Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 5 1 Aucun Minneapolis - Sunrise - Page 5 1 Minneapolis - Sunrise - Page 5 1 Minneapolis - Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Minneapolis - Sunrise, Ven 10 Fév 2017 - 15:49
Ouam a écrit:salut, alors (j'ai 2 maj de retard desolé pour ca) et je vais etre assez critique (re-desolé pour ca) mais c'est pour la bonne cause et c'est fait de maniere positive et constructive je pense que tu le sais.

-Le chateau de stepleton : myname te l'a dis je confirme ca ne va pas. Il y a plus ieurs probleme, deja le placement un chateau historique encadrée par des barre grisatre et une zone pavillonnaire de base, ca va pas, il s’intègre tres mal dans ta ville (contrairement a tes zone de commerce ou quartier typique precedetn qui eux s'integraient bien). Par ailleur le chateaux n'est pas tres reussit en lui meme, par exemple a ta place je chercherais a fusionner les 3 bâtiments avec le move it pour en faire un tout plus harmonieux.

Perso a ta place voila se que je ferait.
1--> je raze le chateau pour le refaire a l'exteireur de la ville dans une zone plus appropriée.
2--> a la place du chateau j'etend le complexe de barre grise pour en faire une mairie ou centre administratif moderne et massif, en mode "decentralisé" c'est a dire legerement en peripherie de la ville high densité bref etend les barres grise a la place du chateau.

Le centre finanier : les gratte ciel les uns sur les autres qui ne respirent pas c'est le style du sunrise donc je ne critiquerait pas ca, par contre , le site d'eolienne juste a coté entre les tours et l'autoroute ca va pas. deja c'est un endroit ou il n'y a pas de vent, tu devrait mettre ici tes batiment type decharge incinerateur ect.... (je sais que tu n'en a pas besoin.... mais pour question de realisme et deco mois je mettrait quand meme des batiments de service polluant dans cette zone enclavé.
Egalement, je ne doute pas que tu vas nous presenter d'autres centre commerciaux tres prochainement mas tes 220 point de commerce ne te permettent pas de soumettre ce centre financier a la temperance (ct juste un petit rappel)

Bref, Mineapolis reste ta ville CS la plus interessante et prpre a ce jour, j'espere que ces quelques conseil t'aideront a rendre ta ville encore meileure !

Alors, tout d'abord ne t'excuses pas :aie:

Je vais moi-même répondre de manière constructive à tes critiques. Bon, pour le château, je constate que visiblement ça pose problème à certains d'entre vous, je vais le détruire et réfléchir à un complexe plus harmonieux d'architecture adaptée. Cela dit, je le trouve personnellement réussi, je l'ai fait avec le move it (le bâtiment central est un bâtiment et les bâtiments sur les cotés sont d'autres bâtiments que j'ai collé afin de faire quelque chose qui ressemble de près ou de loin à Versailles.

Concernant le site d'éoliennes, je suis d'accord, mais il n'est pas terminé, je compte bien l'agrémenter de bâtiments et si, il va rester ici car il y a du vent, les éoliennes produisent 8 MW de courant suffisant pour alimenter une bonne partie de la ville. Enfin, pour ce qui est du CBD, là je me permettrais d'être critique, je connais très bien les règles de tempérance pour cause que je suis juge et je sais très bien que je n'ai pas assez de points de commerce pour le présenter, mais ce n'est pas parce que je le présente sur le forum qu'il est forcément exposé dans la salle de jugement Wink (remarque je pourrais, vu le délai d'attente que j'ai pour le jugement de mes infras :aie:)
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Minneapolis - Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5577

Re: Minneapolis - Sunrise, Ven 10 Fév 2017 - 21:59
Plus maintenant pour les délais Gandalf Top fort !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 5 1 Aucun Minneapolis - Sunrise - Page 5 1 Minneapolis - Sunrise - Page 5 1 Minneapolis - Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Minneapolis - Sunrise, Sam 18 Mar 2017 - 19:02
Minneapolis - Sunrise - Page 5 1482069535-mineapolis

Mineapolis, Berkeley, première mise à jour:

La zone industrielle


Un peu d'histoire...Et pour cette nouvelle mise à jour, nous quittons le Doomtown de Minéapolis pour nous diriger vers l'ouest de la ville et le quartier Berkeley. Ce quartier dont plus d'un tiers est industriel marque le passage entre le centre ville et ses gratte ciels déjantés et les zones que l'on pourrait qualifier de rurales constituées de quartiers pavillonnaires.

Spoiler:

La Steple Station

La Steple Station est une gare de marchandises situé à l'ouest de la zone industrielle à la limite de celle-ci. Elle permet notamment un transfert de marchandises rapide et efficace entre les marchandises entrant et les marchandises sortant de la zone.
Spoiler:

Et voila c'est tout pour ce soir, en espérant que ça vous plaise, n'hésitez pas à laisse un petit commentaire
A bientôt.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Minneapolis - Sunrise - Page 5 2 Minneapolis - Sunrise - Page 5 5 Minneapolis - Sunrise - Page 5 1536585881-g18-orga Minneapolis - Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Minneapolis - Sunrise, Sam 18 Mar 2017 - 19:34
Pourquoi mettre les images en aussi grand si c'est pour qu'elles soient de mauvaise qualité... ? :aie: 
Un bon centre industriel, même si ça fait un peu bizarre de voir un certain nombre de routes reliées à rien dans la campagne juste de l'autre côté de la rocade par exemple Minneapolis - Sunrise - Page 5 551330


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Minneapolis - Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5577

Re: Minneapolis - Sunrise, Sam 18 Mar 2017 - 19:46
Au contraire moi j'apprécie ces images. Je trouve que c'est plutôt bien pensé et de plutôt bonne qualité. Continue Smile
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Minneapolis - Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1762

Re: Minneapolis - Sunrise, Sam 18 Mar 2017 - 20:00
Très bien réalisée cette zone industrielle, mais je suis moins fan du CBD un peu trop dense ^^


Minneapolis - Sunrise - Page 5 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Minneapolis - Sunrise - Page 5 Fondue-1fad5
Minneapolis - Sunrise - Page 5 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 5 2 Minneapolis - Sunrise - Page 5 3 Minneapolis - Sunrise - Page 5 6 Minneapolis - Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Minneapolis - Sunrise, Sam 18 Mar 2017 - 20:05
oui de mon point de vue ces 2 infrastructures sont les plus soignés dans le détail et réaliste que tu nous ai présenté jusqu'ici (tout en restant fidele a ton style massif et bétonne)

Je pense que tu as vraiment atteint un bon niveau et felicitation car je n'ai plus grand chose a te conseiller et a t'apprendre sur ce jeux (qui sait ce sera peut etre bientot l'inverse Wink.

Meme la LUT "jaunasse" fonctionne assez bien avec le style de ville un peu beton pollué sunrise. Aussi je trouve le reseau de transport ferré et autoroutier bien pensé.

Ensuite les remarques de myname vienne du fait que tu n'a pas encore contruit les a coté de tes infrastructure donc ca donne un effet bizzare essaye de travailler un peu plus tes angle de prise de vu pour que le "vide" a coté ce voit un peu moins.

Enfin la taille des images spoiler les rende tres difficile a apprecier dans leur globalité (perso je les ouvres dans des fenetre dediés pour pouvoir bien les voir en une fois)

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 5 1 3 3 Minneapolis - Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Minneapolis - Sunrise, Mar 21 Mar 2017 - 20:42
Il sont où les arbres ? Minneapolis - Sunrise - Page 5 551330
J'aime bien dans l'ensemble, tes infrastructures sont toujours surdimensionnées à l'image du pays.


Minneapolis - Sunrise - Page 5 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Minneapolis - Sunrise - Page 5 1 Aucun Minneapolis - Sunrise - Page 5 1 Minneapolis - Sunrise - Page 5 1 Minneapolis - Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Minneapolis - Sunrise, Mer 22 Mar 2017 - 13:23
Myname a écrit:Pourquoi mettre les images en aussi grand si c'est pour qu'elles soient de mauvaise qualité... ? :aie: 
Un bon centre industriel, même si ça fait un peu bizarre de voir un certain nombre de routes reliées à rien dans la campagne juste de l'autre côté de la rocade par exemple Minneapolis - Sunrise - Page 5 551330

Oui la qualité n'est pas terrible, chose que je n'ai jamais comprise car les graphismes sont à fond.

Sakuro a écrit:Au contraire moi j'apprécie ces images. Je trouve que c'est plutôt bien pensé et de plutôt bonne qualité. Continue Smile

Merci à toi Sakuro Smile

Alexde74 a écrit:Très bien réalisée cette zone industrielle, mais je suis moins fan du CBD un peu trop dense ^^

Comme je vais le mettre à Ouam, les CBD, c'est dans le style du Sunrise mais merci de ton commentaire Alex.

Ouam a écrit:oui de mon point de vue ces 2 infrastructures sont les plus soignés dans le détail et réaliste que tu nous ai présenté jusqu'ici (tout en restant fidele a ton style massif et bétonne)

Je pense que tu as vraiment atteint un bon niveau et felicitation car je n'ai plus grand chose a te conseiller et a t'apprendre sur ce jeux (qui sait ce sera peut etre bientot l'inverse Wink.

Meme la LUT "jaunasse" fonctionne assez bien avec le style de ville un peu beton pollué sunrise. Aussi je trouve le reseau de transport ferré et autoroutier bien pensé.

Ensuite les remarques de myname vienne du fait que tu n'a pas encore contruit les a coté de tes infrastructure donc ca donne un effet bizzare essaye de travailler un peu plus tes angle de prise de vu pour que le "vide" a coté ce voit un peu moins.

Enfin la taille des images spoiler les rende tres difficile a apprecier dans leur globalité (perso je les ouvres dans des fenetre dediés pour pouvoir bien les voir en une fois)


Merci beaucoup mon cher Ouam, pour les images, ok je note et je tacherais de les redimensionner la prochaine fois.

JackDuck a écrit:Il sont où les arbres ? Minneapolis - Sunrise - Page 5 551330
J'aime bien dans l'ensemble, tes infrastructures sont toujours surdimensionnées à l'image du pays.


Merci mon, JD
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Minneapolis - Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Minneapolis - Sunrise, Sam 25 Mar 2017 - 17:58
J'aime beaucoup cette ZI: elle est peu dense mais l'utilisation maitrisée des arbres et des détails genre les parcs de containers en bordel la rend très crédible Smile

Sinon pour ce screen: https://i.servimg.com/u/f58/16/24/68/22/20170321.jpg
Je verrai bien un bois à gauche! ça ferait de superbes photos!

Par contre j'ai vraiment du mal à me projeter pour la gare, vu que les alentours sont encore vierges!


Minneapolis - Sunrise - Page 5 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum