Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Abraxas : Expérience urbaines, l'autre visage - Page 22 1 Abraxas : Expérience urbaines, l'autre visage - Page 22 Bar_150_3

C'est mignon tout plein, j'aime ton éco-quartier et son aménagement, j'aime aussi le reste et tes explications.
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Abraxas : Expérience urbaines, l'autre visage - Page 22 5 Abraxas : Expérience urbaines, l'autre visage - Page 22 1 3 Abraxas : Expérience urbaines, l'autre visage - Page 22 Trophee_bronze_ico Abraxas : Expérience urbaines, l'autre visage - Page 22 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
C'est très sympa cette visite urbanistique !
Je dois dire que l'écoquartier est très sympa quoi qu'il semble assez excentré du reste de la ville, ce qui, pour un écoquartier est assez dommageable ...
Mais bon c'est un détail ^^

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Abraxas : Expérience urbaines, l'autre visage - Page 22 Bar_150_3

La première est troisième image sont vraiment plus nettes que d'habitude et sont pour ma part très belles Smile. L'ensemble est cohérent comme à ton habitude.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Abraxas : Expérience urbaines, l'autre visage - Page 22 1 Abraxas : Expérience urbaines, l'autre visage - Page 22 3 Abraxas : Expérience urbaines, l'autre visage - Page 22 1536783979-g18-argent Abraxas : Expérience urbaines, l'autre visage - Page 22 Bar_150_3

Skyline intéressante, beaucoup de verdures cependant et pas seulement autour de l'écoquartier. Je t'avoue préférer la forêt naturelle (autour de l'écoquartier et des berges assez réussies d'ailleurs) aux parcs envahis de pins Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant