Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 7 Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 8 Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 Trophee_bronze_ico Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Dim 10 Fév 2019 - 19:01
De très belles images !!
C'est très réaliste !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 24 Juin 2019 - 20:57
merci !

une petite maj d'Abraxas avec une nouvelle place, la place de l'harmonie, un des quartiers les plus chers d'Abraxas




Et maintenant un parc, le parc de l’hôpital situé en plein cœur de la ville non loin du ministère de l'agriculture visible sur le gauche de l'image



Enfin un grand parc le parc de l'amphitheatre !


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 24 Juin 2019 - 22:00
Super sympa ! La prise de vue de la première image est ma préférée. L'atmosphère est reconnaissable entre milles. L'ensemble est harmonieux. Si ce n'est les quais faits avec de les roches. Pas aménagés à mon goût.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 7 Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 24 Juin 2019 - 22:18
J'adore tes prises de vue, franchement tu géres niveau aménagement urbain ya rien à redire.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 24 Juin 2019 - 22:54
Gros coup de cœur pour ton quartier. C'est vraiment superbe.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 24 Juin 2019 - 23:11
Magnifique images. Très belle place, par contre je suis d'accord avec Sakuro sur les quais. Tu peux faire beaucoup mieux au vue de ton talent de city builder.
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 25 Juin 2019 - 20:20
ça dégage une harmonie sympathique et toujours reconnaissable dans ton style Cool
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 25 Juin 2019 - 20:33
Les prises de vues sur l'image 1 et 2 sont vraiment superbes !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Ven 28 Juin 2019 - 16:11
une autre mini maj Abraxas

avec une place que j'ai deja presenté dans le passé mais qui est sympa donc elle meritait un screen de meilleur qualité que l'ancien le batiment (tokyoite) (celui a 4 pilier) est un des nouveaux ministeres de Zelevas, le ministère de l'agriculture. Je presenterai le monument prochainement !






enfin le dernier screen est un endroit de la ville que j'aime beaucoup, est-ce une place ? est-ce un parc ? est-ce les 2 ? ou aucun des 2 ? je ne sais pas ! personne ne le sais vraiment ! mais c'est jolie et ca va rentrer dans temperance en tant que parc car Abraxas a deja suffisamment de places !

Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Ven 28 Juin 2019 - 16:29
Treès beau melant ancien et récent parfaitement
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum