Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Ven 8 Déc 2017 - 12:22
Merci a vous !
Voila donc la suite avec la presentation en detail de ce port

Arcadia est la ville principale d'un important bassin industriel centré sur le plus grand lac interieur du pays, la production de toute les villes autour du lac sont acheminé par barge sur l'important port de la ville puis dispatché par route dans toute la region







PORT OUEST

Complexe portuaire Ouest :

La partie Ouest du complexe portuaire comprend une gare de marchandise en son centre, l'autoroute du grand pont (classé) d'arcadia dessert la zone via un echageur, un grand complexe commercial est situé juste derriere la zone de dechargement principal du port




Gare de marchandise

Cette gare de marchandise est indispensable au bon fonactionnement du complexe portuaire





Grand complexe commercial :

C'est un des principaux complexe commerciaux de la ville il est situé juste devant le port, il est connecté au tram, train et metro, on peut meme y aller en ferry.




Echangeur du complexe portuaire

Cet echangeur routier et necessaire au bon fonctionnement du complexe portuaire et du complexe commercial a proximité.










PORT EST

Complexe portuaire Est :

C'est la principal partie du port inudustriel de la ville, la zone est entierement dédié au industrie, il y a une grande gare et un complexe commercial en plein milieu de la zone, ainsi que 2 echangeur pour les 2 autoroutes qui convergent en plein milieu du secteur.



Complexe commercial :

Cet immense complexe commercial est situé en plein centre du point de convergence des 2 principales autoroutes de la ville, ainsi ce complexe est un des plus facile d'acces de la ville (bien qu'etant au coeur d'une grande zone industrielle)



Grande gare de marchndise

Cette grande gare de marchandise est indispensable au bon fonctionnement de la partie Est du port d'Arcadia.




Echangeur des 2 autoroutes :

Les 2 principal autoroutes de la ville ce rejoingnent a cet endroit.



Echangeur du port

Cet echangeur est indispensable au bon fonctionnement de la partie Est du port d'Arcadia

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/886510998167405853/F9B72A82986CC1EAEC4918D97DF0769087E511FC/" height="100%" width="100%">


Raffinerie du port d'Arcadia

Element central du dispositif industriel d'Arcadia cette grande raffinerie permet de traité le fiel et d'alimenté les cuves de rechargement pour les musltiples cargo de passage.




Gare raffinerie Arcadia

Element central du dispositif industriel d'Arcadia cette grande raffinerie permet de traité le fiel et d'alimenté les cuves de rechargement pour les musltiples cargo de passage.



Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Ven 8 Déc 2017 - 12:25
Ah oui oui oui cette raffinerie est super!
Et j'avais vu les screen du port Est sur steam, et la zone autour de sa bretelle d'accès est géniale!


Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Ven 8 Déc 2017 - 13:39
J'aime j'aime ! Très joli bravo
avatar
Invité
Invité
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Ven 8 Déc 2017 - 13:53
Très beau, j'aime particulièrement l'espace chargement, déchargement des trains.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 1 Aucun Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Ven 8 Déc 2017 - 14:03
Tout est très ordonné et j'aime le rangement :aie:
Le port à l'arrière plan me semble de toute beauté, je veux voir!!! :aie:
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 1 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Ven 8 Déc 2017 - 14:22
Ça transpire le concours de noël cette MAJ :aie:

C'est vraiment super bien réalisé Ouam. L'occupation de l'environnement est vraiment bien foutu et l'ambiance industrielle est au rendez-vous.

Pour ton pont de brooklynn, les piliers routiers qui «gâchent» la vue, le Move-it! te permet de les sélectionner et de les supprimer Wink


Mon pays et mes villes:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 7 Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Ven 8 Déc 2017 - 18:50
J'ai décédé à plusieurs reprises en regardant tes images. Ton port est juste parfait. J'aime beaucoup la raffinerie. Vous reprendrez bien un peu de pétrole? Very Happy
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 1 3 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 9 Déc 2017 - 10:28
De belles images, tous les aménagements sont bien réalisés.


Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 5 Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 1536585881-g18-orga Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 9 Déc 2017 - 11:46
Un complexe vraiment superbe, encore bravo Ouam ! Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 14 Avr 2018 - 14:40
merci a tous : (je devrais prendre l'ahbitude de repondre aux commentaires ....)

un peitit lien vers le parc des JO

https://www.forum-gc.com/t6625p70-officiel-jeux-olympiques-2018-inscriptions-des-membres#264646
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum