Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 7 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 8 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 Trophee_bronze_ico Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 6 Oct 2018 - 9:49
Très belles infrastructures !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 7 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Sam 6 Oct 2018 - 10:35
Alors là c'est magique, bravo, je suis fan de chez fan.

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 1 1 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Lun 8 Oct 2018 - 16:00
C'est vrai que ça représente un style architectural et d'aménagement bien typique du NED, très sympathique ! Very Happy C'est cool qu'il y ait de la verdure dans tous les cas !

Après oui on peut peut-être considérer le CBD au sein de Tempérance comme un ensemble cohérent ? Genre, un gros CBD mais un peu éparpillé le long du fleuve :aie:


Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 Clicim12Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 9 Oct 2018 - 19:55
merci a tous, comme il y a beaucoup d'image je les post progressivement je voulais juste donner une vue d'ensemble sur toute les infrastructure des berges dans la première maj.

je commence donc par le premier CBD :

Avec ces 12 tours de moyenne ou haute taille c'est la première des 2 zones de forte densité qui borde les berges. Ce CBD est un axe de communication important de la ville, les voie rapide sur berges s'y séparent et une ligne aérienne traverse l'ensemble. C'est un CBD classique de style art deltan.








Et la grande place du CBD

Cette grande place donne la part belle a la structuration géométrique de l'espace, un gros travail de fait sur l’harmonie et les angles, elle permet de faire respirer le CBD, les berges sont connectés a la place.


[b]
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 9 Oct 2018 - 21:07
Superbe, c'est parfaitement intégré. Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 7 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 8 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 Trophee_bronze_ico Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mer 10 Oct 2018 - 8:40
C'est plutôt bien organisé et le rendu est top !
Seul petit point qui me chagrine (c'est juste un détail hein ^^) ce sont les deux stations de ton train aérien qui sont peut être un proches l'une de l'autre. J'en aurrais fait qu'une seule au pied de ton CBD.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 7 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mer 10 Oct 2018 - 10:44
La place et les petits parcs sont vraiment bien intégrés. Bien joué de favoriser la nature plutôt que les quais pour tes bords de rivières, ç'est très malin et bien agencé. Je trouve que ton canal est bien fichu aussi bref je ne vois pas de défauts.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mer 10 Oct 2018 - 11:08
Oui, effectivement, les quais ressemblent à certaines zones des quais du Rhône à Lyon en centre ville; la verdure reprend le dessus et c'est super. Donc très réaliste et très beau à regarder.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mer 10 Oct 2018 - 12:24
Super Ouam ! L'ensemble est beau ! Tu as pas mal de nouveaux bâtiments "Art déco" qui viennent de sortir et qui seraient tops dans ta ville pour info Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 23 Oct 2018 - 20:44
Sakuro a écrit:Super Ouam ! L'ensemble est beau ! Tu as pas mal de nouveaux bâtiments "Art déco" qui viennent de sortir et qui seraient tops dans ta ville pour info Smile

Oui je sais mais je presente toujours mes villes très en retard par rapport a leur construction IRL, j'ai une façon très spéciale de gérer mes majs, je ne commence a présenter ma ville que quand elle est quasi finie et que sa taille finale est a peu prés atteinte.

Bref j'attend que mes villes/régions soient avancés et assez grosse pour être certain que niveau transport l'ensemble fonctionne et que je n'aurais pas a tout casser pour faire fonctionner la ville.

Sauf que du coup quand je finis par présenter je devrais poster une cinquantaines d'infrastructures et des centaines d'images d'un coup, donc je stock tout et je release a un rythme digérable pour le forum.

Avec le temps mon stock de maj a tendance a gonfler et je me retrouve avec des majs de trucs que j'ai construit il y a 2 ans.
Heureusement ce stock a tendance a baisser actuellement


Bref, continuons de vider cette pile !




La place Genedit

La place, Genedit, acceuille le siege social de l'entreprise Genedit, le champion aurineen de l'industrie pharmaceutique, 2 lignes du metro aerien d'Arcadien font un arret juste devant.








Le parc des berges. (Niveau Genedit)

C'est une large zone de berges amenagé faisant face a la place Genedit et au siégé social de l'entreprise dans laquelle l'homme d'affaire stréssé peut faire un break, le temps de decompresser.










La place A.Zelevas

A.Zelevas étant originaire d'Arcadia cette place a été renommé en son honneur, la place fait un angle, afin de suivre le tracé de la rivière, cette place sépare les 2 grandes zones de parc le long des berges.











Le parc des berges. (Niveau Estuaire/Cycom)



Ici on approche de l'estuaire et la rivière s'élargie, un grand parc a été construit le long des berges, ce parc offre une belle vue sur la grande tour carré du siege social de Cycom, géant mondial des télécommunications









La place Cycom

Cette grande place construite en plein centre de la ville fait face au siège social de Cycom, le géant aurineen des telecommunications, cette place ce trouve non loin du palais blanc, un lieu de pouvoir plus symbolique que reel où siege l’impératrice du NED.








enfin en mini bonus découvrez les 2 logo de ces 2 entreprises (Ce sont les 2 plus importantes entreprise d'Arcadia)

 
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum