Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Natsukan a écrit:Que du bel ouvrage j'adore un réalisme très réussi un regal des yeux
juste une petite suggestion tu devrais placer un espace entre chaque image afin de rendre l'ensemble plus attractif

Merci beaucoup Natsu, j'ai suivi ton conseil Wink

Myname a écrit:De superbes complexes, peut-être juste un peu faible d'avoir qu'une seule voie de train pour un centre aussi énorme ^^'

Merci, et il n'y a pas qu'une seule voie, y'en a 2, dont une qui se divise en 3. A moins que tu parles des sortantes ?

Ouam a écrit:
Geoff35340 a écrit:
J'avoue que j'ai un peu de mal avec les changements de niveaux qui sont assez durs à gérer, je pense manque de pratique, puis faut aussi avouer que la ville n'est pas plus planifiée que ca, du moins au début.
Merci de proposer ton tuto ca sera avec plaisir, merci de ton commentaire Smile

EDIT : je le trouve pas ton tuto :aie: [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 3 839159


oy

Pour gerer les changement de niveau j'ai fais une video tuto qui est dans le thread de Socom ville qui explique comment faire vite et propre et avec quels mods, évidemment y a pas un seul commentaire et la vidéo c'est retrouvé tres vite en 10/11 eme place sur la section ville...c'est pour ca que tu la trouve pas !

Bref, profite en bien parce que je suis pas pres d'en refaire un autre ! Je garderais mes techniques pour moi ce sera plus simple (rien contre toi mais tu comprendra que c enervant) enfin bon ca devrait apporter la réponse a tes problèmes sur ce point.

Ah désolé :aie: Merci beaucoup Ouam !


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 3 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 3 1 Aucun [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 3 1 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 3 1 [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
C'est plutôt pas mal, très bien même, tes autoroutes vu du ciel ont l'air assez soignées et les zones sont bien travaillées.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum