaf
Juge suprême : Vladimir Nidrir
1er ministre : Natalia Nitrochkä
Langue officiel : Voesbien

Langue Parlé : Rivennois, Meobien, Lagusien, Teutons, Celte, Cedois

Capitale : /
Géographie
Plus grande ville : new-nordstack
superficie totale : 7.350.120 km2.
superficie en eau : 7.5%
Fuseau horaire : UTC +2 à +6

Démographie
Gentilé : Voesbien
Population : /
densité : /

Economie
PIB : 7 milliards de Credit Gécéen
PPA: 34 milliards
IDH: 0,914
Monnaie : Rouble
Divers
Code iso 3166-1 : VSB ; VO
domaine internet : .VO

Figures clef


Stanimir Igoraskva Kionastaf, alias Bolshoy
Chef d'état de la R.F.C.V depuis 2017

Il est née le 13 octobre 1957 à Noordiktaf, dans le nord du pays. Il devient célèbre en 1987, suite à la bataille de Kriof, où "Ivan", le premier dirigeant de la révolution, mourut. Bolshoy alla à la tête des troupes et les mena jusqu'à la victoire. Il devenu bientôt plus adulé que les Direktor grâce à ses nombreux fait d'armes.

En 2010, il dirigeant les légion de la révolution suite à la chute du CED. Il signa l'"union" en 2017 et participa aux premières élections du pays. Il fut élu, écrit la constitution et devint le premier direktor de la R.F.C.V.. Il est d'un naturel jovial, et impulsif. Même s'il n'hésite pas à faire executer une personne devant lui.




Natalia Vladimitria Nitrochkä, alias Douma

Elle est née le 18 mars 1980 à Mikliafe. C'est la première ministre de la R.F.C.V. Elle s'illustra par une gestion des troupe impressionnante durant la 2nd révolution. Elle aida à l’élection de Stanimir Bolshoy en 2017. Elle est calme, serieuse et très ambitieuse. Évitant au maximum les exécutions, préférant les peines de prison équitable.
[size=18]
Culture

La culture Voesbien est particulière car le fanatisme idéologique c'est même infiltré dans les arts. Ils réjètent la plupart des arts savant. Décrite comme Moebienne et bourgeoise.
L'art Voesbien a beaucoup changé, influencé par les guerres et les misères du peuple mais aussi ses r^ve et ses mithes, très importants. Il y a donc different mouvement, voici les principaux et les majoritaires.

(Reconstruction)

Economie
[size=13]L'état fourni gratuitement au peuple entier eau, électricité, chauffage, soin et une maison ainsi que le minimum nutritionnel (pain, viande, fruit, légume, poisson).

Pour le salaire, les parts de l'entreprise sont répartie proportionnellement entre tout les employés. Un Voesbien au chômage depuis un mois sera envoyé dans une entreprise d'état selon son niveaux d'étude ou la disponibilité. Il pourra ensuite quitter cet emploi si il en trouve un autre. Sauf si l'état l'interdis en temps spéciale.
Il n'y a qu'une banque permise sur le territoire, La Banque National du Peuple (BNP) et aucune bourse.
Les grandes chaines de magasins étrangère n'ont pas accée au territoire, seul l'état peu faire de grands hypermarchés. Les Voesbiens peuvent néanmoins demander un droit pour détenir un petit commerce. Toute les ressources primaires sont détenus par l'état qui s'assure du respect des lois du travail. (37h/semaine, répartitions de l'argent, 4 semaines de vacances...)
Le reste de l’économie est dirigée grâce à une économie planifié comme dictée par Karl Marx (?).

Transport

Le transport est géré depuis l'indépendance du pays par "PeoplesRoad".
PeoplesRoad est partagée en plusieurs autres entreprises:
-Kuikon: Gérant les transports en commun (hors métro)
-RR: Gérant les routes et autoroutes.
-Rails Du Peuples (RDP): Gérant les trains et les métros.

PeoplesRoad provient de l'ancienne compagnie cedoise "Transport Nationaux Cedois" (TNC). La partie Voesbienne ayant était séparée du reste de la compagnie lors de l'independance du pays. Puis lors de la chute du Ced en 2015, les dernières lignes entre Cedroproff et Videll, et Cedropoff et Metalograd, ont était reprise par PeoplesRoad.

Rouge: Ligne TGV
Noir: Autoroute/Grande route national[/size][/size]
March[size=13]e[/size] Grise:

En Construction
Ordre Bleu:

En construction
Front populaire:

En Construction
Front de Liberation Celte:

En construction
Union démocratique:

En construction
Front Celte:

En construction
Union Populaire:

En construction


Dernière édition par skrímsli snjór le Sam 2 Déc 2017 - 19:14, édité 17 fois
avatar
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4141

Une candidature qui est la bienvenue. Je ne me suis pas encore penché sur l'histoire mais je compte m'y mettre bientôt Smile

Amicalement,
avatar
Saynwen
Animateur

Messages : 5138

Un nouveau pays !
Et communiste en plus !

Gloire au camarade Llet ! :milit:
avatar
Ouam
Conseiller OCGC

Messages : 1286

salut :

Je salut ton effort de lier l'histoire de ton pays a celui de tes voisin et même a l'histoire du pays qui a précédé le tiens a son emplacement le Riven. Cet aspect "continuité historique du monde GC" est le gros point fort de ta candidature et de ton projet"

Pour moi il pèche sous 2 aspects :
--> La presentation n'est pas clair, c'est une succession d'anecdote et de details historiques, j'aime bien que les choses aille du general au particulier. Je comprend entre les lignes que ton pays a toujours été sous influence, soit de la conf teutonnique pendant une bonne parti de leur histoire puis du Ced (pour se defaire de l'ingerence teutonne) avant de s'emanciper, ton pays serait donc une sorte de pologne communiste un pays fondamentalement traditionnel mais "mal traité par l'histoire et ces puissant voisins au point de finir par renversé la table dans un nationaliste et une soif d'independance teinté d'ideaux communistes.

Voila ce que je comprend

--> 2 eme faiblesse : Les villes n'oublie pas que le focus ici est plus le city building que le RP, tu as beaucoup progressé sur CS depuis quelques mois mais il te reste encore du chemin a faire, construit (re construit) tes villes ameliore les et attend d'avoir de bon retours sur les journaux de ville avant de constituer une "vraie" candidature.

Ce mail est un encouragement d'autant que tu as prouvé deja apres 2/3 mois de presnece reguliere que tu avais vraiment envi d'integrer le monde GC, donc persevere et ameliore ton projet, tu en est capable, j'en suis convaincu !
avatar
galyie
Directeur de la Culture GéCéenne
Aucun
Messages : 1641

Je suis en tout point d'accord avec Ouam, peaufine et retravaille mais ton projet et ton pays est très intéressant.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1
Messages : 3421

Je ne peux plus que plussoir (mon dieu que c'est moche ce "verbe" :aie: ) mes camarades Very Happy


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


avatar
skrímsli snjór
MACRON 2017

Messages : 328

Ouam a écrit:salut :

Je salut ton effort de lier l'histoire de ton pays a celui de tes voisin et même a l'histoire du pays qui a précédé le tiens a son emplacement le Riven. Cet aspect "continuité historique du monde GC" est le gros point fort de ta candidature et de ton projet"

Pour moi il pèche sous 2 aspects :
--> La presentation n'est pas clair, c'est une succession d'anecdote et de details historiques, j'aime bien que les choses aille du general au particulier. Je comprend entre les lignes que ton pays a toujours été sous influence, soit de la conf teutonnique pendant une bonne parti de leur histoire puis du Ced (pour se defaire de l'ingerence teutonne) avant de s'emanciper, ton pays serait donc une sorte de pologne communiste un pays fondamentalement traditionnel mais "mal traité par l'histoire et ces puissant voisins au point de finir par renversé la table dans un nationaliste et une soif d'independance teinté d'ideaux communistes.

Voila ce que je comprend

--> 2 eme faiblesse : Les villes n'oublie pas que le focus ici est plus le city building que le RP, tu as beaucoup progressé sur CS depuis quelques mois mais il te reste encore du chemin a faire, construit (re construit) tes villes ameliore les et attend d'avoir de bon retours sur les journaux de ville avant de constituer une "vraie" candidature.

Ce mail est un encouragement d'autant que tu as prouvé deja apres 2/3 mois de presnece reguliere que tu avais vraiment envi d'integrer le monde GC, donc persevere et ameliore ton projet, tu en est capable, j'en suis convaincu !


-->1er faiblesse: Tu as donc bien lue entre les lignes, félicitation ^^. Sinon, je m'était inspirée de la présentation de l'Akitsu, mais bon, j'ai apparemment moins réussi, donc je vais remanier mon histoire. Et sinon, t'inquiète pas, je ne prend pas ça mal, si je l'ai posté c'est pour avoir des critiques et donc l’améliorer.

-->2eme faiblesse: J'ai un peu arrêté CS suite à la perte de ma ville.... Mais là, je m'y suis remis depuis une semaine, et je pense que le résultat de ma nouvelle ville va vous plaire, cette fois, je fais dans le gigantisme!
avatar
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4141

On a hâte de voir tout ça Smile
avatar
skrímsli snjór
MACRON 2017

Messages : 328

Je ne vous décevrez pas!

Mais c'est bon, je viens de poster une nouvelle ville, fruit d'heures de travaille et j'ai reprise mon histoire. Je pense avoir (du moins commencé) à répondre à vos demandes.
avatar
Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne

Messages : 1106

http://vinceinovich.deviantart.com
skrímsli snjór a écrit:Sinon, je m'était inspirée de la présentation de l'Akitsu, mais bon, j'ai apparemment moins réussi, donc je vais remanier mon histoire.

Flatté :aie:

Après le truc c'est que moi je triche étant donné que j'utilise les fonctionnalités du site du Monde GC pour faire un truc assez clair et compréhensible x)

Sinon je suis ravi de voir que tu commence les réflexions concernant ton pays, de ce que j'ai lu dans le résumé de Ouam, l'histoire a l'air très bien! les juges tempérents en seront ravi je suis sur! :p



#InfrastructuresMilitairesPourTempérence

Spoiler:


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum