Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Jeu 23 Fév 2017 - 22:29
Un petit coup de cœur pour le Palais d'arcadia, Juste ce qu'il faut!!
(tiens arkadia c'est le même nom, a une lettre près, que la ville de DiDi >>>> https://www.forum-gc.com/t6192-cs-arkadia)

J'aime bien l'ambiance que dégage ta dernière image!
avatar
winmand
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 28 Fév 2017 - 17:52
très beau palais.
Toujours le sens du détail Very Happy
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 5 Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 1536585881-g18-orga Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 28 Fév 2017 - 21:05
Comme déjà dis lors de la présentation, ton palais est juste magnifique ! Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 289949
Pour un brouillon, c'est quand même assez réussi, franchement Ouam :aie:


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 28 Mar 2017 - 22:36
Bienvenu sur la premiere maj infrastructure de ma toute nouvelle ville d'Abraxas

La principale caracteristique d'Abraxas est que la ville est integralement construite avec le RICO mod, meme les batiments d'habitation, toute la ville est ploppé, il n'y a pas un seul growable.
L'idee c'est que je voulais tester sur cette ville "brouillon" ma capacité a faire une ville entierement ploppé le but etant de le faire "vite et bien".... vite car plopper tout une ville peut etre tres tres long, (beaucoup trop long en fait....) et bien car l'interet de plopper c'est justement de maitriser le detail du placement de chaque batiment, 2 objectifs a priori contradictoires....


Au final Abraxas fait plustot parti de mes grosses ville (un peu plus grosse que Socom ville) seule Argos, Arrabal (et la future Arcadia) sont actuellement plus grande, a terme Abraxas devrait donc etre la 4 eme ou 5 eme ville du pays. in game c'est une ville de 200 000 habitant ce qui est plutot beaucoup pour CS ceux qui connaissent le jeux le savent. D'un point de vu RP cette ville sera peuplé par deux petit million d'ame....
La ville sera placé sur un le petit lac interieur situé a la frontiere entre la region du neo Ced, et le protectorat d'Arrabal, mais la ville sera administrativement rattaché au Neo Ced, devenant ainsi la 3 eme ville neo cedoise du pays (avec Socom et Rostov).



Pour commencer je vais vous presenté l'aeroport d'Abraxas un "gros" aeroport national (de mon point de vu les aeroports nationaux on une piste et les internationaux en on au moins 2 (en tout cas c'est comme ca que ca marche Arrabal)

Bref,


AEROPORT NATIONAL D'ABRAXAS

C'est un "gros" aeroport national, il affectue des liaisons avec les villes d'Argos, d'Arrabal, de Socom et Arcadia. constitué d'une unique piste en diagonal, l'aeroport ce distingue par le complexe commercial, le complexe hotelier et le parc qui y sont accolés et forment au final une zone d'activité importante de l'Aurinea






LE COMPLEXE COMMERCIAL DE L AEROPORT

Relié a l'autoroute par un rond point donnant acces a un echangeur autoroutier, le complexe commercial est situé a un endroit parfaitement logique, en peripherie de la ville a coté de l'aeroport.






LE PARC DE L'AEROPORT/b]

Un peu de verdure ne fait jamais de mal Abraxas est une ville touristique et "verte" et le faire comprendre des la descente d'avion est important




[b]LE COMPLEXE HOTELIER DE L AEROPORT

Abraxas est une ville touristique de premier plan, la ville dispose donc de plusieurs complexe hotelier, un de ces complexes est logiquement installé a coté de l'aeroport.




L'ECHANGEUR DE L AEROPORT

Cet echangeur est relié a un rond point qui dessert tout le complexe aeroportuaire





Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 28 Mar 2017 - 23:01
C'est sympa mais je trouve que les rues manquent d'arbres! Smile


Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 1 Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mar 28 Mar 2017 - 23:34
j'adore le concept regroupant 5 infrastructures parfaitement liées avec un parfait équilibrage
c'est techniquement cohérent et de plus tellement ajusté avec gout une maj d'une qualité irréprochable
je dis bravo

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 3 Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 6 Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mer 26 Avr 2017 - 21:37

CENTRE D'AFFAIRE DE STYLE "ART DELTAN"

Le centre d'affaire d'Abraxas date de l'epoque de la grande expansion economique de l'empire Deltan. Lors de la grande expansion l'empire deltan a fait construire 4 centre d'affaire quasi simultaneement au debut des annnées 20, le premier a Arrabal le deuxieme a Abraxas (celui ci) et les 2 derniers a Arcadia. Il se reconnaissent tres facilement a leur style "Art Deltan" typique de l'epoque !









QUARTIER TYPIQUE : GRANDE ALLEE DE L'EMPIRE

Construite en meme temps que le CBD la grande allée de l'empire celebre la puissance et l'hegemonie absolue de l'empire Deltan sur l'ensemble du continent Aurineen. Parcouru en son centre par une des nombreuse ligne de tram de la ville, l'allée de l'empire donne une perspective ebouriffante sur le CBD d'epoque d'Abraxas









PETITE PLACE : PLACE DE LA PLAISANCE
Cette petite place est construite au pied du CBD d'empire et surplombe le port de plaisance lui meme construit en contre bas du vieux centre d'affaire, avec ca vue degagée sur le port et les tour du CBD, cette place est une des plus prisée de la ville.









COMPLEXE COMMERCIAL: DE LA VALLEE

Ce complexe commercial est le plus important d'Abraxas, il et construit au pied de l'autoroute qui traverse la ville juste a son entré et est traversé de part en part par la principale sortie d'autoroute de la ville. La grande université d'Abraxas et son grand parc s'etandent juste en face du complexe.







CENTRE HISTORIQUE

Le centre historique est situé au plein milieu de la ville sur la berge ouest du fleuve qui traverse la ville d'Abraxas en son centre (seconde image). Les vielles maisons ont été remplacés par des immeubles deltans du debut du 20 eme mais c'est surtout l'amphiteatre antique seul vestige du passé, mais parfaitement preservé qui attire l'attention et donne son cachet au quartier.(premiere image).






[b]QUARTIER TYPIQUE: GRANDE ALLEE DE L'INDUSTRIE/b]

Ce grand axe est le second grand axe percant la ville de part en par, il est appelé "grand allée de l'industrie car il connecte la grande zone industrielle d'Abraxas ou centre historique de la ville (amhiteatre antique et son parc, en traversant toute la moitié Ouest de la ville



Dernière édition par Ouam le Ven 18 Aoû 2017 - 2:39, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Mer 26 Avr 2017 - 21:54
Magnifique et immense Surprised
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 2 Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 5 Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 1536585881-g18-orga Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Jeu 27 Avr 2017 - 0:50
Un CBD un peu éparpillé mais sinon de magnifiques jardins ( même si j'aurais bien aimé une vue aérienne centrée sur eux également pour voir à quoi ça ressemble vue de haut, voilà je passe commande Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 551330 )et que dire de ton port de plaisance ! Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 289949
Vraiment chouette ta zone commerciale aussi, félicitations ! Very Happy


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Les grandes halles d'Abraxas, Jeu 27 Avr 2017 - 0:54
bon les citernes de gaz non protégées près des zones commerciales me semblent un peu dangereuses, mais sinon c'est une nouvelle superbe màj :^D


Les grandes halles d'Abraxas - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum