Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mer 23 Aoû 2017 - 15:37
Ça c'est ce que j'appelle une maj, fantastique.

La place de l'Empire me laisse sans voix, une beauté exceptionnelle.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 1 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mer 23 Aoû 2017 - 16:09
Je rejoins Seize. Ta place de l'Empire est impressionnante. J'aurais aimé des images plus centrées sur la place justement. J'ai de la difficulté à reconnaitre les assets/props que tu as utilisé pour la sculpture centrale. De plus on dirait que c'est une cascade.


Mon pays et mes villes:

avatar
winmand
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mer 23 Aoû 2017 - 17:21
Toujours magnifique et bien dosé.
J'adore ta place en guise de rond point.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 26 Aoû 2017 - 10:00
Mon coup de cœur va directement à la Place de l'Empire un pur chef d’œuvre avec une très belle géométrie tres harmonieuse
Par contre Pour ton université je doute un peu de ce que tu annonces
( mais l'université en elle meme date de la meme periode que le centre historique (1860). C'est donc une des plus vielle université du monde GC.) A la longue cela devient un peu fatiguant de te faire reluire devant tous c'est moi le plus fort le plus beau le plus intelligent et j'en passe... jette un petit coup d’œil la dessus
https://www.forum-gc.com/t6284-liste-des-universites-du-monde-gc#244886
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 26 Aoû 2017 - 14:39
Natsukan a écrit:
A la longue cela devient un peu fatiguant de te faire reluire devant tous c'est moi le plus fort le plus beau le plus intelligent et j'en passe...

Excuse moi mais je me permet de te dire que tu es completement a coté de tes pompes man.
Tu dois apprendre a faire la differnce entre le RP du pays et les gens IRL. En l'occurence le coté "on est les meilleurs du monde" de mes RP est expliqué dès la troisime ligne de la presentation de mon pays

Debut du presentation de mon pays a écrit:
Certains historiens pensent que les premiers Geneciens a s’être installer en RFGC et qui ont par la suite migré a travers le monde viennent en fait d'Aurineen central, c'est a dire d'une zone correspondant a l'actuel emplacement d'Arrabal.
Beaucoup pensent qu'il s'agit d'une légende, mais les Arrabaliens sont persuadés d’être a l'origine de l'histoire du monde GC, ils sont en fait persuadés d'être supérieur a tous

Donc les gens dans mon pays sont de gros pretentieux persuadé d'etre meilleur que tout le monde et se considerent largement meilleur que toi ou le Queensland (meme si en fait ce n'est pas vrai) et cela se traduit par le comportement en RP. A toi d'y repondre via le RP si tu decides que le Queensland ne supporte pas ce genre d'orgeuil mal placé.

Ceci dit c'est vrai que j'aurais pu dire quelque chose d'autre pour cette université (d'autant que la plus vielle du pays est celle d'arrabal donc je ne suis meme pas coherent avec mon propre pays, donc c'est bof. c'etait une erreur, mea maxima culpa

Mais debarquer comme ca en me sortant ce genre de chose est non seulement faux , injustifié mais surtout insultant. J'aid ecidé de te repondre publiquement afin que cette mise au point sur cet aspect du RP de mon pays soit faite de maniere publique (au cas ou d'autre aurais le meme sentiement que toi a mon sujet. La suite de cette discussion ce fera par MP

Cette mise au point est d'autant plus necessaire que comme je l'ai dis a certain je pense que le monde GC a besoin d'un mechant et que comme personne ne veux jouer ce role ingrat, j'envisage de me devouer et d'endosser ce role, mais si je fais ca et que le prix a payer est que je me fasse regulierement insulter par mp parce que les declarations rp des dirigeants de mon pays deplaisent(et c'est deja arrivé 2 ou 3 fois et de differnte personnes) je prefere le dire tout de suite, pour l'instant j'ai été cool mais ca va finir par vraiment tres mal ce passer.

Donc en resumé :
-->Mon RP est desagreable avec ton pays
et en retour tu te dis
-->je vais etre desgreable avec ouam
= vraiment mauvaise idee
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 5 Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 1536585881-g18-orga Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 26 Aoû 2017 - 16:34
En effet, il faut différencier les "postures RP" et le "vrai membre" car le RP, c'est du Role Play, un jeu de rôle ( je suis bilingue je sais merci :aie: ) ce qui veut dire qu'un pays peut volontairement se montrer désagréable sans pour autant que le membre qui est derrière ai quelque chose avec un autre. Le Polaro peut se montrer très gentil avec un pays sans forcément que j'adore le dirigeant, et réciproquement 16h veut un pays type Corée du Nord c'est pas pour autant qu'il est un monstre hyper méchant qui mange des enfants. :aie:

Le Monde GC est un jeu, un loisir qui doit être préservé des querelles stupides et puériles que l'on a pu avoir par le passé, aujourd'hui ça c'est calmé mais il faut faire l'effort continuel de chercher à différencier le RP et la personne réelle car même s'il peut y avoir une responsabilité il ne faut pas prêter à quelqu'un des intentions qu'il n'a pas réellement.

Il faut donc que chacun fasse attention à bien être clair dans ses positionnements sans oublier que le RP n'est pas IRL, et que nous sommes dans un pays et une communauté civilisés et que par conséquent le dialogue et la discussion doivent passer sur l'agressivité qui n'a pas sa place ici Wink


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 4 Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 26 Aoû 2017 - 17:06
Toutes des très belles images mais comme les autres je suis particulièrement impressionné par cette place de l'empire qui en impose pas mal Smile

Bref un travail toujours très soigné et une densité assez impresionnante ,bravo Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 26 Aoû 2017 - 21:06
pauvre ouam ... sniff désolé pour toi
je viens de lire ton recap sur le conflit Aurineen il est parfait et decrit bien la situation
Mes dires precedent n'ont rien à voir avec cela de plus j'ai tres bien compris le RP qui n’interfère en aucune façon avec nos discussion hors RP

le probleme c'est ton comportement qui me lace mais bon apparemment ca a pas L'air de choquer... Wink








Dernière édition par Natsukan le Sam 2 Sep 2017 - 20:45, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 1 Aucun Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 26 Aoû 2017 - 22:03
Natsukan, là, ça vire à la provocation, dernier avertissement avant le ban.
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1762

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Dim 27 Aoû 2017 - 11:43
J'adore le centre-ville historique et la place de l'empire, et le grand soin apporté aux détails en général Very Happy


Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 Fondue-1fad5
Les grandes halles d'Abraxas - Page 6 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum