Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Ven 28 Juin 2019 - 16:46
Superbe. Ces parcs, cette fontaine... drunken


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 5 Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 1536585881-g18-orga Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Ven 28 Juin 2019 - 18:19
Deux screens superbes ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 7 Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Ven 28 Juin 2019 - 19:01
Excellent comme à ton habitude
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 7 Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 8 Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 Trophee_bronze_ico Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 29 Juin 2019 - 23:40
Je me souvenais plus de cette ville !!! Elle est superbe !! Tout ce que j'aime, beaucoup de densité, quelques monuments modernes au milieux de plus anciens, bref vraiment superbe !
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Dim 30 Juin 2019 - 12:40
Deux magnifiques images! Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 717641
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 8 Juil 2019 - 20:14
Attention maj qui pique

A nouveau j'ai été piocher dans mes archives oubliés des images datant d'au moins 2 ans (si ce n'est 3) y en a certaines sont vraiment eeuurughhh ! mmmpfhuu !
Tout cet été je vais essayer de vider cette vielle pile d'archives afin de repartir sur des maj qui correspondent plus a mon style de construction actuel a partir de cette automne.

Alors attention les yeux voici le parc sportif d'Abraxas.

Grand centre sportif

Construit dans les annnées 50 ce parc sportif s'articule autour d'un stade de 30 000 places il comporte aussi un terrain de baseball, une piscine, des court de tennis et un terrain couvert dedié au handball.




Jardins du center sportif

Le centre sportif est tres accessible (grace au reseau ferré, metro et tram dense d'Abraxas) ainsi il y a relativement peu de place de parking et beaucoup beaucoup de verdure.




Parc du Tramway

Abraxas ce distingue par son réseau de tram très dense, les trams passent souvent a travers les parcs de la ville, il peuvent ainsi s’arrêter sans penaliser le traffic auto




parc de l'hopital

Un des 2 hopitaux d'Abraxas borde cette place, la encore l'hopital est bien desservi par les transport en commun et le parking (qui occupé initialement tout cet espace) a été partiellemenent transformé en parc.




Les night club

C'est un carré situé a coté de la marina d'Abraxas, en contre bas du reste de la ville et assez isolé des habitations, les fetards s'y retrouve, et une demie douzaine de club fameux ce sont progressivement installé dans la zone.

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 7 Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 8 Juil 2019 - 21:36
Mama , le parc du tramway est splendide!

Les autres images aussi, génial ce que tu fais même si ça date.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1030

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 8 Juil 2019 - 23:07
Excellent vraiment même si ca date ces toujours "récent" on peux dire que ca à bien vieillit. Et surtout j adore le centre sportif. Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 289949
Bantumi
Bantumi
Membre
Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 Bar_150_3
Messages : 105

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 9 Juil 2019 - 0:00
Elle sont vraiment joli, même si il y a le même problème que sur ma ville actuelle avec trop de luminosité. Mais je comprend que toi ça te choque quand tu vois ton style évoluer, ça fait peur. C'est comme l'autre jour j'ai reregardé une des plus vieille vidéo de Néguchi sur YT affraid c'était ignoble No


Bantumi.... alive !!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 17 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 9 Juil 2019 - 9:44
Mais c'est pas moche du tout ! Le seul truc qui pique un peu les yeux, c'est la luminosité. Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum