Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Jeu 27 Avr 2017 - 3:11
J'aime bien le complexe commercial.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 Img_0011
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 1 3 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Jeu 27 Avr 2017 - 10:23
Une très belle MAJ, j'aime bien la place Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 482166


Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 1 Aucun Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Jeu 27 Avr 2017 - 12:47
Le port est une réussite effectivement, et que dire des parcs. Mon seul point de vue négatif serait sur le CBD que je trouve assez bizarre.

Et de quel mod sortent tous les bâtiments de tailles moyennes collés entre eux que l'on voit notamment sur cette image?
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Jeu 27 Avr 2017 - 12:56
CBD tres banal on ne ressent pas un aspect financier novateur sinon mon coup de coeur va sur la place plaisance qui est superbe et tellement bien agencée le petit port que nous apercevons sur la derniere vue et superbe et tellement realiste
avatar
winmand
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 29 Avr 2017 - 7:11
c'est beau, et ça suit toujours aussi bien l'âme de ta ville.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 1 Mai 2017 - 14:21
merci pour ces commentaires globalement positif ensuite je suis entrain de refaire le CBD afin de tenir compte de vos remarques, il y a effectivement trop d'espace entre les immeuble ce qui lui donne un aspect decousu je suis en train de remedier au probleme et je vous en propose donc une nouvelle version !



@Myname
Pour toi je te livre 2 vue de dessus qui sont tres de dessus (donc tu ne verras pas grand chose des jardins (mis a part leur disposition dans la ville) mais ces 2 vues d'ensemble donnent une bonne idee de la ville globale et des maj a venir, car oui la ville est quasi finie et je suis deja passé a un autre projet urbain ^^

Ci dessous la moitié Ouest de la ville fait la part belle au commerce et au tourisme.


Ci dessous la moitié Est de la ville fait la part belle a l'industrie



Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 5 Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 1536585881-g18-orga Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 1 Mai 2017 - 15:03
Les deux vues globales sont très impressionnantes ! cheers


avatar
Invité
Invité
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 1 Mai 2017 - 15:34
Toujours impressionnant en effet !
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 StatutForum2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 1 Mai 2017 - 16:24
Je suis toujours aussi allergique du rendu de CS, mais je dois reconnaitre que ça passe crème sur ta ville : les aménagements sont géniaux !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5566

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 1 Mai 2017 - 20:20
Une hiérarchie dans la construction maitrisée. Tu respectes ton style architectural tout en prenant en compte les remarques. C'est top Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum