Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gandalf
Modérateur
Aucun
Messages : 7572

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Minneapolis - Sunrise, le Lun 3 Avr 2017 - 19:23

Mineapolis, Berkeley, seconde mise à jour:

Les zones commerciales, la résidence Bonaparte et le complexe culturel


Un peu d'histoire...En plus d'être industriel, le quartier Berkeley est très commerçant et bouge beaucoup. Chester Avenue, qui forme l'artère centrale du quartier est la rue la plus animée de la ville avec ses hôtels grand luxe, ses palaces, casinos, opéra et j'en passe. Juste derrière cette avenue, les quartiers pavillonnaires nettement plus calmes s'étendent à perte de vue.

Le complexe commercial de Berkeley east:


C'est l'un des trois gros pôle commerciaux du quartier. C'est un centre très prisé car desservit par la ligne de métro n°1, deux lignes de bus et la Highway 111.

Spoiler:





Le complexe commercial de Berkeley west

Encore plus prisé car desservit par deux lignes de bus, la ligne de métro n°1 et deux autoroutes majeures (la Highway 111 et la Highway 104), ce complexe commercial accueillant également un grand nombre de bars est souvent le théâtre d'affrontements entre clans.

Spoiler:







Le complexe commercial north Berkeley


Egalement à un carrefour majeur entre les autoroutes Highway 104 et 57, ce complexe commercial à l'entrée du centre ville permet aux touristes entre autre une halte de détente avant d'entre dans l'agitation du Doomtown.

Spoiler:







Le complexe culturel Chester

Dominant l'avenue du même nom, le complexe culturel Chester est la zone d'activité nocturne par référence à Mineapolis. Doté de casinos, d'hôtels chic, de palaces, d'un cinéma, d'une piscine et j'en passe, c'est l'avenue la plus agité de la métropole.

Spoiler:





La résidence Bonaparte
[/center]

Lorsqu'on entend le nom de Bonaparte, on parle tout de suite densité. La résidence Bonaparte est en effet la plus grosse copropriété de Berkeley, abritant plus de 11 000 habitants répartis sur deux complexes de bâtiments.
Spoiler:






ET POUR TERMINER SOUVENEZ VOUS


J'avais eu tant de remarques négatives sur le département de sécurité intérieur du Minerva, eh bien, je l'ai refais avec vos conseils et vous propose ce soir les images:

Spoiler:





Et voila pour ce soir, j'espère que cette MAJ vous plait, bonne soirée et à bientôt.


Dernière édition par Gandalf le Mar 11 Avr 2017 - 19:23, édité 1 fois
avatar
Speak
Directeur des Médias et Communication

Messages : 3684

Re: Minneapolis - Sunrise, le Lun 3 Avr 2017 - 20:40
C'est pas mal !
Maintenant je suis pas fan de la retouche assez "vintage" "orangé" présente sur les photos
avatar
Natsukan
Membre Chevronné

Messages : 1461

Re: Minneapolis - Sunrise, le Lun 3 Avr 2017 - 20:57
La texture des routes et du terrain et plutôt novateur que dire je trouve cela "special"
ca donne l'impression d'une ville sur climat tres hautes températures
avatar
Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne

Messages : 977

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Minneapolis - Sunrise, le Lun 3 Avr 2017 - 21:33
Hm tes centres commerciaux et culturels ont du potentiel, mais je trouve quand même le lotting assez pauvre, et du coup ils sont mal exploités scratch
Rajouter des fioritures comme des roches, arbres, décos et autres trucs du genre rendrait bien!

Par contre impec' la résidence! C'est bien décoré Wink



#InfrastructuresMilitairesPourTempérence

Spoiler:


avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11088

Re: Minneapolis - Sunrise, le Lun 3 Avr 2017 - 21:36
Belle MAJ, je salue le travail fait sur la résidence Bonaparte. Pour le reste, ça manque de détails et surtout d'ARBRES ! Wink


avatar
skrímsli snjór
MACRON 2017

Messages : 263

Re: Minneapolis - Sunrise, le Lun 3 Avr 2017 - 21:54
Vraiment impressionnant! Et comme dirait Vince, c'est très crédible.
Bon, après je suis pas fan du quartier culturel. Trop gris je dirais. Mais je suis sous le charme de la résidence Bonaparte
avatar
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4058

Re: Minneapolis - Sunrise, le Lun 3 Avr 2017 - 22:14
J'aime aussi. Tu as changé ton LUT (Fiore ?). Il y a une belle base. Je pense que tu peux peaufiner la ville maintenant avec des props etc.
avatar
locko
El Loco

Messages : 8131

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Minneapolis - Sunrise, le Lun 3 Avr 2017 - 23:20
Superbes images Wink
Ça a l'air sacrément pollué vu comment les images sont jaunes :aie:


avatar
A. Gates
Dame de Fer

Messages : 328

Re: Minneapolis - Sunrise, le Mar 4 Avr 2017 - 18:33
J'aime bien le béton, mais la zone commerciale est vraiment trop bétonnée (texture appliquée au sol?)
winmand
Membre Chevronné

Messages : 921

Re: Minneapolis - Sunrise, le Ven 7 Avr 2017 - 2:42
Tu commences enfin à bien mettre des petits détails.
La texture au sol pour ton centre commerciales, j'aime pas. Mais chacun ces goûts hein lol!
Dommage que tes routes soient aussi texturées... Détruis et refais les. ,)

Si Il s'agit de brouillard pour l'aspect général, il y a un mod le supprimant : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=666425898
Et pour parfaire : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=523824395

Continues à mettre des détails, c'est long mais l’aspect rend bien mieux Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum