Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 7 1 Aucun Minneapolis - Sunrise - Page 7 1 Minneapolis - Sunrise - Page 7 1 Minneapolis - Sunrise - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Minneapolis - Sunrise, Ven 7 Avr 2017 - 17:02
Speak a écrit:C'est pas mal !
Maintenant je suis pas fan de la retouche assez "vintage" "orangé" présente sur les photos

Merci, et oui, je préférais l'ancienne que je vais surement remettre.

Natsukan a écrit:La texture des routes et du terrain et plutôt novateur que dire je trouve cela "special"
ca donne l'impression d'une ville sur climat tres hautes températures

Oui, merci de ton passage, et je dirais la même chose qu'à speak Smile

Vinceinovich a écrit:Hm tes centres commerciaux et culturels ont du potentiel, mais je trouve quand même le lotting assez pauvre, et du coup ils sont mal exploités scratch
Rajouter des fioritures comme des roches, arbres, décos et autres trucs du genre rendrait bien!

Par contre impec' la résidence! C'est bien décoré Wink

Je note pour les centres commerciaux, je tacherais de les décorer un peu plus à l'avenir. Merci Smile

JackDuck a écrit:Belle MAJ, je salue le travail fait sur la résidence Bonaparte. Pour le reste, ça manque de détails et surtout d'ARBRES ! Wink

Toi tu vas me tuer avec tes arbres :aie:

skrímsli snjór a écrit:Vraiment impressionnant! Et comme dirait Vince, c'est très crédible.
Bon, après je suis pas fan du quartier culturel. Trop gris je dirais. Mais je suis sous le charme de la résidence Bonaparte

Merci Skri, tu aurais préféré qu'il soit jaune le quartier culturel? :aie:

Sakuro a écrit:J'aime aussi. Tu as changé ton LUT (Fiore ?). Il y a une belle base. Je pense que tu peux peaufiner la ville maintenant avec des props etc.

Oui, j'ai mit le lut fiore mais il ne me convainc pas, l'ambiance est trop tropicale comparé aux autres images plus anciennes donc je rechangerais.

locko a écrit:Superbes images Wink
Ça a l'air sacrément pollué vu comment les images sont jaunes :aie:

C'est du jaune pollen locko :aie:

A. Gates a écrit:J'aime bien le béton, mais la zone commerciale est vraiment trop bétonnée (texture appliquée au sol?)

Merci Gates, oui la texture béton, c'est voulu et c'est appliqué au sol. Je pense qu'en rajoutant un peu de déco, ça fera moins tristounet.

winmand a écrit:Tu commences enfin à bien mettre des petits détails.
La texture au sol pour ton centre commerciales, j'aime pas. Mais chacun ces goûts hein lol!
Dommage que tes routes soient aussi texturées... Détruis et refais les. ,)

Si Il s'agit de brouillard pour l'aspect général, il y a un mod le supprimant : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=666425898
Et pour parfaire : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=523824395

Continues à mettre des détails, c'est long mais l’aspect rend bien mieux Very Happy

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "les routes sont trop texturées", tu peux développer? :aie:
Pour le brouillard, merci beaucoup, je le télécharge tout de suite.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Minneapolis - Sunrise - Page 7 2 Minneapolis - Sunrise - Page 7 5 Minneapolis - Sunrise - Page 7 1536585881-g18-orga Minneapolis - Sunrise - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Minneapolis - Sunrise, Ven 7 Avr 2017 - 21:01
Des centres commerciaux imposants même si l'on pourrait y attendre quelques détails supplémentaires, mais ils sont cool Wink
Un centre culturel "à l'américaine", peut-on vraiment appeler ça de la culture ? Minneapolis - Sunrise - Page 7 551330
Enfin bref, outre cette moquerie ad personam, ton QG de la sécurité est vraiment mieux comme ça, il est superbe ! Very Happy Tu as vraiment bien fait de le réaménager Wink


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Minneapolis - Sunrise - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: Minneapolis - Sunrise, Dim 9 Avr 2017 - 1:48
Les couleurs vont effectivement être mieux avec le changement de LUT. Un must qui fait toute la différence des images sur ce type de jeu.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 7 2 Minneapolis - Sunrise - Page 7 3 Minneapolis - Sunrise - Page 7 6 Minneapolis - Sunrise - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Minneapolis - Sunrise, Lun 10 Avr 2017 - 18:19
le nouveau centre minerva fonctionne beaucou mieux qu'avant, ensuite c'est bien ameliorable sur des petit detail mais bien quand meme
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 7 1 Aucun Minneapolis - Sunrise - Page 7 1 Minneapolis - Sunrise - Page 7 1 Minneapolis - Sunrise - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Minneapolis - Sunrise, Mar 11 Avr 2017 - 19:41
Minneapolis - Sunrise - Page 7 1482069535-mineapolis

Minneapolis, Springfield, première mise à jour:

La zone commerciale, le siège de Minneapolis métropole et la gare Waterloo


Un peu d'histoire... Ce soir ouvre la première mise à jour d'un quartier encore inconnu à vos yeux, le quartier de Springfield. Très peu avancé pour le moment, je vous propose néanmoins cette petite MAJ car c'est dans ce quartier que l'on trouve le siège du comité d'agglomération de Minneapolis, mais également la gare le plus proche du centre ville.

La gare Waterloo

Construite entre 1798 et 1806, c'est la plus ancienne gare de la ville. Elle fut rénovée entre 1891 et 1903 afin de prendre l'allure qu'elle a actuellement. Cette gare, gare de fret dans ses début devint une gare de passagers lors de sa rénovation.

Spoiler:
La zone commerciale

Petite zone située à un carrefour important (entre deux autoroutes), cette zone commercial dotée principalement de station service compte aussi un restaurant et quelques petits magasins de première nécessité.

Spoiler:

Minneapolis Metropole

Ce bâtiment abrite la communauté d'agglomération de Minneapolis. Dans cette structure travaillent plus de 350 personnes chargées de palier aux problèmes d'eau, d'électricité de la ville. Ces agents sont également là pour s'assurer de la bonne gestion des déchets et encore bien d'autres taches leurs sont dévolues.

Spoiler:
Et voila c'est tout pour ce soir!

Myname a écrit:Des centres commerciaux imposants même si l'on pourrait y attendre quelques détails supplémentaires, mais ils sont cool Wink
Un centre culturel "à l'américaine", peut-on vraiment appeler ça de la culture ? Minneapolis - Sunrise - Page 7 551330
Enfin bref, outre cette moquerie ad personam, ton QG de la sécurité est vraiment mieux comme ça, il est superbe ! Very Happy Tu as vraiment bien fait de le réaménager Wink

Merci mymy, ravi que ça te plaise Smile

Sakuro a écrit:Les couleurs vont effectivement être mieux avec le changement de LUT. Un must qui fait toute la différence des images sur ce type de jeu.

Merci de ton passage Sak, et pour info, j'ai remis le LUT précédent dans cette mise à jour.

Ouam a écrit:le nouveau centre minerva fonctionne beaucou mieux qu'avant, ensuite c'est bien ameliorable sur des petit detail mais bien quand meme

Merci Ouam, je me suis appliqué d'avantage sur le centre commercial de cette MAJ afin que vous soyez conquis.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 7 1 3 3 Minneapolis - Sunrise - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Minneapolis - Sunrise, Mar 11 Avr 2017 - 23:15
Des arbres ! :aie:
Bonne maj, les aménagements sont bien pensés Minneapolis - Sunrise - Page 7 482166


Minneapolis - Sunrise - Page 7 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Minneapolis - Sunrise - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: Minneapolis - Sunrise, Mer 12 Avr 2017 - 1:12
Une belle bête cette gare. Les voies se rejoignent vite par contre. Encore plus grosse bête ce dernier bâtiment que tu proposes. La démesure du Sunrise quoi Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 7 1 Aucun Minneapolis - Sunrise - Page 7 1 Minneapolis - Sunrise - Page 7 1 Minneapolis - Sunrise - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Minneapolis - Sunrise, Sam 15 Avr 2017 - 21:49
Je vous laisse découvrir cette préview d'un quartier encore méconnu de vos yeux, il fera l'objet de la prochaine mise à jour:

Spoiler:

Aimeriez-vous en savoir plus? Minneapolis - Sunrise - Page 7 551330
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Minneapolis - Sunrise - Page 7 1 Minneapolis - Sunrise - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Minneapolis - Sunrise, Sam 15 Avr 2017 - 22:28
De beaux rails !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Minneapolis - Sunrise - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1762

Re: Minneapolis - Sunrise, Sam 15 Avr 2017 - 23:01
Très belle prise de vue Very Happy


Minneapolis - Sunrise - Page 7 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Minneapolis - Sunrise - Page 7 Fondue-1fad5
Minneapolis - Sunrise - Page 7 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum