AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexionMonde GCAccedez à Squirrel !Rejoignez-nous sur Facebook !
 



Partagez | 
 

 [CS] Nordstatd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myname
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 8162

Nombre d Eiffel remportés


Arrivé 2e des Jeux Olympiques d'Hinvernia 2013


MessageSujet: Re: [CS] Nordstatd   Sam 28 Jan 2017 - 17:35

Varier les bâtiments simplement car là il y a bcp de répétition des même Wink Essaie de trouver d'autres mods ou simplement de faire varier les densités Smile 

Je suis vraiment nul pour estimer la popu... Sachant que de toute façon CS minimise la population, je dirais qu'environ 30 000 habitants ça serait assez réaliste je pense ^^

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://squirrel.romukulot.fr/
skrímsli snjór
MACRON 2017
avatar

Messages : 200



MessageSujet: Re: [CS] Nordstatd   Sam 28 Jan 2017 - 17:52

Tu y étais presque, 22 000 habitant, et encore, la ville continue beaucoup plus ^^.
Non sinon, je vais essayer de trouver d'autre mod dans le style mais c'est chaude trouver des trucs pas moderne
Revenir en haut Aller en bas
Ouam
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 874





MessageSujet: Re: [CS] Nordstatd   Dim 29 Jan 2017 - 21:59

Ta derniere image est la meilleur jusqu'ici !
Continu ca commence a venir
Revenir en haut Aller en bas
winmand
Membre Chevronné


Messages : 785



MessageSujet: Re: [CS] Nordstatd   Lun 30 Jan 2017 - 4:25

skrímsli snjór a écrit:
Tu y étais presque, 22 000 habitant, et encore, la ville continue beaucoup plus ^^.
Non sinon, je vais essayer de trouver d'autre mod dans le style mais c'est chaude trouver des trucs pas moderne

CS sous estime le nombre d'habitant, on le sait tous.

Sinon, continue comme ça. Tout est bien agencé et harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
skrímsli snjór
MACRON 2017
avatar

Messages : 200



MessageSujet: Re: [CS] Nordstatd   Jeu 2 Fév 2017 - 21:34

winmand a écrit:
skrímsli snjór a écrit:
Tu y étais presque, 22 000 habitant, et encore, la ville continue beaucoup plus ^^.
Non sinon, je vais essayer de trouver d'autre mod dans le style mais c'est chaude trouver des trucs pas moderne

CS sous estime le nombre d'habitant, on le sait tous.

Sinon, continue comme ça. Tout est bien agencé et harmonieux.
Merci beaucoup ^^. Je suis vraiment très fier de celle ci... Mais bon... Le 30 janvier 2017, suite à une erreur de manipulation, la sauvegarde a était détruite... pu****...
Revenir en haut Aller en bas
winmand
Membre Chevronné


Messages : 785



MessageSujet: Re: [CS] Nordstatd   Ven 3 Fév 2017 - 9:58

skrímsli snjór a écrit:
winmand a écrit:
skrímsli snjór a écrit:
Tu y étais presque, 22 000 habitant, et encore, la ville continue beaucoup plus ^^.
Non sinon, je vais essayer de trouver d'autre mod dans le style mais c'est chaude trouver des trucs pas moderne

CS sous estime le nombre d'habitant, on le sait tous.

Sinon, continue comme ça. Tout est bien agencé et harmonieux.
Merci beaucoup ^^. Je suis vraiment très fier de celle ci... Mais bon... Le 30 janvier 2017, suite à une erreur de manipulation, la sauvegarde a était détruite... pu****...
ca c'est dommage. Utilises les sauvegarde cloud de temps à autre, ça évite ce genre de méboire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexde74
Savoyard Fondu
avatar

Messages : 1316



MessageSujet: Re: [CS] Nordstatd   Ven 3 Fév 2017 - 20:21

Dommage pour la sauvegarde :/ J'aimais beaucoup Smile

__________________________________________________________________


Invité, viens donc visiter la page de mon pays :
एलेक्जेंडर🇮🇳
アレクサンダー🇯🇵 الكساندر🇸🇦
알렉상드르🇰🇷
Revenir en haut Aller en bas
skrímsli snjór
MACRON 2017
avatar

Messages : 200



MessageSujet: Re: [CS] Nordstatd   Sam 4 Fév 2017 - 2:42

Ouais, faut que je m'occupe du cloud :/.
Ya pas un fichier dans les entrailles du jeux où je peux la retrouver. Je l'ai remplacé par une autre mam en gros ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ouam
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 874





MessageSujet: Re: [CS] Nordstatd   Sam 4 Fév 2017 - 2:49

fait comme moi incremente le numero de ta save a chaque sauvegarde.

J'en suis a Arrabal 215 la ^^
bon ca prend 7 G sur mon disque mais il suffit juste de faire le menage et reduire a une dizaine de save une fois pas an
Revenir en haut Aller en bas
winmand
Membre Chevronné


Messages : 785



MessageSujet: Re: [CS] Nordstatd   Sam 4 Fév 2017 - 12:24

Ouam a écrit:
fait comme moi incremente le numero de ta save a chaque sauvegarde.

J'en suis a Arrabal 215 la ^^
bon ca prend 7 G sur mon disque mais il suffit juste de faire le menage et reduire a une dizaine de save une fois pas an

Ca fait beaucoup... 5-10 saves au max, et plus 1-2 sur le Cloud pour assurer...
Revenir en haut Aller en bas
 

[CS] Nordstatd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de Génération City :: Les City-Builders :: Journaux de Villes-