AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port   Jeu 12 Jan 2017 - 17:43

Je n'ai rien à redire, c'est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port   Jeu 12 Jan 2017 - 18:26

Tu t'es enfin mis à C:S !

J'adore ton port, il est magnifique !
Geoff35340
Membre Émérite

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port   Jeu 12 Jan 2017 - 22:32

Sakuro a écrit:
Je n'ai rien à redire, c'est pas mal du tout Wink

Saynwen a écrit:
Tu t'es enfin mis à C:S !

J'adore ton port, il est magnifique !

Oui enfin ! Enfin je présente enfin C:S plutôt :aie:
Merci beaucoup à vous deux, venant de vous c'est d'autant plus gratifiant Very Happy au vu de la qulité des villes présentées

Pour gandalf notamment, voici quelques images de la gare modifiée un peu :

Spoiler:

Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port   Ven 13 Jan 2017 - 15:49

C'est un peu mieux, mais dis moi, tu as le move it? Moi ça me permet de faire des bâtiments à ma guise...à condition de pouvoir l'utiliser :aie:
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port   Ven 13 Jan 2017 - 20:16

oui c'est pas mal dutout sauf pour les routes et echangeurs avec des changements de niveau un peu brusque et pas tres propre, mais ca peut facilement s'arranger en maitrisant mieux les outils de construction de route

(et comme par hasard je viens de faire un tuto la dessus Smile , ah propagande propagande :aie:)

sinon c'est sympa de te voir sur CS
Geoff35340
Membre Émérite

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port   Ven 13 Jan 2017 - 20:45

Gandalf a écrit:
C'est un peu mieux, mais dis moi, tu as le move it? Moi ça me permet de faire des bâtiments à ma guise...à condition de pouvoir l'utiliser :aie:

Ah non mais effectivement je pense que ca peut être pas mal je vais le télécharger presto

Ouam a écrit:
oui c'est pas mal dutout sauf pour les routes et echangeurs avec des changements de niveau un peu brusque et pas tres propre, mais ca peut facilement s'arranger en maitrisant mieux les outils de construction de route

(et comme par hasard je viens de faire un tuto la dessus Smile , ah propagande propagande :aie:)

sinon c'est sympa de te voir sur CS

J'avoue que j'ai un peu de mal avec les changements de niveaux qui sont assez durs à gérer, je pense manque de pratique, puis faut aussi avouer que la ville n'est pas plus planifiée que ca, du moins au début.
Merci de proposer ton tuto ca sera avec plaisir, merci de ton commentaire Smile

EDIT : je le trouve pas ton tuto :aie:

Geoff35340
Membre Émérite

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port   Jeu 19 Jan 2017 - 22:15

Voici la présentation de l'extension et l'amélioration de la zone de transports de marchandises, avec une gare supplémentaire et des entrepôts. Cette zone permet également la production d'énergie renouvelable avec un champ de panneaux solaires ainsi qu'un champ éolien en construction.
Mais avant voici une image globale aérienne de la ville en cours

Port et entrepots:

Gare et plateforme multimodale:

Dernière édition par Geoff35340 le Ven 20 Jan 2017 - 21:54, édité 1 fois
Natsukan
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port   Ven 20 Jan 2017 - 13:34

Que du bel ouvrage j'adore un réalisme très réussi un regal des yeux
juste une petite suggestion tu devrais placer un espace entre chaque image afin de rendre l'ensemble plus attractif

Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port   Ven 20 Jan 2017 - 19:55

De superbes complexes, peut-être juste un peu faible d'avoir qu'une seule voie de train pour un centre aussi énorme ^^'

Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port   Ven 20 Jan 2017 - 20:06

Geoff35340 a écrit:

J'avoue que j'ai un peu de mal avec les changements de niveaux qui sont assez durs à gérer, je pense manque de pratique, puis faut aussi avouer que la ville n'est pas plus planifiée que ca, du moins au début.
Merci de proposer ton tuto ca sera avec plaisir, merci de ton commentaire Smile

EDIT : je le trouve pas ton tuto :aie:

oy

Pour gerer les changement de niveau j'ai fais une video tuto qui est dans le thread de Socom ville qui explique comment faire vite et propre et avec quels mods, évidemment y a pas un seul commentaire et la vidéo c'est retrouvé tres vite en 10/11 eme place sur la section ville...c'est pour ca que tu la trouve pas !

Bref, profite en bien parce que je suis pas pres d'en refaire un autre ! Je garderais mes techniques pour moi ce sera plus simple (rien contre toi mais tu comprendra que c enervant) enfin bon ca devrait apporter la réponse a tes problèmes sur ce point.

[CS] Aodoù, Brocélia - MàJ P.1 : Le Port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant